「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

Je n'ai pas rapport, mais hey, j'écoute le film de la vie de J. K. Rowling. xd


Dernière édition par Kwon Su Jin le Sam 12 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

Ho Chull : T'sais ce que j'en pense. e___e
Su Jin : C'pas un écrivain ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

Mais oui, c'est celle qui a écrit les Harry Potter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Je savais bien que ça me disait quelque chose ! Merci madame-à-l-avatar-trop-chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

De rien, mister-qui-a-aussi-un-bel-avatar-à-marier :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

J'insiste, madame-que-je-vais-bientôt-demander-en-mariage. ♥
HS : Quelqu'un joue à Pandora's Tower ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

Tu parles du jeu sur Wii ? Moi non mais j'aimerais bien me l'acheter :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Oui. Il est géniaaaaaaaal. *_____* (Non je donne pas envie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

Moi je connais même pas, niveau jeux vidéos moi ça se limite à Pokémon et Layton en ce moment ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

JE L'AI CHEZ MOI JE CROIS !
Bah, à cause de mon frère xd
Moi, les seuls jeux auxquels je joue, c'est aux Just Dance, à Animal Crossing, et à tout les jeux de Mario xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:02

Moi j'aime les jeux :7:
Moi je voulais m'acheter un nouveau jeu wii mais je sais pas lequel :5:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:37

Animal Crossing ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:37

Prend Pandora's Tower, parce que c'est juste le jeu des jeux de jeu de wii de le jeu qu'il faut avoir. o/

[EDIT]Je viens de voir ... SOEUR DE PRÉNOM. OAO
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:38

OUI !! C'est Mina qui m'a donné ce super prénom 8) c'était un prédef :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

Animal Crossing, c'est trop cool. Je suis tellement riche en plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

J'ai repris le jeu y'a 2 jours ! j'ai passé la soirée à arracher les mauvaises herbes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

J'irais voir si vers chez moi on le vend :D alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:48

Ah ouais, c'est bien le pire ça, les mauvais herbes xd Ça fait longtemps que je n'ai pas joué, parce que je préfère Just Dance 3, maintenant que je l'ai xd Il faudra que je fasse la même chose. Ah là là xd
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Ca fait des années que j'ai pas joué à Animal Crossing, mais j'étais accro à l'époque de sa sortie ... Moi j'suis en mode détective gentleman avec Layton *tellement fan des cinématiques et du graphisme du jeu, et des histoires*, Pokémon j'ai un peu lâché l'affaire, mais je joue à mario aussi ! et avec mon frère je joue à Call of Duty, et mon père ce rustre il jouait à Rayman l'autre jour je veux y rejouer T-T *ouais, famille de geeks*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Call of Duty mes potes mon initiée à ce jeux O_O quand je me concentre je tue rien et me fait tuer quand je joue pas sérieusement xD j'y arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Bah moi je joue à Mass Effect et Skyrim :10:
Revenir en haut Aller en bas
Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:27

Non mais Call Of, mon frère me massacre à chaque fois, limite quand je bats mon record de points c'est la consécration XD
Mais il râle après quand il joue en ligne - toi au moins on te tue facilement qu'il dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:49

L'autre jour, mon prof de français a amené sa Xbox et le jeu Call Of Duty Black OPS, et on jouait xd
J'ai joué en équipe avec un autre gars, et on a gagné xd Mais j'suis pas très douée xd
Mais c'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

Je veux le même prof. *___*

En fait, on est tous des gros couche-tard. Si quelqu'un se lève frais et dispo avant 10H demain, je danse la macarena sur du Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

é-é Je vais faire exprès de me lever tôt pour que tu danses de la macarena sur du TH èwé....
Moi le matin en plus je suis en pleine forme :14: .

Trop cool le prof *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-