「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:31

Min Soo - l'examen théorique de la SAAQ (Société de l'Assurance Automobile du Québec), c'est obligatoire à passer (et à réussir, chose que je n'ai pas été capable de faire en passant... -.-' raison pour laquelle ma présence sera réduite parce que j'ai trop fait la c*nne) avant de faire l'examen pratique (et final) sur la route pour avoir ton permis de conduire.

Ouais bah... aujourd'hui, ce n'était vraiment mais vraiment pas ma journée, mais ça ira mieux demain. J'espère. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:44

Haaan j'ai compris avec ton absence ce que c'était mais merci de l'info ^^ C'est un peu comme le code chez nous quoi XD

J'ai enfin trouvé un RPG japonais comme je les aime et où je rejoue un ancien perso que j'aime ♥ *nostalgie*
MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

J'ai envie de pleurer. On dirait que je n'ai rien compris à la vie. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:05

Pourquoi tu dis ça ??? .____.

Je ne sais pas si je sors ce soir, ça va être marrant de le savoir au dernier moment -_-
MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

Qu'est-ce qui t'arrive Su Jin ? =O

J'ai chaud ... Et j'ai faim MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10

J'ai vraiment foiré :/

Aujourd'hui, je prends un congé d'étude et de devoirs ! MTLMSF /ou pas parce que si j'ai la force, je pourrais répondre à mes rps/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:11

Pfff ... j'avais presque finis ma réponse pour Su Jin et là mon ordi coupe ><
je suis maudite c'est pas possible MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

Haaan sérieux :o Ça, ça fait giu4ncecer quand ça arrive !

Je me demande si j'inscris mon DC tout de suite, même si je n'aurai probablement pas le temps de finir la présentation et tout cette semaine... mais comme j'ai le temps aujourd'hui... hm... décision, décision.
Mais hey, j'ai trouvé le nom de mon DC ! MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Mais ouais ... Du coup comme mon ordi fait que beuger je squatte celui de ma mère et je recommence, j'ai pas d'autre choix MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:21

Je pense que j'aurais été trop fâchée pour le recommencer, j'aurais attendue le lendemain xd

J'ai même un scénarii en tête qui va avec mon DC, MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

Oh miracle *O*
J'ai essayé de rallumer mon ordi et word avait enregistrer automatiquement les 3quart de mon Rp ... Bon il me manque genre les deux dernier paragraphes m'enfin bon ... Pourvu que ça recoupe pas MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

OHYEAH toi aussi ça fait ça aussi ! Ça sauve des vies. (ou des travaux hyper importants xd)

Au lieu d'écrire le mot «importants», j'avais écrit «improtants», MTLMSF. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:34

Ouais, j'aime les "sauvegardes automatiques" *O*
Je me suis auto envoyé en mail le Rp pour l'avoir sur l'ordi de ma mère et être sûre à 100% que je puisse terminer sans que ça coupe encore MTLMSF
Oh sinon Su Jin, je suis inscrite sur un fow' et y'a un perso' qui s’appelle aussi Su Jin et Kwon en plus ... J'ai trop pensé à toi xD MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:43

    Je suis dégoûtée de ne pas avoir respecté l'emploie du temps que je m'étais mis à savoir terminer la vidéo promo' du forum puis répondre à mon topic mais ma mère m'a conduit dès que je suis rentrée des cours j'ai le coiffeur, cet après midi je me suis endormie sur le canapé et mon père m'a invité à passé la soirée avec lui ... du coup j'ai joué avec mon frère, MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

Je ne sais pas quelle fiche de lien prendre pour mon DC quand je serai validée, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

Spoiler:

NOSEBLEEEEEEEED DE LA MOOOOOOOOOOOORT MON DIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

Mes chouchous ont fait leur comeback je suis toute folle depuis hier soir MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Je suis en conge aujourd'hui parce que je ne fais pas l'examen d'anglais parce que je l'ai deja fait il y a deux ans et que je suis bilingue MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

ONEW A UN TWITTER !!!!!!! * crève par manque de CO2*
Follow follow follow @tlqdjajrdjdy



Et Chae Daniel [dalmatian] est devenu mon 2nd Dieu *o* MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

Tse quand les gens me disent "Si jamais il y a quelque chose, appelle moi, ou texte moi, et on va s'arranger"... Bah c'est faux. MTLMSF (surtout lui. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

J'ai du m'y prendre au moins à dix fois pour pouvoir poster mes gifs, j'ai retenu la limite maintenant.. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:56

Je vais probablement répondre au RP avec Jung Hwa quand j'aurais terminé d'étudier pour la journée, MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

    J'ai faim, je dois répondre à Hwannie depuis un moment mais à chaque fois quelque chose m'en empêche mais ce soir je ne dormirais pas avant de l'avoir posté, MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

Je me suis enfin décidé pour ma fiche de lien, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:34

    Je suis dégoûtée ... j'ai bien commencé ma réponse mais impossible de la terminer à cause d'une horrible migraine suite à de trop grandes révisions qui m'ont tué, MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mais Tout Le Monde S'en Fout ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-