「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ϟ RECENSEMENT2 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

    Ça m'attriste de lire ce message, mais je respecte totalement ta décision et tu n'as pas à te blâmer ou à t'en vouloir pour ça, il n'y a aucun soucis . Nous comprenons parfaitement :) En te souhaitant une bonne continuation dans le monde du RP et en espérant pouvoir te croiser de nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

Je suis désolée mais je vais venir moi aussi avec une mauvaise nouvelle ... J'avais aussi dis que je restais, mais j'ai perdu ma motivation avec Sun Joo, en espérant toujours en avoir pour Jung Hwa, mais finalement non ... Donc je ne peux pas continuer, pourtant j'aimais beaucoup se forum, mais pourquoi se forcer à jouer un personnage qui ne vous plais plus ?
Donc voilà ... Je suis désolée, pour ceux avec qui j'avais des liens ... Peut-être qu'on se recroisera qui sait.
Bonne continuation en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ RECENSEMENT2 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-