| Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 18:26 | |
| Joo-eun : t'es l'admin de bai ? J'ai déjà Kirin en forum entertainment, c'est un sujet qui me lasse.
Courage Liän, qu'est ce qu'il a fait ton père ?
Je vais mieux que hier à la même heure, c'est un point positif. MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 18:43 | |
| Non je ne suis pas l'admin. C'est un forum entertainment mais avec pas mal d'options, t'es pas restreins dans un profil précis. Enfin bref osef. Oh mon dieu Lïan, désolée.. Fuit chez moi !~♥
Je regarde paradise Kiss MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| Je suis EXTRÊMEMENT déçue de la mentalité de kaka des gens de mon école. MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 19:41 | |
| Plus qu'un Rp à boucler et je suis à jour avec mes deux comptes 8D MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 19:50 | |
| I'M AT A PAAAYYYPHONE TRYING TO CALL HOME. ... MTLMSF. xd
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| Je suis fatiguée et je vais pas tarder à aller au lit MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| Min Soo > Rien. Il a tout bonnement laisser mourir ma petite bête. Joo-Eun > J'veux bien, chez moi c'est la guerre. TwT (Et j'te répond demain ou tard cette nuit au passage. Mais je penche plus pour demain.)
J'exige une chatterie. Et un autre chocobo, le mien s'est fait mal, faut qu'il se repose. Et j'veux casser la gueule d'un connard. Et j'veux cette foutue date de gay pride de Rouen. uwu Bref, TLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| J'ai mal à ma joue droite, je hais les opérations, je hais être en examen et y'a un programme pourri à la télé, mais j'ai la flemme de changer de chaîne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| J'étais en train d'me dire que Gackt était vraiment beau quand j'me suis souvenue du nombre d'opération qu'il a subi. Ce mec est donc un tas de botox et de silicone. MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| Oui Gackt est plus que superficiel. Bon ce soir encore je vais dormir devant le salon avec la télé (et j'ai eu le courage de changer de chaîne) ça m'évitera de penser au froid et à la douleur. |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 22:30 | |
| Im Sook faut mettre " MTLMSF " à la fin =P
Liän > Okay >< Joo Eun > Disons que vu la mentalité de l'admin, je risque pas de m'inscrire, désolée >< Je vais aller dodo MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| J'ai presque terminé ma réponse pour mon Ji Hwan, et après je vais dormir MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| Je crois que j'vais aller pioncer. Parce que j'ai des cernes de taré, et rendez-vous demain. S'il m'appelle Paen, j'le noie à la plage. Bref, faut que j'soit debout à 13H grand maximum demain pour avoir le temps d'être chez lui à 14H. Il m'saoul à toujours vouloir que j'vienne aussi tôt. uwu Et j'suis vachement contente, parce que l'avatar que m'a fait In Sook est trop bien quoi. MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 8:13 | |
| Il est 4h12. Le matin. Je suis vraiment malade, je tousse sans arrêt, ma gorge me fait extremement mal. J'ai conge aujourd'hui et je ne peux pas dormir ! Fait dbejofsj. MTLMSF. |
|
| |
Han Hae Jin
「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung 「 DC 」 : Nam Min Soo 「 DON/MALADIE 」 : Amnésie
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 9:31 | |
| Courage Su Jin ♥ Liän > 13H ça va, sauf si tu t'es couché à 7H et là ça pique >< C'est vrai qu'il est cool l'ava', mais j'avais un faible pour le précédent XD
J'ai répondu à Woo Yeol - et je surkiffe notre rp, je vais me laver les dents et répondre à Na Yung. MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 10:02 | |
| Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral... Bref, je vais manger avant de répondre à mes rps, mtlmsf. |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 10:32 | |
| C'est un oral de quoi ? J'espère que ma réponse t'a plu ♥
Je suis en train de répondre à Na Yung, je lui prépare un méga pavé, MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 11:17 | |
| Fighting Su Jin <3
Je vais commencer à répondre à Su Jin et terminé ma réponse pour Hae Jin MTLMSF
Dernière édition par Heo Jung Hwa le Ven 18 Mai - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 11:21 | |
| Pour le concours d'infirmiers, il va encore falloir que je trouve un défouloir avant de me lancer. XD Oui beaucoup. ** Je vais tenter de faire vite. ♥ Et, j'adore ton avatar, Min Soo ! Il me tarde de voir ce que vont donner JJ Project , mtlmsf. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 11:25 | |
| Ma joue a encore gonflé et j'ai du mal à ouvrir la bouche. Je vais aller faire une petite sieste avant de rédiger mes liens. MTLMSF. |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 11:43 | |
| Sur le coup ça m'a choqué la mèche rose, mais en fait ça va. Ca a l'air un peu la pagaille JJ Project mais ça a l'air bien, vivement dimanche pour avoir Bounce !! o/ Contente que le rp t'aie plu, et fighting pour le concours alors *croise les doigts*
Oh, je vais avoir plein de rps o/
Va aller en ville en profitant d'une éclaircie après la plue pour prendre l'air et se changer les idées. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, je veux pas y penser donc je me barre >< MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 12:51 | |
| J'ai répondus à Su Jin, je vais bosser mon SVT et après je reviens pour répondre à Hae Jin MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 14:46 | |
| Cette après-midi je m'ennuie. Mais vraiment. Et je déteste ça, parce que le pire c'est que j'ai pleins de choses à faire ! mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 15:36 | |
| Ouf, je viens de finir de passer l'aspirateur dans la maison au grand complet. MTLMSF. Alors, aujourd'hui, j'ai prévu répondre à tous mes RPs. 3 ici, et 1 sur HU. En tout cas, je vais essayer xd MTLMSF. J'vous aime. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Ven 18 Mai - 15:50 | |
| Ah ça fait du bien de voir ma liste de choses à faire quasiment vide ... MTLMSF J'ai presque finis ma réponse pour Hae Jin mais là je bloque >< MTLMSF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
| |
|
| |
| Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
|