「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Il fait beau en haut ? ▬ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:26

Possible, MVDD, je ne me souviens plus qui s'était, mais son avatar c'était G-Dragon, alors peut-être que c'était ton DC, parce que je ne me souviens plus xd

MVDD a un bel avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

Oui MVDD, c'était moi xD Tu hésitais en Bom et elle même ! :sort:

MVDD fait une drôle de grimace mais c'est mignon :8:
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:32

WALALALALALA C'EST DONC TOI xd Et je ne le savais pas ! xd

Je remercie MVDD d'avoir contribué à mon choix d'avatar xd En même temps, Bom parle toujours dans les gif que j'ai, elle parle tout le temps xd Ça aurait été moins réaliste, aha !
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

Oui, je veux bien un câlin de MVDD :21:
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

Moi j'en veux un de MVDD *o*
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

Mes VDD parlent de câlins :14:
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

J'en exige un - voire deux - du mien de VDD.
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:17

Je croyais que mon VDD n'aimait pas BYG °°
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

Je fais donc deux câlins au VDD de MVDD o/
    Puis... J'attrape MVDD et je vais le soumettre dans un coin :paf: xD

Désolé, je devais le faire é_è
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

Le VDD de mon VDD à raison, je l'aime pas, mais j'aime le joueur. e_e
Mon VDD est gentil. ♥
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

MVDD a presque le même prénom que moi o/
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:40

Je viens juste de m'en rendre compte VDD, j'avais même pas fait gaffe. J'suis désolée. T_T
Wang Lian
Wang Lian

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:43

je te désole MVDD :D
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

J'ai pas tout suivi, mais ok VDD. e___e
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

MVDD a des yeux magiques.
Wang Lian
Wang Lian

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:47

MVDD fait des compliments !
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

J'aime faire des compliments :3
J'aime beaucoup l'avatar de MVDD !
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

Le VDD de mon VDD à raison, et je vais briser les rêves de mon VDD en disant que Min Woo a des yeux marrons tout a fait normaux et banals ... Photofiltre (y) Mais chut, ça colle avec l'histoire. >>
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11

MVDD va devoir passer tous ses avatars sous photofiltre pour faire les yeux bleus à son perso o/
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

Je vais voler les yeux du VDD de MVDD non mais les yeux bleu c'est <3 :21:
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Min Soo ; Ha non, j'suis tellement nulle, c'sûrement pas moi qui le fera. X_X
VDD, t'es gentil, mais tu laisse mes yeux là où ils sont. èé
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

:23: Même pas un VDD ? :D
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:05

Non VDD, même pas un. èé
Enfin ça dépend de ce que tu m'offres en échange ~ :paf:
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:09

mes VDD ont des délires glauque d'arrachage de yeux ô_o
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Tu veux quoi en échange VDD de MVDD.
Je sais que j'ai des idée glauques VDD u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait beau en haut ? ▬ MVDD   Il fait beau en haut ? ▬ MVDD - Page 2 Icon_minitime

Il fait beau en haut ? ▬ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant