「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ RECENSEMENT2 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

Bonsoir, chers membres de Heartbeat.
En cette moitié du mois de Juin, alors que Heartbeat approche de ses 4 mois, voici le 2ème recensement du forum pour faire du tri parmi ceux qui comptent suivre l'aventure avec nous et ceux qui nous quittent.

Veuillez simplement copier/coller ce code, le remplir et le poster à la suite de ce message.
Code:
Pseudo ─
Décision ─ [] Reste [] Part
Motif (si départ) ─

MEMBRES RESTANT (19) :
• Nam Min Soo
• Xiaô A. Min
• Kang Ho Chull
• Han Hae Jin
• Kwon Su Jin
• Ahn Rosalee
• Song Ji Hwan
• Kang Sun Joo
• Heo Jung Hwa
• Kim Na Yung
• Lee Mee Na
• Kim Ki Seok
• Kim Jun Hwang
• Rhee Joo Eun
• Wang Lian
• Hwang Heaven
• Lee Joon Kyu
• Jung Liän
• Lee Sun Hee

MEMBRES PARTANT (3) :
• Song Dae Sung
• Hwang Jinyeol
• Im Gaël Ahn


Dernière édition par Nam Min Soo le Lun 25 Juin - 9:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

Pseudo ─  Ahn Rosalee et Kwon Su Jin (la flemme de faire deux post xd)
Décision ─ [xxxxxxxxx] Reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:54

Pseudo ─ Song Ji Hwan
Décision ─ [X] Reste [] Part
Motif (si départ) ─ Aucun motif je ne part pas o_o nan mais è-é.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:11

Je vous note tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:20

Pseudo ─ Kang Sun Joo & Heo Jung Hwa
Décision ─ [X] Reste [] Part
Je suis beaucoup trop attachée à ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:48

Je te note aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:34

Pseudo ─ Kim Na Yung
Décision ─ [♦] Reste [] Part
Motif (si départ) ─ Je reste parce que je vous aime èé !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:26

Je te note :D
(C'est quand que tu réponds? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Pseudo ─ Kim Ki Seok & Lee Mee Na
Décision ─ [X] Reste [] Part
Motif (si départ) ─
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

Je te note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:36

Pseudo ─ Kim Jun Hwang
Décision ─ [<3] Reste [] Part
Motif (si départ) ─ Pourquoi est-ce que je partirai? Si je suis revenu c'est pour rester ! (en plus j'ai récupéré mon ordi' alors j'vais pouvoir me connecter super souvent ! mouahahaha) :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

Pseudo ─ Rhee Joo-Eun
Décision ─ [x] Reste [] Part
Motif (si départ) ─ Désolée de mon inactivité, mais je reste vous faire chier encore un petit peu (histoire que je rattrape mes heures de rp dans quelques temps après le bac)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:07

Pseudo ─ Wang Lian
Décision ─ [XXXXX] Reste [] Part
JAMAIS je ne pourrais partir ! il faudrait vraiment que j'y sois obligée :o
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:50

Je vous note ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18

Pseudo ─ Hwang Heaven
Décision ─ [X] Reste [] Part
vous vous débarrasserez pas de moi (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

J'espère è____é N'oublie pas de rper quand même ;)
(au passage joli avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

non non, t'inquiète pas, je vais me trouver un partenaire rp o/
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:13

Pseudo ─ Hwang Jinyeol
Décision ─ [ ] Reste ...[O] Part :23:
Motif (si départ) ─ Vous avez dû vous en rendre compte, je me connecte très peu et ça fait un bout de temps que mon personnage n'est pas actif... Je n'ai même pas commencé un seul rp depuis mon arrivée...qui date un peu. Franchement, j'adore ce forum, son contexte tout autant que les membres avec lesquels j'ai eu l'occasion de faire connaissance, et les nouveaux smileys. J'aimerais rester, mais je ne veux pas bloquer un avatar que d'autres, plus actifs, auraient envie de jouer. C'est les vacances pour la plupart, mais pas pour moi ; je vais travailler durant le mois de juillet, et je pars rendre visite à ma famille pour tout le mois d'août, donc il est très peu probable que j'aie le temps de participer aux events ou à rper. Comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas bloquer Sungyeol, donc il serait plus juste de vous quitter. MAIS si tout se passe comme prévu, que je sois prise à la fac que je souhaite, et tous les problèmes d'étudiants qui vont avec, je reviendrai pour sûr, parce que ce forum est vraiment trop bien pour que je le quitte à jamais ! :7: Donc voilà... Je m'excuse auprès de ceux avec lesquels j'avais des liens sur l'ancienne version du forum, et j'espère que vous me pardonnerez mon inactivité. ._. Donc voilà, bonne continuation à vous tous et longue vie à Heartbeat ! ♥️
PS : La vidéo de présentation est trop kewl *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:12

pfouh, ton message m'a fait déprimer quand je l'ai lu hier, comme c'était sur mon portable j'ai pas eu le temps de répondre mais bon, c'est trop dommage =/
Enfin bon j'espère que tu seras prise à ta fac et tout et tout et que tu reviendras sur le forum =D
Bonne continuation ! ♥

PS : ça fera plaisir à Min ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

Pseudo ─ Lee Joon Kyu
Décision ─ [X] Reste [] Part
Motif (si départ) ─ ///
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Je te note ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Je suis grave une rebelle uesh, je rempli pas le formulaire, et je dis juste que je reste avec ce magnifique brun aux - faux - yeux bleus.
En revanche, que Gaël Ahn disparaisse - si c'est pas déjà fait - s'il vous plait. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Je ne suis pas encore validée, mais je préfère quand même le signer o/

Pseudo ─ Lee Sun Hee
Décision ─ [✗ ] Reste [] Part
Motif (si départ) ─ //
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:08

Je vous note tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Je suis vraiment désolée, j'avais dit que je restais, mais finalement, je ne suis plus du tout motivée. Et je suis vraiment bête parce que c'est quelque chose qui m'arrive souvent pendant mes ''ups'' de bonne humeur, je m'inscris sur tous les forums possibles, ou bien j'ai un DC, alors que quelques mois après, je ne suis plus capable de tenir. C'est ce qui est arrivé, et je me trouve vraiment stupide, et c'est de ma faute, mais pas en même temps.
Bref, laissons mes problèmes psychologiques de côté.
Je suis vraiment désolée, mais je vais devoir quitter. J'ai l'impression que le forum se re-meurt, et je sais que je n'aide vraiment pas à quittant, mais trois forums et quatre comptes, ça fait vraiment beaucoup. Je ne suis plus autant motivée à jouer ici, même si j'adore Su Jin. Ça m'a permit de découvrir que je suis capable de jouer une muette. Je suis vraiment triste de la laisser, surtout que j'avais un super RP avec Jung Hwa, avec un super lien en développement, mais je n'arriverai jamais à continuer sans motivation. Je suis comme morte. Heureusement, j'ai toujours un lien avec Jung Hwa, mais un autre Jung Hwa, sur un autre forum, alors je ne le perds pas vraiment. C'est les autres que je vais perdre, et je suis désolée pour les liens déjà fait, et les RPs déjà commencés.
Je préfère laisser ce forum de côté, même si j'aime le concept. Je n'ai pas rempli mon devoir et je dois vous laisser. :/
Je vous aime quand même. Et je serais très heureuse de vous revoir ailleurs sur la toile. J'ai toujours le même pseudo.
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT2 ;   Ϟ  RECENSEMENT2 ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ RECENSEMENT2 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-