「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:39

Thank You ~ O_O J'en chie pas mal pour trouver une image où il est blond è---é je crois que je vais l'envoyer chez le coiffeur en ville pour qu'il se les coupe et teint en noir x).

Enfin moi le design j'accroche ♥️ Encore BRAVO ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:50

XD Oui en blond, maintenant qu'ils ont encore changé de look ... en plus parfois quand ils sont tous blonds il m'arrive de le confondre avec un autre des BAP quand je regarde vite fait -_-"

Contente que tu aimes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:21

Le nouveau design est juste sublime <3
J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:31

Merciii ca fait chaud au coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

I love youuu babyy I'm not a monsteeeer !

Joli graph' *o* ! (Surtout TOP mufumufu !)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:11

    AAAHHH MON DIEU LE BAC C'EST DANS DEUX JOURS !!!! TUEZ MOI U.U
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:54

Ki Seok > Merci ~ Eh oui, T.O.P ♥
Lian > FIGHTING ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:20

    Petit coucou entre deux épreuves ♥
    " Que gagne-t-on en travaillant ? " DE L'ARGENT ! -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

OH toi aussi tu as pris ce sujet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

    Oui, le plus facile à mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Et ça a été pour vous deux aujourd'hui j'espère ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

WAAAAAAH J'EN AI MARRE D'ÉTUDIER !
Demain sera ma dernière journée d'étude ! Whoop whoop, je veux des vacances ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:18

Fighting à toi ! C'est bientôt fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

    Hier je ne me prononce pas, pour moi j'ai été nulle comme aujourd'hui ( j'ai même pas pu terminer ma réponse organisée ), mais quand j'explique à ma mère elle me dit que j'ai mes chances ô.o Bref j'pense que cet après - midi je vais me reposer un peu, films i tout i tout et PARDON MON HWANNIE ♥ pour tout ce retard, promis Jeudi quand je finis le BAC tu l'auras ta réponse mon blondinet .
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:12

Beeen je pensais avoir plutôt bien réussi puis en regardant les corrigés je me suis tapé un bad xD aujourd'hui catastrophique j'ai l'impression d'avoir rien dis de spécial, d'avoir radoté & tout . le croquis j'ai oublié la moitié des informations , en plus j'avais pas trop le choix car on avait pas fait le croquis sur la Russie --' . BREF je le sens vraiiiment mal quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

    Ne JAMAIS regarder les corrigés D:
    Puisque c'est une réponse selon une personne, et pas celle qui nous corrige donc bon nous avons peut-être une chance o/ Ah moi j'ai pris le croquis du monde, le plus facile parce que j'ai zappé celui d'la Russie j'ai révisé que ceux de l'Amérique, Europe rhénane et le Japon p(-.- )''
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

Il fait 34 degres chez moi. On est bien seulement dans la piscine (ou au Tim Hortons avec un bon cappucino glace, et si on reste a l'interieur, a l'air climatise) Mais je m'en plains pas, c'est l'ete et il fait super beau ! On va finir par s'habituer a ce genre de chaleur la :p
Je suis contente d'avoir conge, et demain, c'est mon dernier examen ! Bientot liiiibre ! :p
Let's go, on lache pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

FIGHTING TOUT LE MONDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

JE SUIS REVENUE, JE SUIS REVENUE, JE SUIS REVENUUUUUUUE.
HS mais j'm'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:23

Ouais, mais en plus tu ne gardes qu'un personnage et tu ne remplis pas le formulaire comme il faut espèce de rebelle va ! (Je me suis encore regardé la vidéo de 4 secondes xD oui, ça aussi c'est HS x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Je fais ce que je veux, c'pas un lapin qui va m'dicter ce que j'dois faire. :p
( Je vais la supprimer si tu continues. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:03

Laisse le lapin tranquille #nanmaisoh!

Ou bien je te viole encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

C'mon lapin ! èé

J'vais jamais le lâcher. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

    Shame on me !
    Me revoilà après une courte absence dû à ma vie trépidante, tss . Allez tout le monde est en vacances donc on se bouge le popotin pour faire vivre tout ça èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:14

*bouge pour que ça vive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-