「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

Il est superbe le new graphisme *O*
En plus y'a mon DC dessus *sors*
Nan, franchement t'as fait un super deisgn Min Soo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

TAEEEEEEEEEC ?? POURQUOIIIIIIIIIII ???? *pleure toutes les larmes de son corps*

Plus sérieusement, il est beau le nouveau design (peut-être un peu trop rose m'bon), c'est bien qu'il soit plus clair :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

OMNOMNOM LE NOUVEAU DESIGN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Le design est juste :16: ...
N'empêche c'est pas pour me vanter mais avec Heo Jung Hwa on a la classe en bas de la page d'accueil è-é...
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Kim Ki Seok a écrit:
TAEEEEEEEEEC ?? POURQUOIIIIIIIIIII ???? *pleure toutes les larmes de son corps*

MDR' on a pensé à la même chose XD .
Mais trop magnifique encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:23

Moi c'est Woo Young ... :/
Mais tanpis il y a JB *o* et j'aime trop sa coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:28

J'ai envie de flooder mais j'ai rien d'intéressant à dire ... Niark ... /porte/ *DansLeGenrePostInutileLaPalmeD'orReviensA ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

J'dois faire les exercices sur le site de la SAAQ parce que mon examen théorique, c'est mardi, et je n'ai pas envie de le raté parce que sinon je n'aurai pas mon permis avant août -.-'

Tuuuueeezzzz-moooiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:59

J'suis entrain de me demander . . . C'est quoi un OS :E ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

OS c'est les initiales de "One Shot". En gros c'est une histoire que tu écris en un seul jet et un seul chapitre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

Ooooh ! Merci ! Donc je suis pour l'OS pour le premier concours HRP x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

Ahh je me demandais aussi xd Mais je savais que c'était un truc d'écriture xd
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

    J'allais mettre la définition XD
    Mais exactement c'est une histoire faite en une fois, mais peu importe la longueur ( mais il ne faut pas abuser non plus Dx ) . Je vais essayer de trouver le temps entre les révisions, les devoirs ( les prof' en ont rien à faire du BAC tss ) et la vidéo de le mettre en place le plus rapidement possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Si ça peut t'enlever des choses à faire, je veux bien essayer de faire la vidéo promo' ... Après je garantie pas le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

    Bah en fait je sais exactement ce que je veux faire, j'ai chaque secondes dans ma tête XD Mais si tu veux je peux te donner un "plan" détailler ? Ou si tu préfères faite comme toi tu le sens, je te donne juste l'effet attendu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

C'est comme tu veux x)
Si tu sais déjà exactement ce que tu vas faire, je voudrais pas "gâcher" le résultat et faire totalement à côté de la plaque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

    Au pire tu en fais une de ton côté, on l'utilisera également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

Okey ^^
Je peux juste savoir en gros ce que vous attendez dans la vidéo, en gros, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

    Bah en fait on aimerait que ça soit comme une bande annonce : ) Je ne sais pas si tu vois le genre ou pas ... qui dure pas plus de deux minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

Hum ... Ouais, mais genre dedans je met des vidéo des persos qu'il y a sur le fow' ? Je sais pas où je pourrais trouver des vidéo qui font "genre" orphelinat en fait x)
C'est surtout dans le contenue que je voudrais pas faire n'importe quoi en fait ^^
Et sinon la vidéo doit être finit pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

    Non pas obligatoirement, on dois juste ressentir le contexte du forum qui est assez sombre et "glauque" o/ .Peu importe mais le plus tôt possible serait le bien, mais ne te presse pas non plus hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Okey, je vais essayer alors ^^
Encore une fois je garantie pas le résultat, si ça se trouve je vais complètement me foirer x)
Enfin bref on verra ... J'essaie de faire ça rapidement ;)
Je finis les cours souvent plus tôt cette semaine, je devrais pouvoir bien avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Heeeiiiiin ça va être trop cool comme vidéo, j'imagine bien le truc dans ma tête !
Mais bon, je ne sais pas comment faire des vidéos et tout. Tout ce que je sais faire dans ce domaine, c'est jouer dans le vidéo xd
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:52

Waaaaah en fait j'ai trop zappé le flood et vos messages ! Merci pour le design *3 ans après, évidemment* ♥♥ Contente qu'il vous plaise !
Joo Eun > Je pensais rester sombre mais comme ça ça va ^^
Ki Seok > Oui j'avoue que pour toi ce violet-rose ça doit pas être top =) De toute façon j'essaierai de changer régulièrement ^^
Ji Hwan > Eh oui vous avez la classe o/ En fait j'me suis fiée aux posteurs les plus actifs, et il se trouve que c'était moi, Jung Hwa, Su Jin, Liän et toi =D Comme trop de gens sur le header ça aurait fait lourd ... =)

Bref, Min et Sun Joo vous gérez pour la vidéo, moi je sais pas faire, merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:07

Aaaah ! Beaucoup de choses à faire. Et il fait chaud. Vais mourir. Mayday. J'ai pas oublié les rp auxquels je dois répondre. Je fais ça au plus vite. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LET'S FLOODING GUYS ! ♥   LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-