「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

Pour aider : moi je dis un des BEAST ! MTLMSF ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:47

Je ne sais plus en quelle année j'ai fait de la figuration. C'est un truc important à mettre dans un CV. MTLMSF. Et personne ici peut m'aider xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

J'ai trouver deux gifs mignons de Min Woo. Du coup, je sais pas lequel prendre. VDM & MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Depuis deux jours je n'ai plus de voix et ça me fait penser à Su Jin. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:02

On dit pas Beast, on dit BATOOST ! MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

Pas cool Joon Kyu ><
Liän > Oui je suis comme ça, du coup j'en ai pas fichu une, si j'ai changé d'avatar et validé deux fiches, et je vais faire l'avatar de Hae Jin, MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

C'est chiant hein ? UwU
J'ai mis deux plombes à comprendre que Liän, c'était moi. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

Et pourtant c'est ton pseudo, habitue-toi XD
J'glande à mort alors que je suis fatiguée, MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

Le pire c'est que lundi je suis en stage et que le médecin m'a dit que la guérison prendrais une semaine. Super et en plus TLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Guérison de quoi ? OAO
Min Soo ; Si c'foutu mal de t^te reste, il va me falloir deux mois. X_X
Au cas ou on avait pas compris, j'ai une migraine depuis deux jours. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

C'est un méchant virus qui a transformé ma voix è_é donc guérison de ça. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Ha. Pas bien. OAO
Si j'pouvait avoir la même, avec ma vieille voix de fillette en détresse >> Oui, j'ai une voix de fillette en détresse. UwU MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

Se marre bien devant la rediffusion de pekin express xD - MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

FANTASTIC BABY, DANCE. OUHOUHOUUU. I WANNA DANCE DANCE DANCE DANCE DANCE. FANTASTIC BABY. DANCE. OUHOUHOUUU. I WANNA DANCE DANCE DANCE DANCE DANCE. WAHOU, FANTASTIC BABY.
J'écoute Fantastic Baby, et j'aime plutôt bien. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

j'ai eu beautiful des beast à cause d'haejin, mtlmsf è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

J'ai fini mon CV, et tout rentre en une page, même si j'ai quatre expériences professionnelles xd
Je suis trop forte. J'espère que cet été quelqu'un m'engagera. Après tout, j'ai tous plein d'atout sérieux ! :o
Mais bon, tlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

Courage !
Tu dois y arriver, pour te marier avec le sosie de T.O.P et élever tes lamas. :mur:
Oui, j'ai tout lu. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

    J'ai mal aux yeux MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:19

Il serait peut être temps pour moi d'aller dormir. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Jung Liän a écrit:
Courage !
Tu dois y arriver, pour te marier avec le sosie de T.O.P et élever tes lamas. :mur:
Oui, j'ai tout lu. MTLMSF.

OHMAGAD, t'as pas idée comment je fooooonds quand j'vois TOP.
J'ai presque envie de faire un scénario avec TOP pour le boyfriend de Su Jin tellement je l'aime. Oh miam.Mais bon, je ne le ferai pas. xd À moins que je sois vraiment Forever Alone pendant longtemps.

Sinon euhm... rien, je fais rien et je m'ennuie. MTLMSF. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30

Alors là mon petit, tu peux toujours RÊVER. T.O.P c'est définitivement le mien, ok ? Parce que c'est marqué dans les droits de l'homme, ok ? Je t'offre même Jong Hyun si tu veux ( TwT ) mais T.O.P, on touche pas. èé C'est grâce à lui que je hais GD :')

Je m'ennuie à crever. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

Mais...mais...

Mon chien fait pitié quand il est fatigué, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

Oublie pas, c'est ton puddle (? Je me souviens plus. X_X) de ton coeur. :P

Mon chien a passé la journée à baver sur ma cuisse. C'est agréable quand t'es en short. (y) MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:43

PUGGLE xd

Mon puggle a l'air mort, couché à terre, mais en fait il a chaud. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:46

Hawi. XD

Pauvre Puggle. Je vais me coucher en espérant que cette migraine de mxrde ne me poursuivra pas un 3e jour. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-