「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 # Bao Zi Cover ! #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

包子


Bon voilà, je m'amuse de temps à autres à faire des covers de musiques asiatiques (surtout chinoises et coréennes) et donc je les met sur mon compte soundcloud (et aussi youtube mais soundcloud c'est plus cool xD) et donc je les publierai ici. Je préviens tout de suite que je ne suis ni un chanteur ni un rappeur exceptionnel mais je m'éclate bien à les faire donc voilàààà :D !

PS : Si par hasard vous voulez que je fasse le cover d'une musique en particulier, dîtes le et j'essayerai de le faire même si je ne promet rien x) !

Going Crazy by Song Ji Eun feat. Bang Yong Guk (je fais que la partie de BYG forcément xD)


Two Moons by EXO-M (juste la partie de Key parce que je connais pas encore à 100% les paroles chinoises ^^')


Baby Good Night by GD&TOP
[/quote]

Heartbeat by 2PM (juste le début avec la partie de Taec et de Chansung)


Bad Boy by BIGBANG (T.O.P part)


Fantastic Baby by BIGBANG


La Vida Loca by CLOVER (Tyfoon part)


Tomorrow by Tablo feat. Taeyang (incomplet)


Dernière édition par Kim Ki Seok le Lun 28 Mai - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Comme je l'avais déjà dis sur l'autre fow', j'aime tes covers <3
Tu pourrais faire "No tomorrow" de Tablo ?
Bon après je dis ça comme-ça hein, tu fais comme tu le sens ><
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

Ah mais t'es un gars IRL ? *débarque*
C'est sympa ce que tu fais !! Tu fais uniquement dans le style rap pour les covers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

Merci :D ! Je bosse Tomorrow là mais je promet rien x) !

Quand il s'agit de musique asiatique je fais surtout le rap parce qu'à la base j'ai une voix plutôt grave et ils chantent souvent trop aigu pour moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

wow j'adore ♥ faudra que tu fasse sur du big bang une fois o/ genre les parties de top =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:02

C'est juste trop génial *.* j'aime, vraiment ♥️ Tu te débrouille plus que bien =D :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

Merci :DDDD !
A vrai dire j'ai repris Baby Good Night en faisant les parties de T.O.P (TOP :18: ) mais j'étais pas satisfait x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Je luv tes covers ♥️
Bon mais franchement :16: je sais pas quoi dire d'autre :D.
Juste pressée de voir la suite :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Merci ! Bon, je met tout de même ce que j'ai fait sur Baby Good Night même si personnellement, je n'aime pas x) !

Baby Good Night by GD&TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Déjà dit mais j'aime.
HANWI ! Fantastic Baby, toutes les parties de T.O.P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

J'aime ta voix ♥️ *-* non mais si c'est super :D :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

    hm ... je m'auto - proclame présidente de ton fan club ici sur HB o/
    j'adore ♥ en plus j'avais fait un cover de Going crazy mais de ji eun of course XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Je peux en faire partie, niiii ? * puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

je veux aussi faire parti du fan club \o/
& j'aime ta cover de baby good night ♥
owii faut que tu fasse sur fantastic baby *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

La partie de T.O.P est trop bien ! O.O
Je surkiff à mort.. par contre les petits aigus m'ont bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

J'aime ton cover de Baby Goodnight =D
Moi aussi je veux faire partie du fanclub ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

Oui les aigus, c'est vraiment pas mon truc XD ! Bon, Tomorrow et Fantastic Baby sont en cours mais voilà le nouveau cover que je ne pouvais pas ne pas faire XD !

Heartbeat by 2PM (juste le début avec la partie de Taec et de Chansung)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

    J'adore ... ♥
    Tu as pratiquement la même voix que Taec °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:18

J'aime *O*
Franchement tes covers sont extra ! J'ai hâte de découvrir "Towmorrow" et "Fantastic Baby".
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:27

Attend impatiemment Fantastic Baby. Mouuuuu~
Tes covers sont trop biens, franchement, même si tu galère sur les aigus -ce qui est rigolo- continu poto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

♥Q♥ Vivement la suite car là c'est juste un régale ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

Voilà Fantastic Baby (que ça s'entend trop que je le fais pas sérieusement XD) et la partie de TOP dans Bad Boy

Bad Boy by BIGBANG (T.O.P part)


Fantastic Baby by BIGBANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

MDR fantastic baby ! XDDDDDD /dead
Oh non dès le début je suis pétée de rire -effectivement ça se voit que tu le fait pas serieusement- ça ajoute un coté burlesque à la chanson et c'est trop fort ♥
Après je trouve le rap de bad boy bien fait, t'a dut t’entraîner. (:

//C'estOfficielJeFaisPartieDuFanClub//
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

Tu m'as tué avec FB. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Impossible de rester sérieux ! Encore la musique commencerait avec TOP, ce serait un peu plus envisageable mais GD dès le début, nan XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Bao Zi Cover ! #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-