「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

Jung habite vers paris MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

J'habite à environ 3h de Paris x) MTLMSF
Je veux du soleil aussi MTLMSF
A tout les coup il va faire beau lundi quand on sera en cours VDM MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01

J'aime le nouvel avatar de Jung Hwa MTLMSF et j'ai aussi une grande griffure sur le cou, je sais pas d'où elle vient MTLMSFx2
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03

Moi je te kidnappe parce que GD *O* MTLMSF
Et merci pour mon ava' :P MTLMSF aussi x)
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:08

Et moi je te viole parce que Sung Hyun *Q* MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:10

...o.O
Mon âme sensible vient d'être traumatisée à vie MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Shake it up, shake it for me ! Let me see youuuu ... Voilà, j'ai testé et j'ai adhéré, mtlmsf.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

J'aime pas bloquer sur un RP MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:19

À enfin son nouveau crédit... :3: - MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:24

Je viens de me réveiller de ma petite sieste ! Ça a enlever la pression qu'il y avait dans mon crâne xd Alors maintenant, j'attaque ma réponse (oui oui déjà) du RP avec Jung Hwa, à défaut de ne pas avoir l'inspiration pour répondre à Sun Joo xd MAIS BON. TLMSF.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

Nan moi je m'en fout pas x)
J'ai hâte de voir ta réponse surtout que j'ai essayé de faire en sorte que le Rp "avance" un peu ^^ MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

Aha xd
J'adore le nouveau design, MTLSF sauf peut-être celle là qui l'a fait xd
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:45

Et je suis à jour dans mes rp avec mes deux comptes. Ooooh yeeeaaaah ! MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

J'aime la réponse de Ki Seok au rp et je pense que je lui répondrais dès demain MTLMSF (Sauf peut-être le principal concerné ^^)
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

Moi faut que je répond à mes rps demains sinon ça va devoir attendre jusqu'au week prochain. =-= Vivement les grandes vacances - MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

J'ai pleins de Rp à répondre MTLMSF
Je vais aller me coucher car sinon le clavier va devenir mon nouvel oreiller MTLMSF
Et Su Jin si tu passe dans le coin, pour le commentaire que tu as mis à la fin du Rp, moi non plus je fais pas de guitare pour de vrai, mais ça devrait pas être un gros problème, au pire je trouverais un prétexte pour qu'ils fassent autre chose et ça TLMSF vraiment sauf Su Jin of course x)
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:05

J'en ai marre d'être ignorée constamment par sms, et je regarde Hawaii 5.0 mais je pense aller me mettre au lit parce que je m'ennuie ... MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

J'ai répondu à Haejinnie. Maintenant, à savoir, si je lutte ou je ne lutte pas pour regarder Supernatural, telle est la question ... Faut aussi, je trouve un moyen de voir Harper's Island, mtlmsf.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

Aha t'es marrante Sun Joo xd Au pire Google est notre ami xd
Je dois faire charger mon laptop qui vient de mourir, mtlmsf.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

Il faut que je finisse Paradise Kiss, fairy tail, noob, que je réponde à un rp et j'ai trop envie de dormir é_è
L'interview de canal + sur la kpop était trop marrante MTLMSF #SoompiFrance
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

Je ne pensais pas que des gens dépourvus de sentiments à ce pont pouvaient exister ... je vais me changer les idées avec un bon MV au hasard, MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

Je suis en hors forfait de 20€ alors que le forfait commence aujourd'hui et que j'ai normalement un report de minute d'une heure -_-' ! MTLMSF

(Min, regarde ce MV shupa shexy qui fait tout oublier pendant 4:42 ! : Intoxication - Xiah Junsu )
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:16

Merci pour le design ♥ C'est gentil ~
Et non je m'en fous pas.

Je vais aller dormir parce que je suis sur le pc depuis 11h30 pour faire ce design et j'y vois flou même avec les lunettes. Je dois aussi lutter pour par lire le rp de na yung et woo yeol sinon je vais vouloir répondre x.x
MTLMSF
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:27

J'essayerais de répondre à mes Rp aujourd'hui mais je promet rien ... MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Je vais sûrement me faire bronzer encore cet après-midi. MTLMSF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 8 Icon_minitime

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant