「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUNG HYO SUNG (G.Na) ─ CITIZENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rhee - Directeur
M. Rhee - Directeur


MessageSujet: JUNG HYO SUNG (G.Na) ─ CITIZENS   JUNG HYO SUNG (G.Na) ─ CITIZENS Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

LIBRERESERVE(E) PRIS(E)


Jung Hyo Sung
professeur de collège
nom ─ Jung.
prénom ─ Hyo Sung.
âge ─ 28 ans.
date de naissance ─ 13 septembre 1992.
taille ─ 1m68.
poids ─ 50 kgs.
groupe sanguin ─ O.

Informations
★ description du personnage ;; - Née à Séoul.
- Fille unique.
- Vie depuis ses 18 ans en Amérique et vient tout juste de revenir en Corée.
- Est effrayée pas le fait que Sun Joo l'ai oublié, car elle n'avait que 6 ans quand elles ont été séparées.
- Elle a réussis à savoir où avait été envoyé Sun Joo, en se faisant passer pour quelqu'un de sa famille quelques jours après le meurtre des parents de la petite. Cependant comme elle devait partir faire ses études en Amérique, elle ne s'est jamais rendue à l'orphelinat.
- Espère pouvoir revoir Sun Joo, même si elle doute que ça puisse arriver un jour.
- Comme tous les habitants normaux de Busan, elle ignore le secret de Heartbeat, c'est pourquoi elle aimerait pouvoir adopter Sun Joo. Ceci-ci est malheureusement impossible, mais elle l’ignore aussi.
- Hyo Sung est de nature protectrice et mère poule, elle s'occupe de tout le monde comme-ci c'était ses propres enfants.
- Elle ne sait pas nager, de ce fait à la développé une phobie de l’eau.
- Son métier est professeur d’anglais dans un collège de Busan.
- C’est une personne calme, posée et pleine de joie de vivre, très responsable et ce depuis toujours. Très amicale, joviale et serviable, elle ne sera méchante et violente pour rien au monde. Par contre elle peut-être très rancunière. Elle se plait à croire que rire au moins cinq minute par jour est bon pour la santé, de toute façon elle adore ça rire et s'amuser. C'est aussi une grande boseuse, peut-être un peu trop. Elle se fixe sur son travail et ses objectifs délaissant un peu sa vie sociale, cependant ses amis savent vite la faire redescendre sur Terre en la traînant dans un bar, elle ne eut jamais résister.
- Adore les oiseaux et possède, deux canaries et une tourterelle diamant.
- N’apprécie pas vraiment la pension Heartbeat, suite à toutes les rumeurs qu’elle a pût entendre à son sujet, cependant elle vit tout près.
- Hyo Sung a vécue une période de dépression, quelques semaines après son arrivée aux Etats-Unis, suite au brusque changement de pays et aussi à cause de ses souvenirs du soir du meurtre et de Sun Joo. Elle même pensé au suicide, mais tous ça c'est du passé.

★ lien avec votre personnage ;; Quand Hyo Sung était plus jeune elle faisait du baby-sitting pour la famille Kang, elle s'est occupée de Sun Joo dès ses 15ans, alors que la petite n'avait que 3ans. Elle la considérait comme sa petite sœur et M et Mme Kang comme un peu son oncle et sa tante, elle s'entendait très bien avec. Ce fut un déchirement pour elle quand ils ont été assassinés et qu’elle dût abandonner Sun Joo. Cependant elle a pût habilement obtenir l’adresse de Heartbeat quelques jours après le drame, auprès des policiers. Après elle est partie vivre au Etats-Unis, sans pour autant oublier la petite coréenne et s’était jurée qu’elle la retrouverait. Maintenant qu’elle est de retour en Corée elle a acheté un appartement tout près de l’orphelinat en espérant croiser un jour sa petite protégée, même si cette dernière doit avoir énormément changé en 10 ans …


FEATURING ─ G.NA
© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît


★ mot du créateur du PV ;; Coucou toi qui as lu mon scénario ! J'espère qu'il t'as plu ...
Pour ce qui est ud caractère de Hyo Sung il est libre, il faut juste que les quelques points que j'ai indiqué soient prit en compte. Pareil pour l'histoire il faut que ça colle avec ce que j'ai écris. Sinon le reste est totalement libre, je ne suis pas très embêtante là-dessus. Pour ce qui est de l'avatar par contre ... Si tu pouvais garder G.NA ça serait juste super ! Car je trouve qu'elle colle parfaitement à Hyo Sun qui est une jeune femme mûre. Si vraiment vous ne voulez pas jouer G.NA on pourra peut-être s'arranger, mais éviter de me proposer des avatar de jeune star de 18 ans, en sachant que Hyo Sung à en dix de plus. C'est juste une question de logique. Bref, j'espère ne pas t'avoir coupé l'envie de jouer mon PV et au plaisir de te voir sur Heartbeat <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbeat.superforum.fr
 

JUNG HYO SUNG (G.Na) ─ CITIZENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-