「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Perso, moi, je me crame au soleil. Et en Normandie, c'est pas souvent. *o*
Mes yeux tournent au vert .... Mes yeux bleus, non. T____T
:repart à dos de chocobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

    Les chocobos c'est le bien o/ :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

C'EST AMERICA'S NEXT TOP MODEL QUI VA JOUER DANS UNE MINUTE, mais à Musiqueplus, et c'est la saison 6 que j'ai vu 36 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

* Prête son parapluie bleu de Mary Poppins*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

Les geeeeeeeeeeeeeens ! Pensez à voter sur les top-sites histoire de ramener de nouveaux copains ♥
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous si le coeur vous en dit ^^

*c'était la minute pub de min soo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Tous mes potes rpgistes sont des boulets, on évitera. =D
J'ai d'jà voté. >>
Bref, mon chocobo est malade, j'peux pas repartir sur son dos. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

Moi je vous dis aurevoir les pouneys !
Au plaisir de vous voir pendant une autre journée :D

(déjà votée aussi et j'en ai déjà parlée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

Mes amis n'aiment pas la kpop et les asiatiques. Je suis la seule de ma bande xd Enfin, y'a ma meilleure amie qui aime bien un chinois en particulier qui chante (Jason Chen, ou un truc du genre xd) mais elle n'a pas le temps d'aller sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

XD vous êtes mignons ^^
J'adore ta réflexion sur tes amis Liän, remarque moi parfois c'est pas mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

A voté ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

Yeah ♥

Sinon je suis en vacances !!!
Vous allez bien les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Je suis en vacances depuis un mois et ce jusqu'en Août huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

J'ai 4 mois de vacances, d'aujourd'hui à mi-septembre =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

Aaaah, ce qu'on peut être cool à être en vacances :37:
Revenir en haut Aller en bas
Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Mouahaha oui mais je sens que je vais vite tourner en rond, surtout que quand je suis chez mes parents je me restreins ma geek attitude sinon je me fais défoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:12

L O LL I P O P. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:17

Mais oui Su Jin XD
Bref, après avoir fait 3 rps de 1247, 2129 et 1007 mots, je vais me coucher o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:38

NO, THIS IS NOT HOW WE DO IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:46

Ca fait beaucoup de mots, quand meme xd Hier j'ai fait un RP de 1 000 et quelques mots, que j'avais dû couper sur deux grands paragraphes xd J'etais inspiree, mais l'action arrivait vers la fin xd
En tout cas xd
Je vais vous raconter un truc rigolo.
Hier j'etais au parc avec ma meilleure amie et notre ami, et la je recois un message texte de ma coequipiere du projet de mathematique (on doit faire un sondage avec les procedures de votes) et la je veux lui repondre "Okay". Alors je l'ecris, mais je ne trouve pas le y ! Mon ami se paye ma gueule et finalement je le trouve, mais c'est bizarre parce que je ne me souvenais plus que le y etait en bas... Mais non, c'est pas ca. Mon clavier n'etait plus Francais Canadien, sans faire expres, je l'ai mis en Deutch (peu importe comment ca s'ecrit xd) et le y et le z ont "switche" de place. J'ai eu l'air conne un peu xd
Bref voila. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:24

    Mdr ça arrive, moi souvent mon clavier devient coréen .
    Powa ! Ma mère a eu la bonne idée de faire brûler des bâtons d'encens sans ouvrir les fenêtres ... on étouffe x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Livraison ! J'etais toute cobtente de recevoir mes deux paires de souliers ! Je les montre a mon frere, et je me rends compte qu'il y a un soulier sur quatre qui est un 8 alors que je porte du 9. Je vaia devoir encore me rendre a la boutique pour avoir mon soulier 9 droit. Trop cool... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:48

Hi tout le monde ! Moi à midi je sors du lycée et j’entends quelqu'un m'appeler. Je cherche partout mais rien. Et je regarde plus pas donc vers ma poche u_u. C'est mon portable qui a appelé ma mère tout seul, non mais j'avais l'air trop con quand même. Heureusement qu'il n'a pas appelé alors que j'étais en cours X-X...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

T'as eu de la chance quand même xd
L'autre fois, hier en fait, j'étais dans mon cours de Monde Contemporain, et je suis juste à côté du prof, mais je cache mon téléphone à côté de mon livre, alors il le voit pas. Mais là, hier, il passait des feuilles, donc il l'a vu parce qu'il s'est mit en face de moi. Et ma conversation était encore affichée. Ça allait comme suit :
Mon ami : Arrrgg *nom d'une personne* pis ces théories de kaka... -_-'
Moi : Vomis-y dessus. xd

Bref, il a pas pu lire à l'envers mais bon xd Il m'a juste dit « Hey, ton téléphone sur mon bureau » pis ben je l'ai mis sur le bureau sans rien dire. Il continue à passer les feuilles. Il revient il dit « Okay, tu peux le reprendre. » Alors là j'suis genre Yeah-yeah trop cool xd
Il était heureux cette journée là. Mon prof est soit heureux, soit malheureux, et ça parait. Je veux dire, il nous engueule pour un rien quand il va pas bien, et la journée d'après, il ne me confisque pas mon téléphone, même qu'il me le laisse. xd Sacré prof de Monde Contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

Ah ça les profs sont toujours soit trop cool avec toi, soit pas du tout, selon s'ils ont leurs règles ou non.
Et t'as eu un sacré coup de bol qu'il te l'ai rendu ton portable °o°

Comme nous ce matin, on est tous assis dans le couloir en attendant notre prof de maths, alors le temps qu'il arrive on est avec nos portables et nos Ipod bien tranquillement le temps d’émerger. D'habitude il arrive tranquille ouvre la porte on entre mais là non ils nous regardent et fait "La prochaine fois j'appelle le proviseur"
Nyéh tu nous veux quoi toi ? Ma pote est arrivée vers moi et me dit "Ah il est mal (âmes sensibles n'essayez pas de lire -12ans) baisé par sa femme celui-là"
Bref c'était pas marrant mais je me suis tapée une grosse barre en entrant en cours.
Et après on a fait un petit bac pendant une heure o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55



Ca n'a rien à voir mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-