「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:19

J'ai envie de jouer a Just Dance. Ca me ferait du bien !

Peut-etre que si je danse avec mes chaussures pour le bal... ca pourrait les "casser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

J'avais dis que je ferais une vidéo pour le fow' mais il se trouve que j'ai des gros problème de PC et du coup toute mes vidéo, logiciels et tout sont dessus, donc j'essayerais de faire la vidéo quand même mais ça va être compliqué. Mon PC rame trop et coupe au moment ou il faut pas ... Je suis obligée de basculer sur celui de ma mère et c'est pas pratique du tout ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:44

    Oh en espérant que ça s'arrange =[
    Mais ne t'inquiète pas ce n'est rien ♥ Ne te tue pas à la tâche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:25

MAIS C'EST MORT OU QUOI ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

c'est le BAAAAC >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

Ouais j'y ai pense apres. Desolee.

/va se cacher/
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

beuh j'aimerais bien oublié moi aussi O.O se serait trop cool pendant au moins une journée !! mais les profs le rabâche toutes les 5mins ON EST AU COURANT ! x)

sinon la vie ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

    à chaque seconde même ! Mais le pire est qu'ils nous donnent des devoirs de malade alors que les épreuves approchent ... où est la logique là dedans ? e.e Dans presque une semaine j'ai ma première épreuve et je suis dans un état mental pitoyable alors je pense que ce ne sera pas glorieux, tant pis une déception parmi tant d'autre pour ma famille, ça ne changera pas de d'habitude TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03

Je sais pas si ça peut aider ou quoi mais j'ai tactique pour relâcher la pression et le stress. Ca peut paraître bizarre mais normalement ça marche. Alors ce qu'il faut faire :

Il faut vous mettre dos à un mur. Genre de la tête aux pieds vraiment collés au mur. Ensuite faut écarter les bras et les jambes (pour faire une pitite étoile :3) et ensuite vous fermez les yeux et vous inspirez et expirez lentement.

Pour moi ça fonctionne, j'espère que pour vous aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

    Je vais essayer 'w'
    Sinon moi un Mcflurry aux Daim dans les mains avec du BIGBANG ou B.A.P dans les oreilles et je suis aussi stone qu'un hippie qui a fumé #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

J'avoue, ca vaut le coup d'essayer.
Si j'ai "oublie", c'est parce que chez moi ce n'est pas pareil (enfin, pour moi parce que je suis encore au secondaire) et je suis bete d'avoir oublier. C'est mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

Moi je tourne sur ma chaise de bureau en écoutant de la bonne musique jusqu’à être décrochée du monde qui m'entoure.

Allé vive le bac hiphiphip, merde à tout le monde (et à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

Waaaaah la semaine dernière j'ai fait mon oral de français de fin d'année, c'était un débat ''comission d'enquête'', avec les toges et tout et ouuuuf c'était quelque chose ! Mais je suis contente d'avoir fini, car je n'ai plus rien à faire maintenant ! (C'est ça, casser la glace ! :D)
Je suis un peu plus libre maintenant que c'est fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

    Moi j'ai un oral d'Anglais Jeudi à 10h30 puis après les 3-4 jours d'examen ... j'espère en sortir vivante Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

Mais oui, tu vas réussir ! :)
Fightiiiiiiiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:51

Tu vas tout déchireeeeer YIIIHAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Fighting Min ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

    Vous êtes adorables *-* ♥
    Aller demain je me transforme en pure anglaise itout itout èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

Time for rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

Plus que trois jours après ce week-end et je suis en vacances 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

    OMONA je devais faire pleins de trucs sur le forum, mais avec mon oral, les deux fêtes surprises et la famille qui a squatté chez moi, je n'ai toujours rien fait, et Hwannie attend ma réponse je vais me frapper T.T En plus là je suis fatiguée comme jamais, avec une migraine phénoménale en prime ... demain je ne vais pas en cours pour faire tout ce que j'avais de prévu ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Une admin qui sèche le lycée pour le forum, je trouve ça classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

AHA sérieux ? :O
Ce n'est pas moi qui pourrait faire ça, je me ferais engueuler solidement par mes parents, et avec raison xd

Ahhhhhh. J'ai terminé le françaiiiiiiis ! Whoop whoop, un peu plus libre qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:14

Moi j'ai fini mon oral histoire qui d'ailleurs j'ai totalement foiré car ma main à choisi les deux petit bout de papier sur les thèmes que je ne voulais pas tomber è___é * regarde sa main et la frappe *

Sinon je tiens à dire que le design est juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAA....AAAH !!! :16: . It's beautiful ! :D Bravo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:34

Courage pour vos dernières épreuves ♥
Rosalee > Ouais enfin classe, je dirais plutôt osé en fait n___n

Ji Hwan > Argh l'histoire-géo ça passe ou ça casse de toute façon ._. Oral en plus T_T J'ai eu un écrit ça m'a suffi au BAC !
En tout cas merci pour le design, ça fait genre 1 semaine et demi que je suis dessus mais j'ai quasi tout fait hier (aa) J'espère que vous l'aimez parce qu'il va rester un mois et demi >< *aime pas laisser ses designs trop longtemps*

Et moi je suis fan de ton nouvel avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-