「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M. Rhee - Directeur
M. Rhee - Directeur


MessageSujet: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:42

Et oui, il fallait bien le lancer un jour, alors voilà !

Je déclare donc ouvert le "jeu" du MTLMSF... Ou comment passer le temps à poster des messages plus ou moins utiles sur le forum. Mais c'est tellement bien et puis ça permet de "discuter" et tout, mine de rien... Bon allez, lancez-vous ou je vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbeat.superforum.fr
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:56

Je suis accro au m.a des Hello Venus et j'arrive pas à arrêter de l'écouter MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:07

Kim Ki Seok a écrit:
Je suis accro au m.a des Hello Venus et j'arrive pas à arrêter de l'écouter MTLMSF !
:O pareil ! j'adore les couleurs & tout ça & en plus ça permet de voir les NU'EST dans un clip en dehors de Face ^_^ .

j'ai dormi tout l'après-midi à la place d'avoir lu De Gaulle MTLMSF ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

    J'en ai marre de ma supérieure au boulot MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

Je deviens folle au sens propre du terme ... Je suis folle. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Je me drogue aux Super Junior [C'est rare mais ça m'arrive *sors*] mais à la limite ça TLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Va mourir de chaud et pourtant il fait nuit et la fenêtre grande ouverte. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:11

Aujourd'hui je vais a Musica! je vais voir Monsieur Musica *-* MTLMSF o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Je vais nettoyer la cage de mes cochons d'inde MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

J'ai fissuré mon mur MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

    J'ai même pas eu la foi de remettre ma fiche de présentation MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

J'ai mal à la gorge, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

Ecoute la radio - MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Ho Chull est une feignasse, moi aussi, MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

J'ai une migraine, mais j'hausse le son de ma musique qui gueule bien comme il faut. Normal. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:11

On fait toujours des trucs improbables ~
J'ai envie de regarder la fin de mon drama, mais j'ai des rps, des révisions, du coup quand j'ai trop de choses j'ai plus envie de rien faire, normal.
MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

Ha toi aussi t'as plus envie de rien faire quand t'en as de trop ? UwU
J'ai oublié d'écrire la Crimson Valley de ce samedi. Je vais me faire tuer, MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:36

    Je me dis que je vais finir par prendre JR ou BaekHo, comme ça je peux encore hésiter mais entre quatre personnalités cette fois -je suis puissant- MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:45

Je dois faire mon CV, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

    Su Jin ! Aide-moi... JR, Baek Ho, Myung Soo ou GD ? XD
    Je suis bête MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

J'ai le nez qui piquouille :4: - MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:30

Moi je dis Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek Ho Baek HoBaek Ho Baek Ho Baek Ho MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

    Je savais bizarrement que tu allais dire celui-là et entre JR et lui, je penche plus pour Baek Ho aussi mdr MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:38

J'ai plus d'argent pour me payer mon billet pour la Japan Expo MTLMSF ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:40

Heuuum, je ne sais pas lequel choisir... je ne sais pas lequel est le plus mariable... voilà. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-