「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 HEARTBEAT C'EST TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

Heartbeat, c’est terminé.
Pourquoi ? Est-ce vraiment nécessaire de l’expliquer ? Si vous y tenez, je vais le faire, mais cela risque de ne pas être des plus agréables à lire.

Tout d’abord, il y a un sérieux souci de motivation et activité de la part de la plus grande majorité des membres. Il y a actuellement 35 membres inscrits, et peut-être 5 personnes qui rp ? Et encore. Les rares topics ouverts n’ont pas reçu de réponse depuis des lustres, il ne s’est rien passé en Juillet, si, une inscription, je plains d’ailleurs la miss d’avoir fait sa fiche pour rien. Et aussi la perte de 5 membres. Super quoi.
C’est super d’être motivés, de faire plein de compliments sur le forum à votre inscription du genre « c’est trop bien le truc des pouvoirs, ça claque ! » etc, mais c’est un peu inutile et frustrant si c’est pour le délaisser au bout de deux semaines, vous voyez le genre.
Heartbeat est un forum en ligne depuis le 29 Février. En 5 mois, on n’a même pas réussi à lancer un seul event, faire quelque chose de palpitant, rien. Moi, j’ai l’impression que la seule chose que je fais sur HB c’est de répondre bêtement à mes rps et changer les designs. En plus tout le monde s’en tamponne l’oreille avec une babouche alors merde.
Heartbeat a failli fermer au mois d’avril. J’avais déjà exprimé les mêmes choses que ce que j’écris maintenant, et je constate que 3 mois après rien n’a bougé. J’avais engagé deux co-admins motivés, mais même cela n’a pas suffi. On a du manquer de communication entre nous, on se faisait pas assez confiance, je sais pas. Bref, j’aurais dû suivre mon intuition et fermer en avril comme prévu, car entre temps j’me suis fait suer à faire 4 designs supplémentaires, tenter de mettre en place l’event avec Min. Mais ça par exemple. Personne ou presque personne n’a daigné s’intéresser à l’histoire de la Résistance au sein de l’orphelinat. C’est pas du foutage de gueule ça ? Enfin bref.
Il y a eu un semblant d’activité quand j’ai changé la plate-forme, quand les anciens ont redécouvert le nouveau forum en repostant leur fiche itout. Et puis plus rien. Actuellement, ya 4 connectés aux dernières 24H quand ce n’est pas moi toute seule.
Il y a tellement de choses à dire sur le fait que Heartbeat n’a pas eu le succès escompté. Problème d’administration, de motivation des membres et du staff, etc. Cependant, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que le forum a fait son temps et qu’il est temps de se dire au revoir.

Je vous laisse le mois d’août pour récupérer tout ce que voulez garder ( fiches, rps, contacts msn et tout entre membres ), et d’ici septembre le forum disparaîtra sûrement ou deviendra un de mes innombrables forums tests.

Si vous voulez garder contact avec moi, je vous laisse mon msn : miina-05@live.fr
Vous pourrez suivre mes futurs projets si ça vous intéresse comme ça.
Sinon, on peut aussi se retrouver sur mon autre forum, Kirin : http://www.kirin-art-school.net

Voilà, n’hésitez pas à poster à la suite du topic pour donner vos impressions, même si je pense que y aura trois paumés à le faire, comme d’hab.
Bonne continuation à tous,
Mina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:58

Je pense que j'ai pas grand chose à foutre là, étant donné que je suis l'une des plus grandes absentes du forum. J'ai essayé, j'me suis ratée, bon. Et personnellement je ne me tamponne pas du fait que tu ai dû refaire des designs à chaque fois. Ayant été admin je sais que ça fait vraiment chier quand un forum ne fonctionne plus, surtout quand on s'est donné à fond dedans. Bref, je suis pas là pour grand chose, à par dire que je regrette, que je m'excuse et bon courage pour Kirin. - où je m'inscrirais sûrement, quand j'aurais la certitude d'être présente. -
Enfin. Courage quoi. Et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

C'est dommage ! J'avoue qu'en ne voyant personne répondre et voir le peu d'activité je me suis dis, ça sert à rien non plus que je poste et donc ça a fait un petit cercle vicieux et tout ça . T'as pas travailler pour rien ! -bon si un petit peu quand même- mais bon cela aura permis de t'améliorer en graphisme ! On se retrouve sur Kirin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:38

C'est vraiment vraiment dommage mais je comprend ta frustration et en quelques sortes je m'y attendais malheureusement :/

M'enfin, on se revoit avant la fin de la semaine sur Kirin :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

Bon, je me décide enfin à répondre ici -j'avoue que bon j'ai du mal à revenir sur HB après fermeture.
Merci de votre soutien tout au long de l'aventure, je suis tout aussi désolée que vous pour la fermture mais HB a fait son temps et c'est irrémédiable. Ce forum m'a usée de toute part, et les membres qui ne faisaient que rédiger leur fiche et s'abonner aux absents également. Liän, tu avais quand même le mérite d'avoir rpé et tu prévenais de tes absences.
Vous remarquez l'intérêt porté au forum, sur 35 membres vous êtes TROIS à avoir réagir à ce post. En un mois. Ca montre bien que j'avais raison de fermer ~ J'ai un autre projet fantastique en cours avec un ami, je vous tiendrai au courant quand ça verra le jour si vous voulez (:
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

C'est normal que tu ais du mal à revenir, non mais attend ...
Et si tu refais un autre forum fantastique, je suis bien évidemment là hein ! avec mon sexy No Min Woo
Courage en tout cas ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
M. Rhee - Directeur
M. Rhee - Directeur


MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

Après avoir passé un mois et demi dessus avec mon coadmin, voilà le fameux forum fantastique :

http://eternalanima.forumactif.fr/

Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbeat.superforum.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HEARTBEAT C'EST TERMINE.   HEARTBEAT C'EST TERMINE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEARTBEAT C'EST TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: ADMINISTRATION행정 :: Mise en route-