|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:20 | |
|
hwang heaven « love high » Nom • hwang Prénom(s) • heaven Date de naissance • trois mais deux-mille-deux Âge • dix-huit ans Année d'arrivée • deux-mille-huit Année d'injection • deux-mille-neuf Avatar • lee yejin (ailee) Crédit • gif ; tumblr | quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. |
| | CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Hwang Heaven le Sam 12 Mai - 18:51, édité 5 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:20 | |
| girls just wanna have fun
Dernière édition par Hwang Heaven le Sam 12 Mai - 19:02, édité 4 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:20 | |
| boys we like boys in cars
Dernière édition par Hwang Heaven le Sam 12 Mai - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:24 | |
| FIRST ! Parce que ton pouvoir est génial - Spoiler:
(et que j'ai pas d'idée . . .)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:32 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥ épouse-moi (a) ♥ tu veux du positif ou du négatif ? je n'ai pas d'idée non plus x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:33 | |
| Même âge, arrivé la même année, expérience la même année aussi ♥ Un lien ? >w< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:41 | |
| on est obligée d'avoir un lien, on est destinée o/ une idée ? ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:44 | |
| Je vais lire ta fiche et je te mp ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 16:56 | |
| Une petite oui ♥ Et c'est le destin héhé x)
J'ai pensé, que vu qu'elles ont presque tout fait ensemble, entre l'arrivé et l'opération. Heaven pourrait connaitre tout de Na Yung x) Du fait qu'elle ait perdu ses parents et comment, qu'elle ait mal vécue tout ça et que durant longtemps elle était resté enfermée dans sa tristesse -tout ça grâce au don hein x)- Et comme elles auraient grandit ensemble du coup, Na Yung ne pourrait pas être la méchante caméléonne avec Heaven. Au contraire, pour elle, elle serait "son petit paradis" x) fin c'est un début d'idée ♥ J'espère juste que ça te va >w< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 17:09 | |
| kiseok ;; oki ♥
na yung ;; ca me va parfaitement ♥ elles pourraient même être meilleures amies ou se considérée comme des jumelles vu leur passé similaire ? ou même les deux x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 17:12 | |
| Oh oui, des meilleures amies qui se prennent limite pour des soeurs jumelles ♥ C'est juste trop parfait *.* Elles pourraient toujours être là pour l'autre et briser les carapaces =3 Puis les seules à se comprendre et tout ça ♥ Heaven serait la personne que Na Yung a le plus envie de protéger du coup ♥.♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 17:16 | |
| c'est parfait ♥.♥ dès que j'ai fait ma fiche, je t'ajoute (normalement aujourd'hui o/) ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 12 Mai - 17:16 | |
| D'acc ♥ Et je vais faire de même =3 |
|
| |
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Dim 20 Mai - 12:58 | |
| Je me souviens déjà plus si tu m'as demandé un lien, mais on DOIT en avoir un en tant que Ailee et JB ! è_é (surtout que ce sont les seuls à porter leurs vrais noms de scène dans DH2 ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Ven 25 Mai - 22:57 | |
| j'étais venu te demander un lien, mais comme j'avais presque plus le temps de venir sur l'ordi ;o; oh voui, on doit en avoir un un ! èé tu as une idée ? :D ♥ |
|
| |
Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 26 Mai - 10:03 | |
| Là tout de suite, pas vraiment, mais ça peut se trouver ~ Tout dépend déjà de la vision de l'orphelinat de Heaven, si elle tolère le projet ou pas ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka Sam 16 Juin - 22:36 | |
| eh bien elle aime pas trop le projet, même si elle apprécie son pouvoir 'o' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heaven ϟ boomshakalaka | |
| |
|
| |