「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:46

En attendant c'est moi le plus proche de TOP avec mon super (merdique) cover. Ouuuuuuh yeeeeaaaaah, that's so naaasty ! (quelqu'un chopela référence au vol ?) Mais bon, TLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:43

SuJin > Désolée te casser tes idées de scénario mais TOP c'est un PV XDDD

Je me suis levée ya 10 min MTLMSF
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Moi je suis levé depuis 7h00 x) j'arrivais plus à dormir :3 - MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:57

NON ! Tout le monde s'en fout pas ! Ca veut dire qu'on va avoir le droit à la macarena sur dun Tokio Hotel :DDD

Je suis pressé de voir ça MTLMSF
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:02

Moi j'ai un ami qui m'a envoyé un sms à 8h30 en s'excusant s'il me réveillait, mais j'avais déjà les yeux ouverts, j'me suis fait violence, je m'suis re-réveillée à 10h, puis à 11h30 quoi. XD
MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

Min Soo > DOMMAAAAAAAAGE. :'D
KiSeok > Chut, ils auraient pu oublier. >>
Ji Hwan > ... Je te hais.

Donc je vais devoir faire une super danse bien ridicule. MTLMSF.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:14

C'est vrai tu me déteste :D ~ Le pire je n'ai même pas fait exprès -.-"...
MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:25

J'ai encore envie de dormir ... MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Min Soo - Il me semblait aussi xd Mais ce n'est pas grave xd

J'ai faim, mais je ne sais pas quoi manger xd MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

Je dois faire un exposé, et ma pote me torture pour que je bosse. J'ai pas envie :23: MTLMSF.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Je déteste prendre des médicaments. Mon nez est encore bouché, et j'ai de la difficulté à respirer, mais je suis trop bornée à ne pas prendre de médicaments. Ça ne fonctionne jamais de toute façon. MTLMSF de ma vie de jeune malade. xd
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

If I have a world in my hands, every body'll is happy. ♪
On m'a engueuler parce que j'ai - mon dieu ! - osé caresser mon chien. Ok. UwU MTLMSF.
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Ah et pourquoi faut pas ? t'es allergique ?

J'en ai marre de l'anglais
MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

Non, parce qu'il est vieux (9 ans.) alors faut pas le toucher. U___U

TOUCH THE SKY-I-I ~ Je vais faire mon rp tiens. MTLMSF.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Lïan doit bien kiffer G-dragon MTLMSF

Dernière édition par Rhee Joo-Eun le Dim 13 Mai - 18:19, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Mon chien à dix ans, je joue / dors avec °°
    J'ai mal au dos, MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

J'ai mal à la tête MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:28

Joo-Eun ; Je peux pas voir GD en peinture. >>
Min ; Cherche pas, c'mon beau-père, rien de ce qu'il dit n'est normal. UwU

Bref ... HA HA HA HA HA - SAY LA LA LA LA LA ♪ MTLMSF.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Je suis totalement amoureuse de ma nouvelle chambre, et je vais faire une photo pour vous montrer MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Je trouve pas d'avatar pour Liän qui me plaise ... VDM & TLMSF.
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Déteste les monter pendant une promenade :6: - MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

J'ai été conduire avec mon père. Et je suis très fière de mon stationnement. MTLMSF.

Est-ce que vous comprenez que dans environ 3 mois j'aurai mon permis et je pourrai conduire toute seule partout et faire des roadtrip si je ne suis pas pauvre ! Ohyeah, la belle vie !
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

T'en a de la chance ... je manque d'argent pour le passer moi TT
    J'espère avoir assez d'argent pour partir cet été, MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

Moi cet été j'vais aux U.S.A pendant un mois, ça vous en bouche un coin MTLMSF
Invité

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

Je peux y aller quand je veux, j'ai de la famille à L.A :out:
    Cet été je vais sûrement aller en Corée du Sud MTLMSF et BIM èé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 3 Icon_minitime

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant