Invité
| Sujet: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Kwon Ji Yong – G-Dragon | .Song Dae Sung ; nom ─ 송 (성) |
prénom ─ 대성 |
âge ─ 18 ans. |
date de naissance ─ 1er novembre 2002. |
taille ─ 177 cm. |
poids ─ 58 kg. |
groupe sanguin ─ A. |
|
Life in Heartbeat Orphanage Medical Infos ; • année d'arrivée : 2011. • motifs : Mère décédée après la naissance et père suicidé suite à une perte d’emploi. • année d'injection : 2012.
• description don / maladie : Asthme à l’effort. Ne peut pas faire de sport sans se fatiguer rapidement et les "caprices" du temps ne font rien pour arranger ça. • état de maîtrise / stade : Asthme persistant.
• Informations notables : Sociable, aime les jeux de groupes. Dynamique et énergique. Parfois insomniaque. N’a pas supporté le sérum, rejette entièrement la faute que les scientifiques. Déteste le projet et aimerait qu’il cesse. Turbulent et fêtard. | Biography ; Naissance douloureuse en fait, sa mère est morte à l’accouchement et il fut pris en charge par son père car il représentait la moitié de la femme qu’il aimait, sa chair et son sang. Mais malgré cette bonne volonté d’élever le fruit de son amour avec sa défunte femme, son père manqua à ce devoir. Trop soucieux d’avoir une bonne situation financière pour pouvoir vivre correctement et offrir ce qu’il fallait à son fils. Simplement tout ça a dû lui monter à la tête et lorsqu’il a été licencié, il s’est tout bonnement et simplement… Suicidé. |
- Spoiler:
Behind The Screen écrire ici
Dernière édition par Song Dae Sung le Ven 18 Mai - 21:32, édité 3 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 20:45 | |
| ♥Q♥ GD non mais c'est quoi ces beaux gosses qui arrivent comme ça. Enfin je crois que c'est un DC non ? Donc re-bienvenue :3 Fighting pour ta fiche :D ! |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 20:47 | |
| GDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Tu veux me tuer ? o_o Fighting pour la fiiiche \o/ |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 20:48 | |
| Re-Bienvenue =D GD *O* Fighting pour ta fiche ~ |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 20:50 | |
| GD GD GD GD GD GD GD OMONA GD GD GD GD GD GD BIENVENUUUUE :D (ou Re-bienvenue ? xd) Fighting, fighting, yah yah yah ! |
|
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 20:53 | |
| Re ! Bon courage pour la fiche o/ |
|
Invité
| |
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 21:27 | |
| N'empêche que ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'un de mes avatars " en service " autre que sur mes comptes, particulièrement celui-ci o/ |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 22:32 | |
| GD ! *-* Bienvenue et bon courage pour ta fiche~ ! |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Ven 18 Mai - 22:48 | |
| I can't breeeeeaaaathe ~~
Bienvenue ! Et fighting pour ta fiche ! |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Sam 19 Mai - 12:28 | |
| Moi aussi je peux venir dans ton lit ? °O° G-D ♥.♥ *pleure* Fighting ! Tient Cookie ~☼ |
|
Wang Lian
「 AVATAR 」 : meng jia [miss A] 「 DC 」 : nope 「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire
| Sujet: Re: SDS~ 20% Sam 19 Mai - 12:45 | |
| bienvenue o/ bon courage pour ta fiche ^.^ |
|
Invité
| Sujet: Re: SDS~ 20% Sam 19 Mai - 22:46 | |
| Non mais quel pervers celui-là, j'hallucine #BAM# Re - bienvenue mon lapin rouge qui fait toujours de magnifiques choix d'avatars ~ Je t'encourage ( à ma façon ... #PAN# ) pour la fin de ta présentation (L) |
|