「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yong Su Mi~~Light as air[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:38

Song Ji Eun (SECRET)
.Yong Su Mi ;






nom ─ 용
prénom ─ 수미
âge ─ 22 ans
date de naissance ─ 05/05/1998
taille ─ 1m60
poids ─ 45kilos
groupe sanguin ─ O


Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 6/04/2003
• motifs : Ses parents sont morts pendant l'incendie de leurs maison,elle est la seule survivante.
• année d'injection : 2005

• description don / maladie : Contrôle de l'air,elle peut créer des tempêtes,des tornades,voler et elle peut faire souffler un vent glacial comme un vent chaud.
• état de maîtrise / stade : On ne peut pas dire qu'elle le maîtrise si bien que ça,elle en est très fier de son don et s'entraîne presque tout les jours pour le maîtriser à la perfection. Bien qu'elle pense n'être qu'un rat de laboratoire,elle sait que se don pourra lui servir tôt ou tard pour s'échapper un jour de cet endroit,c'est pour cela qu'elle continue de le développer. Bien sur cela marche un coup sur 2,à un moment elle sera capable de faire se lever un vent et de contrôler sa puissance ou tout à coup,elle ne maîtrisera pas son élément et fera entrer une énorme bourrasque ou juste un petit filet d'air. Mais elle y arrivera un jour à bien le contrôler son don,elle le sait.

• Informations notables : Elle a une cicatrice sur son poignet reste de l'incendie dont elle a survécu et un collier que sa mère lui avait offert quand elle était petite.
Biography ;
Je suis née un 5 mai 1998 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie avant mes 5 ans et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais pas de famille,j'étais maintenant une orpheline...Comme toute orpheline,je me retrouvais donc dans un orphelinat quelques jours plus tard,personne n'était venus me chercher,je n'avais vraiment pas de famille. Je suis arrivée dans cette orphelinat où on ne pouvait pas sortir et où certains d'entre nous disparaissait soit-disant car ils avaient été adopté. Mais j'étais bien trop petite pour me rendre compte de tout ça,un an à peine après mon arrivée,j'ai été choisi pour être un de leurs cobye,et j'ai fait partis de ceux qui passaient l'épreuve avec succès non sans douleurs. Je me souviens parfaitement de toute cette douleur dans mon corps qui me donnait l'impression que ma tête allait exploser,que tout mes organes se tordaient et s'entrechoquaient dans mon corps,j'ai vraiment cru que j'allais mourir,que c'était la fin pour moi. Mais je me suis réveillée et j'ai continué ma vie comme si de rien n'était,jusqu'à ce qu'à mes pouvoirs commencent à se manifester. Tout d'abord, ils ne se déclenchaient que lorsque j'éprouvais de forte émotions comme la colère par exemple. Je me souviens très bien de se jour où j'ai pris conscience de ma différence avec les autres personnes de ce monde.Ce jour là,je voulais à tout pris savoir ce qui était arrivé à mes parents et pourquoi j'étais ici,bien entendu personne ne voulu me répondre. Je me retrouvais face à des murs, aucune d'entre eux ne voulaient parler, pour eux je devais juste savoir que mes parents étaient morts et c'était suffisant. Mais moi, moi je voulais savoir à quoi ils ressemblaient, mettre un nom et un visage sur ceux qui m'avaient donné la vie et m'avaient aimé. Devant se silence, je m'étais énervé, j'avais sentis tout mon corps bouillir et brusquement, une rafales de vent s'engouffra dans la pièce faisant voler tout ce qui était dans la pièce. En face de moi, ils ne bronchaient pas, non, ils avaient un immense sourire et je me souviendrais toujours de ce que l'un d'eux m'a dit " Tu viens de découvrir ton don...Un don extraordinaire...Celui de contrôler l'air." Au début, je ne comprenais pas ce dont ils parlaient, je m'étais sur le compte de la coinsidence le fait qu'une rafale fut entrer au moment même où je laissais exploser ma colère. Seulement au fil des mois qui passèrent, je me rendis compte qu'ils avaient raison et au lieu de prendre peur, je trouvais ça fantastique. Je possédais un don extraordinaire et qui pourrait bien m'aider plus tard, car oui, j'ai envie de m'enfuir, oui j'ai envie de partir d'ici. Et je sais parfaitement que si j'arrive à bien maîtriser mon don et à me tenir à carreau comme une élève modèle, je pourrais peut-être, oui peut-être m'enfuir d'ici.

Spoiler:



Dernière édition par Yong Su Mi le Lun 16 Juil - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:46

Oh qu'elle est mignonne. ♥
Courage pour le reste. (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:41

Oh comme tu es beau <3 xD!!! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

(Re ?)Bienvenue :).
Fighting pour le reste de ta fiche... :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Song Ji Hwan a écrit:
(Re ?)Bienvenue :).
Fighting pour le reste de ta fiche... :3:

Je suis nouvelle =)!
Merci beaucoup <3
HimChan :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fin de ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Ton pouvoir est trop fun. ♥
J'exige un lien direct, t'as pas le choix. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:51

Merciiiii!!!! Oui,il est sympa! Je pourrais t'emmener voler XD!
Je suis d'accord pour le lien =).
Voilà j'ai finis ma fiche =) Avec une histoire de 735 mots =)! J'aurais pu faire plus,mais j'avais pas le temps kkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

    Je m'excuse pour le retard D:
    Hormis quelques fautes d'orthographe qu'il faudrait surveiller, je ne trouve rien à redire donc ...


Te voilà validé(e) !

Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum.
Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp.
N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥

Bon jeu sur Hearbeat ~
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

bienvenue !! que ton avatar est joli ♥ c'est peut-être du à l'effet Ji Eun aussi :p
amuse toi bien par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yong Su Mi~~Light as air[FINI]   Yong Su Mi~~Light as air[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Su Mi~~Light as air[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-