「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Je passe en 1èreL ... je suis trop happy MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

JE SAIS CE QUE JE VAIS AVOIR COMME COIFFURE POUR LE BAL ! mtlmsf.
SAUF MOI PARCE QUE JE SUIS TROP CONTENTE :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

Je sais pas quelle option prendre ... Itaien, anglais renforcé ou les deux >< MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:21

ça parle d'études ici et moi ça me fait penser à aujourd'hui : j'ai eu la confirmation que le métier que je veux faire n'aura plus aucun débouchés dans quelques années. Super, ça motive à bosser. MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:23

Tu veux faire quoi ?
Finalement je pense prendre anglais renforcé ... Si je fais une LEA anglais-japonais ou coréen c'est peut-être plus judicieux que italien >< MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Technicienne d'analyses médicales *vive le nom XD* en gros laborantine (analyses de sang et toussa) mais maintenant c'est TOUT automatisé. T'as même des machines qui ouvrent les tubes comme si on savait pas le faire. Du coup il faudra plus de tech' juste des ingénieurs. SUUUUUPER \0/ *racontage de vie sorry* MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

Joon Kyu c'est vraiment pas cool ><

Sun Joo > En LEA y a pas d'option, on a déjà largement assez de matières comme ça ! ^^ c'est pour les LLCE les options du genre anglais renforcé en mineure ^^
En LEA t'as 10h de langue B, 5 d'anglais, puis 2h de droit, d'éco, de gestion (dès le 2ème semestre) et de français, donc pas la place pour les options et heureusement *je me serais suicidée sinon, même si j'aurais bien pris coréen*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

Ouais mais pour le moment je passe qu'en première x)
La LEA c'est ce que j'aimerais faire plus tard, c'est qu'un projet, même si je suis quasi sûre de faire ça >< MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Je me doute, j'avais compris, mais voilà, je préfère te prévenir de pas te prendre la tête avec les options parce qu'en LEA y en a pas ^^

Je suis fatiguée MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

Ah ouki, sorry j'avais mal compris x)
Merci pour le renseignement en tout cas, car je me prenais un peu beaucoup la tête avec ça ><
Moi aussi je vais aller faire dodo x) MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

Quoi qu'il en soit, si t'as une question t'hésite pas vu que je viens de finir la L1 de LEA ;)
D'ici que tu entres en fac j'aurai fini la licence donc si tu veux je pourrai te renseigner - et mieux que ces boulets de secrétaires ...

Ouais je vais te suivre
MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:21

Merci =P
J'ai eu la subite envie de changer tous mes avatars et signatures sur les forums où je suis MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

    J'ai été admise en LLCE Coréen à Diderot \o/ et là j'ai mal à la tête, MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Bonne nouvelle =)

Je passe en L2 de LEA Anglais - Japonais o/
MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Y'a pas de cours de coréen dans mon coin ._. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:24

L1 Chinois pour ma part :3

ET BOWDEL DE FREAKIN EMPLOI DU TEMPS CES DERNIERS TEMPS ! mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:10

J'ai trop aimer le MP de Mee Na quoi. ♥ MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

J'aime l'avatar de Rosalee MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

J'ai mal au dos, ça changes pas. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:56

Je viens de jouer de la contrebasse pour la première fois de ma vie *o* et j'ai trop pris mon pied !

MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:21

J'ai trop de RP à faire, et je ne suis pas dans le mood pour les faire (désolée en passant ._. je ferai ça quand je serai libre d'activité estival avec la famille xd)
Et puis, dans 5 jours (enfin, 4 pour vous xd) c'est mon anniversaire MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:43

Je reviens de vacances, et j'ai pas eu le temps de prévenir que j'partais. Fait chier. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-