|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Ven 18 Mai - 20:19 | |
| J'aurai encore une sosie ? :O Ouais ! Le Sud c'est le bien ! /BAM/
Et comme je t'ai dit : Merci. ♥ Mais j'ai plus ma frange, elle me manque. T.T |
|
| |
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Ven 18 Mai - 21:23 | |
| Je sais pas, peut-être on s'est croisées sur un autre fo ? Sur un page Facebook du monde asiatique ? XD T'es chou en tout cas o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Sam 19 Mai - 16:03 | |
| Bah déjà j'ai pas FB. Et je crois pas avoir posté ma tête ailleurs x) donc je sais pas :O
Merci ! ♥ (^///^) |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Sam 19 Mai - 17:19 | |
| J'ai des hallu alors ^^ De rien =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Sam 19 Mai - 23:11 | |
| Owwww comme touuuuuuuuuuuuuuuuut le moooooonde est chouuuuuuuu *fuit* A. Min j'aime trop tes cheveuuuuuux *.* Les gourmands sont des dieux! *q* | .prénom/pseudo; âge ─ 15ans |
date de naissance ─ Un neuf décembre 1996 (oui y'en a eu qu'un cette année là je sais ^^) |
lieu de résidence ─ En haute savoie *q* |
hobbies ─ Chanter, danser, faire de la guitare et du violon, écrire, lire, faire du vélo, la natation, manger (ouaaai c'est une hobbie *.*), jouer à la wii, lire et regarder des yaoi (*fuit*), et bien sur, faire des dissertations ! (mais oui, comme si quelqu'un pouvait adorer faire des dissert' xD) |
taille ─ 1m56 (ouaaaaai vive les schtroumf xD) |
liens facebook ─ blablabla |
célibataire ? en couple ? veuf/veuve ? ─ Célibataire mais marié avec mon chat Einsten *.* | liens vers d'autres photos ─ On a des oreilles qui poussent ? O.o & les patates sont d'attaques ! 8D |
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Sam 19 Mai - 23:38 | |
| Je t'ai déjà vu quelque part toi ! (sur un forum, on s'entend xd Sinon c'est impossible xd) ELles sont chouettes tes nouvelles oreilles. :3
Ouep, on a vraiment du beau people par ici. :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Sam 19 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Dim 20 Mai - 9:24 | |
| Nyaaah trop mignonne la veste :3 - L'espèce de schtromph Jun Hwang a écrit:
- et bien sur, faire des dissertations ! (mais oui, comme si quelqu'un pouvait adorer faire des dissert' xD)
Ça me rappelle vaguement quelque chose... |
|
| |
Nam Min Soo
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Dim 20 Mai - 10:12 | |
| Comme t'es trop CUUUUUUUUTE ! Surtout avec les oreilles !! Tu fais pas 15 ans sérieux, je t'en donne 17-18 =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Dim 20 Mai - 10:33 | |
| T'es trop choupi ~ La photo avec les oreilles et so kawaii =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Dim 20 Mai - 13:21 | |
| Comme l'a dit Su Jin : "Ouep, on a vraiment du beau people par ici. :3" Vous êtes trop chou les gens ! ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Mer 23 Mai - 12:01 | |
| Su Jin -> Chéééé possible ^^ J'ai été sur pleins de fofo' xD Joo-Eun -> Merci :P (aaaaah, les dissert's ? xD Genre ça te rappelle quoi ? xD) Min Soo -> OOw merciiiiii *.* Ouaaai j'suis une jeune avec des chromosomes de vieille *fuit* Sun Joo -> Merci :D (mes oreilles c'est les plus belles *q* Même si les gens qui n'aiment pas les asiat' me regardent bizarrement quand je suis dans la rue avec héhéhé ) Joon Kyu -> OUAAAAAAAAI tout le monde il est beauuuuuuuuuw |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope Mer 23 Mai - 12:48 | |
| Jun Hwang : Je parlais de.. - Mp de Jun Hwang a écrit:
- Après rien ne vaut les bons vieux cours
Tu te souviens ? Sinon je plussoie pour les bombes sexuelles qu'on est tous. //OkJeSors// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ϟ Trombinoscope | |
| |
|
| |
|