| Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Lun 14 Mai - 22:59 | |
| A été voir Dark Shadow au ciné, et c'est une méga daube ! Heureusement que j'ai bavé sur Johnny Depp. MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Lun 14 Mai - 23:10 | |
| Min Soo ;o; A ce point ? J'ai trop envie d'aller le voir, comme aussi l'exposition sur Tim Burton à Paris.. parti comme c'est, je pense que j'irai lorsque je serai à Paris pour la JapanE x) , mtlmsf. |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Lun 14 Mai - 23:29 | |
| Ben pour un Burton, je suis extrêmement déçue. Si tu as vu la bande d'annonce, tu sais donc que c'est l'histoire d'un type transformé en vampire qui se retrouve en 1972 et est complètement paumé. J'ai bien aimé la narration de l'histoire au début, mais cela manque cruellement de profondeur. Sans vraiment trop dévoiler, un vampire qui se retrouve à rénover un manoir et remettre en place l'industrie de pêche qui a fait la fortune de sa famille, ça me donne l'impression que c'est aussi ridicule que Twlight, surtout que le héros est poursuivi par un amour de jeunesse nymphomane sorcière et tout ... Fin c'est très brouillon, ça manque de profondeur et le scénario mériterait d'être amélioré ... Bon heureusement ils n'ont pas autant ridiculisé le mythe du vampire comme dans Twilight, genre il crame au soleil, n'a pas de reflet et tout ( de ce côté-là, on peut faire confiance à Burton), mais bon ... Personne ne s'étonne de sa tronche de cadavre, c'est un peu bizarre. Après j'étais contente de pouvoir voir Johnny Depp - même s'il n'aura jamais autant la classe que dans Pirates des caraïbes selon moi -, Helena Bonham Carter et même Michelle Pleiffer ou un truc du genre - sait jamais l'écrire.
Voilà ! MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mar 15 Mai - 0:02 | |
| C'est peut-être que moi mais j'ai l'impression que Tim Burton c'est de moins en moins bien. Rien qu'Alice, le film en lui même est très bien (bon, pas poussé au niveau de tous les sous entendus assez salaces du livre mais bon, c'était tout public donc je peux passer sur ça) mais la fin . . . La fin est vraiment mauvaise. Pareil pour Sweeney Todd ! Le film est très bien (y'a Sacha Cohen dedans en plus :DDDD) mais la fin . . . BOUAAAAH NAN ! Enfin, c'est mon avis ETLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mar 15 Mai - 0:11 | |
| Aujourd'hui, c'était comme une journée d'été. Sauf que j'ai pas arrêté d'éternuer parce que j'ai le rhume, et ça c'est pas cool ! MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mar 15 Mai - 13:13 | |
| I AM COOKING AND IT''S GONA BE HUUUUUUUUUUGE MTLMSF |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mar 15 Mai - 13:45 | |
| J'suis plutôt d'accord avec toi pour Sweeney Todd, mais j'ai pas vu Alice donc je peux pas dire pour celui-là. Enfin bon c'est dommage, je préférais L'Etrange Noël de M. Jack ou Edward ~
Je vais répondre à Woo Yeol et partir passer la nuit chez un pote pour fêter les vacances MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mar 15 Mai - 14:20 | |
| J'ai un mal de tête qui me fatigue tellement que je ressemble à un panda avec mes cernes. Mes potes m'appelle Paen. ( Abréviation de paendeo = panda en coréen.) VDM. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mar 15 Mai - 21:10 | |
| Je vais manger du spag' pour souper :) mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 5:34 | |
| bwahahahaha je suis blasée... Je devais passer aujourd'hui pour mon oral blanc de chinois, mais comme j'ai un rendez vous, j'ai changé et je suis passé la semaine passé en freestyle... Et comme par hasard la prof n'a plus de voix aujourd'hui, du coup ce qui devait passer today devront le passé plus tard donc ils ont plus de temps pour préparer... MONDE INJUSTE. C'est un charabia incompréhensible ce que j'ai écris mais OSEF et puis surtout... MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 10:51 | |
| J'ai bobo au bedon :( mtlmsf. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 11:05 | |
| Je viens de rentrer du lycée et j''ai faim ~ MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 15:44 | |
| Heureuse d'avoir un week end de cinq jours ~ MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 17:01 | |
| Contente de travailler vendredi & samedi alors que MOI AUSSI je suis au lycée TT-TT MTLMSF fichtre ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 17:20 | |
| Je soutiens Joo Eun parce que je suis dans le même cas, MTLMSF T__T |
|
| |
Wang Lian
「 AVATAR 」 : meng jia [miss A] 「 DC 」 : nope 「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 18:25 | |
| je me suis fait lamine pendant mon oral pendant 30 minutes par ma prof de russe qui m'interroge sur un texte qu'on a fait y'a deux jours & pour lequel j'aurais du apprendre par cœur un recto verso alors que j'avais aussi 5 autres textes à apprendre . de plus elle nous dit qu'il y a 6 textes & arrivé sur place on en a 8 ... WTF ? #MTLMSF ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Mer 16 Mai - 19:38 | |
| Je viens de passer 7h chez le tatoueur... Et j'ai du reprendre un autre rendez vous pour finir mon tatouage étant donné qu'a la fin je n'avais plus du tout d'énergie, mon corps tremblait etc... MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| Je me suis mal aux bras en ramassant la terre dans le jardin ... Je vais répondre à Hae Jin, ce sera surement moins violent pour moi, mtlmsf. |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| Haan je vais avoir un rp o/ Je vais prendre ma douche MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Direction Allemagne pour une série de concert en Août ! MTLMSF |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| Tu t'y prends tôt ! Je vais manger devant un drama et j'ai des envies de RPG Japonais, mais yen a pas de qualité -_- MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 17:41 | |
| Pub : Viens sur become an idol. Annonce : pub terminée MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| Ma boule de poil, mon animal de mon coeur, ma minette que j'aime, mon petit fauve qui me suis depuis des années, mon petit amour à quatre pattes va mourir à cause de mon enculé, mon incapable, mon irresponsable, mon connard de géniteur. Ça, un père ? Qu'on me jette dans le vide s'il est digne de porter ce nom. Et en parlant de nom, ça me rend malade d'avoir le sien. D'avoir son sang dans les veines. Bref. MTLMSF. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Han ! Toi aussi t'as une minette de ton coeur d'amour.. si tu veux je suis là pour t'écouter MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! Jeu 17 Mai - 18:16 | |
| J'avais, une minette de mon coeur. L'autre connard est pas prêt de m'revoir. MTLMSF. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
| |
|
| |
| Mais Tout Le Monde S'en Fout ! | |
|