Invité
| Sujet: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 18:32 | |
| Minzy | Lee Mee Na nom ─ 리 |
prénom ─ 미나 |
âge ─ 18 ans |
date de naissance ─ 2002 |
taille ─ 1m61 |
poids ─ 55kg |
groupe sanguin ─ O |
|
Life in Heartbeat Orphanage Medical Infos ; • année d'arrivée : 2002 • motifs : Son père ayant un nombre incalculable d'ennemis et tenant à la vie de son enfant, il l'envoya loin dès sa naissance afin de la protéger et décida de la placer dans l'orphelinat où il avait des contacts. • année d'injection : 2009
• description don / maladie : Le don de force. Il n'y a pas grand chose à dire, le mot parle pour lui même. Laissez la vous mettre un coup dans le foie si vous ne comprenez pas. • état de maîtrise / stade : Complète
• Informations notables : - Mee Na adore se teindre les cheveux - Parfois elle se croit tout permis - Elle n'est jamais tombée amoureuse et ne veut pas - Il arrive régulièrement que Mee Na sorte de l'orphelinat sans en être autorisée - Son sourire de jeune fille innocente est à fondre - Son sourire de psychopathe est véritablement effrayant | Biography ; 13 Avril 2002 fut le jour de la naissance de la fille de Monsieur Qin. Ce dernier n’était autre que le chef de l’une des plus puissantes mafias implantée en Chine. Bien que lorsque l’on parle de ce genre de personne, on imagine rapidement un homme sans cœur, Qin Fang n’était pas ce genre de personne et il ressentit un amour incommensurable envers sa fille dès le premier souffle de cette dernière. Pourtant, pour le propre bien du poupon, il ne pouvait pas la laisser vivre à ses côtés et décida de l’envoyer hors de Chine. Sa décision se porta sur un orphelinat en Corée du Sud au sein duquel il avait quelques contacts. De cette façon, il pourrait garder un œil sur sa fille qui ignorerait tout de ses origines.
Et c’est ainsi que bien rapidement, le bébé arriva à Busan avec un nom et un prénom tout à fait coréen : Lee Mee Na. Ainsi, elle grandit comme si les membres du personnel de l’orphelinat étaient sa véritable famille, n’ayant absolument aucune souvenir de ses parents biologiques. Lorsqu’elle n’était encore qu’un poupon, Mee Na n’était pas dérangeante. Elle ne pleurait que lorsqu’elle avait faim et dormait tout le reste du temps. C’est lorsqu’elle commença à grandir que les problèmes se manifestèrent.
Mee Na commença à développer un caractère fort et espiègle. Elle ne manquait pas une seule occasion pour jouer de mauvais tours à ses camarades et tenaient tête à aux représentants de l’administrations en fronçant les sourcils et en faisant apparaître sur ses lèvres ce rictus insolent. Elle donnait du fil à retordre à tout le monde. Lors des cours, elle n’était pas attentive et arrivait malgré tout à avoir de bonnes notes. Mee Na la peste était née.
Mais malgré ce comportement, Mee Na ne faisait jamais preuve de méchanceté brut et n’était jamais vraiment blessante sans raison. Enfin, pas jusqu’à l’âge de 7 ans. Car c’est à cet âge là qu’elle subit l’expérience. On vint l’arracher à son lit et il fallut deux hommes pour traîner de force cette fille qui gesticulait dans tous les sens jusqu’à cette table d’opération. Sans plus attendre, on lui injecta le produit qui lui arracha un long cri de douleur et une unique larme. C’était la première fois de sa vie que Mee Na pleurait devant une autre personne. Elle était très jeune et pourtant si fière. C’était bien le sang de son père qui coulait dans ses veines !
Deux semaines s’écoulèrent sans que rien ne se passe. Mee Na restait la même peste face aux autres mais souffrait à l’intérieur. Non pas de cet évènement particulièrement. Non, ce qui lui faisait le plus de mal était son amour propre. Cette larme qui avait coulé le long de sa joue . . . Et cet imbécile n’eut pas d’autre idée que de venir l’ennuyer. En effet, alors que Mee Na marchait le long des couloirs de l’orphelinat les mains dans les poches, un adolescent de près de dix ans plus vieux qu’elle essaya de la racketter. Deux côtes cassées et la mâchoire fracturée. Non pas pour Mee Na mais pour son « agresseur ».
Alors ce produit injecté dans ses veines . . . C’était ça ? L’enfant avait bien entendu des rumeurs mais il lui semblait impossible d’obtenir des pouvoirs juste grâce à un produit. Mais en même temps, que voulait-elle que cette expérience sur elle soit d’autre ? Et donc son pouvoir était cette force surhumaine . . . Lorsque l’histoire de l’adolescent mis hors de contrôle par une fillette fit le tour de l’orphelinat, les autres orphelins regardèrent Mee Na d’un air différent et très peu osèrent l’approcher. Alors Mee Na grandit sans véritables amis.
Mais il y avait cette bande de jeunes adultes avec qui elle commença à traîner. Toutes des têtes brûlées ! Ils n’étaient pas méchant mais imposaient leur loi à beaucoup de monde et jamais personne ne se plaignait de peur de représailles, surtout avec Mee Na dans leur camp. Pourtant, étant tous plus vieux qu’elle, ils partirent de l’orphelinat et la voilà qui était à nouveau seule. Avec ces jours passés dans cette bande, Mee Na était populaire à l’orphelinat. Peut-être pas de la meilleure des manière mais c’était un fait. Elle était réputée pour être une jeune fille excentrique, susceptible, un peu garçon manqué sur les bords à certains moments. Le règlement ne lui importait pas toujours, sa loi était personnelle et celui qui venait lui chercher des problèmes repartaient avec des os brisés. Mais Mee Na n’était pas uniquement ça. Sa trop grande fierté l’empêche de se l’avouer à elle-même mais elle aimerait avoir des amis qui seraient en quelques sortes sa famille. Trouver une place et un but. |
- Spoiler:
Behind The Screen EN FAIT JE SUIS LE DC DE KIM KI SEOK !
Dernière édition par Lee Mee Na le Sam 12 Mai - 20:26, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 18:33 | |
| minzyyyyy ♥ bienvenu & fight pour ta fiche ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 18:38 | |
| Minzyyyyy je t'aime Ma grande moi Bienvenuuuue parmi nous ! Fighting, fighting, yah yah yah ! |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 18:41 | |
| Ma préférée des 2NE1 ♥~ En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche :D. |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 18:41 | |
| J'te dirais bien bienvenue si j'étais sur le bon compte. Donc, pas bienvenue. ♥ |
|
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 19:00 | |
| Bienvenuuuuuuue ~ ♥ Minzy, je crois que c'est la 1ère fois qu'elle est jouée sur un forum où je suis XD
Bon courage pour la fiche ~ |
|
Wang Lian
「 AVATAR 」 : meng jia [miss A] 「 DC 」 : nope 「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 19:25 | |
| bienvenue o/ bon courage pour ta fiche :D |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 20:19 | |
| Minzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue ! Bon courage pour la suite et tout et tout, réserve-moi un lien -on verra sous quel compte après xD quand je l'aurais fait aussi mdr- |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 20:27 | |
| MERCIIIII ET BIENVENUE SEXYMINZY que en fait c'est mon DC :DDD !!
Il me semble que la fiche est terminée :3
Dernière édition par Kim Ki Seok le Sam 12 Mai - 20:32, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 20:31 | |
| PTDR j'ai mis le temps avant de comprendre la tournure de ta phrase avec les "fait" ? -attention à celui qui parle, je mords- puis j'avoue aussi que j'ai pas regardé l'ip, parfois je le fais mais là j'avais pas envie xDD |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 20:39 | |
| C'est pas vrai y'avait qu'un seul "fait" :DDD |
|
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 20:43 | |
| J'aime bien ton perso *_* Et franchement je crois que c'est la 1ère fois que je vois un mec jouer une fille xD Te voilà validé(e) ! Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum. Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp. N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥ Bon jeu sur Hearbeat ~ |
|
Invité
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ Sam 12 Mai - 20:44 | |
| T'avais pas le droit d'éditer ! XD Je me sens con du coup dans mon post mais tant pis, je n'éditerai pas, je resterai comme un idiot xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Call me I-N-C-R-E-D-I-B-L-E ~ | |
| |
|