| Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 19:09 | |
| J'ai un mal de crâne horrible, un devoir de philosophie à rendre pour demain mais je le ferait Lundi parce que ce soir j'ai la flemme de le terminer, mais je suis contente d'avoir acheté quelques produits de beauté tout à l'heure dont deux vernis coup de coeur que j'ai bien envie de mettre ce soir, MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Fighting Min j'espère que ta migraine passera vite ! J'ai répondu au Rp avec Joo Eun et je le trouve vraiment amusant MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 19:38 | |
| Finalement, j'ai refait ma fiche de lien avant de commencer mes RPs. Et ce n'était pas une très bonne idée parce que jamais j'aurai fini mes quatre RP avant ce soir xd MTLMSF. Mais ma fiche de lien est belle. :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 20:17 | |
| Il n'est pas prêt de partir malheureusement =X J'ai une vie de m.rde, j'avais un rp avec une personne qui a décidé de m'ignorer royalement, MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 21:07 | |
| Je me fais une cure au Suju ce soir ... C'est rare mais ça arrive *sors* MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 23:12 | |
| J'ai répondu, je vais dormir, yihaaa -porte-, mtlmsf. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 2:51 | |
| Hey, il est 22h50, et aujourd'hui j'ai répondu à 3 RPs sur 4. PAS PIRE, YEAH. Et en plus c'est ceux d'ici ! MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 9:40 | |
| " Il est beau, passionnée, intelligent, sexy ... Il faudrait que je le regarde en étant sobre." Elle m'a tué, j'adore. XD Les sujets sur la k-pop du Petit Journal sont toujours aussi tordants, mtlmsf. |
|
| |
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 10:05 | |
| Ah non mais je crois que ça va devenir mon reportage préféré sur la Kpop, j'en pouvais plus de rire ! " POMPIDOU " mais WTH ? Et puis ceux qui trouvent Hollande beau quoi, L.O.L. Et le dream concert, tout calme, que ça en a choqué Yann Barthès ! xDD Enfin bref il était trop bon ce reportage, et comme je regardais la rediff' de Soompi, bah j'ai tout maté et l'article sur Hollande et ses poissons est juste trop énorme. Puis les deux humoristes à la fin m'ont tuée, j'avais deviné Francis Cabrel avant qu'elle le dise XD
Bref, je suis levée depuis une demi-heure, je vais répondre à Woo Yeol que j'ai lu son rp dans mon lit sur mon portable hier et que j'ai kiffé o/ MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 10:37 | |
| Oui, de quoi bien commencer la journée en regardant ce reportage. xp Je patiente avant de manger en regardant les reprises de cet orchestre chinois ; c'est trop beau, mtlmsf. |
|
| |
Han Hae Jin
「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung 「 DC 」 : Nam Min Soo 「 DON/MALADIE 」 : Amnésie
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 11:08 | |
| Ouais, moi je l'ai regardé hier avant de dormir ~ Quel orchestre ?
J'ai fait un nouvel ava' tout kawai à Hae Jin et je vais de ce pas (essayer de) m'atteler au prochain design de HB ~ MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 11:13 | |
| Oh j'ai regardé les vidéo de cet orchestre ! Ils sont super doués =D MTLMSF En parlant de nouvel avatar je voulais m'en faire un nouveau pour mon DC mais je trouve pas de belle image MTLMSF Sinon j'ai faim et ça aussi TLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 11:32 | |
| Je voulais le regarder hier soir mais, j'étais trop h.s. Je luttai déjà pour terminer de répondre et à regarder Arthur en même temps.. Pour l'orchestre, voir ici.J'ai lu, adoré la réponse de Hae Jin et je ne peux pas répondre de suite, je dois me préparer pour aller au code.. mtlmsf. |
|
| |
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 11:41 | |
| Ah le code .... berk >< Contente que t'aie aimé ♥
Je graphe MTLMSF - et j'suis trop fière, je voulais que mon iTunes en mode aléatoire passe Unbreakable et il vient de le faire ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 12:12 | |
| Je suis fachee. Il est 8h11 et j'aurais voulu dormir encore ! xd MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 12:18 | |
| ça fait bizarre de lire ça, car ici il est 14h18 MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 12:24 | |
| AHA oui j'avoue xd Mes doigts sont plein de coupures faites par du papier -,- C'est super laid, MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 14:14 | |
| Je mange des cookies, ça fait des mois depuis la dernière fois que j'en ai mangé. C'EST LE PARADIS MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 14:29 | |
| MDR ! Je flood comme d'hab' et papote avec la cb d'un autre forum MTLMSF (et moi je termine mes chocolats de pâques mwahahaha) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 14:34 | |
| Bande d'estomac sur pattes *sors* Puisque tout le parle de manger, moi j'ai mangé des pommes au four MTLMSF J'ai changé d'avatar MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 15:01 | |
| Je viens de répondre à Jung Hwa, MTLMSF. Il est 11h, alors je n'ai pas encore mangé xd MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 16:24 | |
| Je m'ennuie alors je flood MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 17:00 | |
| JE SUIS EN TRAIN DE BRONZER MTLMSF :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Sam 19 Mai - 17:07 | |
| T'as du soleil, la chance x) Chez moi il a plu toute la journée et la il fait tout gris MTLMSF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
| |
|
| |
| Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
|