「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

Hwang Tiffany
.Lee Sun Hee ;






nom ─ 리
prénom ─ 선 희
âge ─ 20ans
date de naissance ─ 24 Février 2000
taille ─ 1m62
poids ─ 50kg
groupe sanguin ─ A


Life of a Busan Citizen

Curric. Vitae ;
• activité : Étudiante à l’Université en 2ème année de stylisme etserveuse à mi-temps dans un coffee shop.
• situation familiale : Sunny fait partie d'une famille aisée. Ses parents sont décédés lors d'un incendie. Elle a donc des parents adoptifs et petit frère.

• Informations notables : Sunny aime :
La musique, la danse & le chant.
Les glaces, les pizzas, les milkshakes & les fraisiers.
La mode.
Les chiots, les chats et les lapins.
Ma pomme, les fraises, les tomates & les cerises.
Les séries américaines.
L'anglais et le coréen.
Son petit frère.
Le rose.
Les jeux vidéos et les animaux.

Sunny n'aime pas :

Le feu.
La solitude.
Les disputes.
Le mensonge.
S'ennuyer.
L'alcool.

Quelques choses à savoir sur Sunny :

Le feu est la plus grosse phobie de SunHee, sans doute à cause de l'incendie.
Elle ne montre jamais ses sentiments, elle préfère sourire.
Elle adore les bonbons en général.
Sa saison préférée est l'été.
Ses couleurs préférées sont le rose, le noir, le violet & le blanc.
Ses fleurs préférées sont les roses.
Ses fruits préférés sont l'orange, la pomme, les tomates, les fraises et les cerises.
Elle n'aime pas le choux blanc.
Sa boisson préférée est le Fanta.
Ses animaux préférés sont les chiots, les chatons et les lapins.
Elle est passionnée de mode.
Elle parle parfaitement et très couramment l'Anglais.
Elle a toujours sur elle son portable, son lecteur Mp3, son parfums fétiche et son gloss à la fraise sur elle et ne sort jamais sans.
Elle se fait chaque semaine, une manucure différente.




Biography ;
Mon caractère,je ne peux pas vous le décrire sans vous avoir raconté ma vie,enfin le début de ma vie.Il s'est forgé tout au long de ses événements pénibles et douloureux. Je suis née un 24 février 2000 à San Francisco, en Californie,aux Etats-Unis.J'ai déménagé par la suite à Séoul, en Corée Du Sud lorsque j'étais toute petite. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. Je n'avais que trois ans ans à l'époque et ,je ne me souviens que de ça et parfaitement en plus de ça.Quand j'y repense,j'ai l'impression de tout revivre. Au début,je n'ai pas vraiment paniqué,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoirs m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,mon réflexe a été de pleurer et de hurler « Maman,maman! »Tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre dans ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappelle parfaitement du son de son cœur qui battait de plus en plus vite que, dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure; en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappelle de cette nuit. Mes parents ont péris ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais plus de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes cinq ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les ai aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas très riche,mais nous n'étions pas pauvre,ma mère ne m'a jamais caché que j'avais été adoptée,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aimeraient plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et mon frère n'avions que cinq ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venu me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterai de rien,que je n'étais qu'une fille adoptée par des gens qui avaient eux pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchants,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeais pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisais pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuie de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeau pour lui,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant une bonne semaine,c'était la pire expérience de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivé durant cette semaine,je ne veux plus y penser.Juste repenser au moment où mon frère m'a trouvée assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant mon nom,avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère pleurait et disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé... C'est tout le contraire,il y avait bien des choses qui avaient changées en moi. Mal-grès tout ce qui s'est passé durant mon enfance je n'ai jamais renoncé à mon rêve.. Devenir styliste. Mes parents étaient en total accord avec ce moi, c'est même grâce à eux que j'ai pu entrer dans une très grande école de stylisme. Comme je l'ai dit, nous ne manquions pas d'argents mais il ne fallait pas abusé. Je n'avais jamais osé leur demander de m'acheter quoi que ce soit, bizarrement. Peut-être parce que dans ma tête, je pensais toujours à mes vrais parents et qu'à mes eux, mes parents adoptifs ne faisaient pas vraiment parti de ma famille. Bref, passons ce détail. Quelques mois plus tard, j'ai enfin pu rentrer dans cette fameuse école de stylisme, je n'était pas encore très habituée, surtout que c'était assez nouveau pour moi mais ça ne me dérangeais pas. C'est vraiment ce que j'aime et ce que j'ai envie de faire. J'espère juste qu'un jour je serai capable de créer ma propre marque de vêtements et que je réussirai à m'améliorer dans ce domaine. Je pense tout de même que c'est assez bien partie.
-----------------------------------------------------------

Son caractère ? Bonne question. On peut déjà dire que SunHee est le genre de fille un peu sensible sur les bords, enfin un peu, non en fait elle l'est énormément mais ne le montre pratiquement pas, elle trouve que c'est une faiblesse de montrer ce qu'on est vraiment comme ça à n'importe qui et que ça pourrait être dangereux. La jeune fille est toujours de bonne humeur, souriante,très timide,assez maladroite et un peu gamine sur les bords? Sûrement, mais elle l'assume totalement et c'est d'ailleurs ce qui la rend mignonne, non? SunHee aime bien embêter ses amis et ses proches.Elle aime aussi passer de bons moments avec eux. C'est le genre de fille qui ne laissera jamais tombée les personnes qu'elle aime et qui sera toujours là pour eux.Derrière sa grande timidité se cache une fille avec un coeur en or et qui ne sait malheureusement pas dire non. Bien qu'elle souffre énormément du fait que parents soient morts et qu'elle doit donc vivre sans eux, elle ne montre ses blessures à personnes. Elle ne montre pas non plus combien elle peu en souffrir, préférant sourire, essayer d'oublier ce qu'elle vit chaque jours chez elle. La danse était son moyen d'expression le plus précieux. Bien qu'elle ne parle à personne de son enfance, elle fait quand même quelques exceptions. Comme avec son frère ou encore sa meilleure amie, qui a toujours été là pour elle, qui ne l'a jamais laissée tomber et qui l'a aidée à traverser certains moments difficiles. Il lui arrive de devenir très froide lorsque quelqu'un parle de son enfance ou encore de ses parents.Malgrès elle, elle ne pourra jamais oublier ses parents, et son passé.Aujourd'hui, elle a la phobie du feu et panique totalement lorsqu'elle aperçoit rien qu'une petite flamme.Une tristesse enfouie, un sourire bien présent qui cache bien des choses, une gamine chieuse, une petite chipie, une passionnée de danse, c'est a peu près comme ça que l'on pourrait décrire SunHee.

Spoiler:



Dernière édition par Lee Sun Hee le Mar 26 Juin - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:42

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

Oh ! Une SNSD et Tiffany en plus <3
Welcome & Je t'aimeuh *sors*
Il nous faudra un lien, hein ?
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

bienvenue o/
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Mee Na ; Merci beaucoup ! ❤

Jung Hwa : Haha, merci ! (x ❤
Hanw ouais, ce sera avec plaisir ! *^*

Lian : Merci ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Très bon choix d'avatar :21: .
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille :3.

EDIT : Ce nom me dit quelque chose * mode réflexion.*


Dernière édition par Song Ji Hwan le Mer 20 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

Ca fait plaisir de te revoir encore une fois ! :P
Bienvenue, et fighting fighting, yah yah yah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05

    Effectivement il me semble t'avoir déjà vu ici, mais je peux me tromper D:
    Sinon, bienvenue & bonne chance pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

Oh une nouvelle ! Bienvenue ♥ (même si tu es une SNSD xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:27

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche ~☼
Pleins d'Oreo pour toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

Oh, une Sunny ! Avec Tiffany ... Coïncidence ou tu as été sur MA ? =3
Enfin bienvenue, que se soit l'un ou l'autre. =D


Dernière édition par Jung Liän le Mar 26 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26

Ji Hwan : Merci beaucoup ! ❤
Ah bon ? Peut-être qu'on s'est déjà croisés sur un autre forum o/

Rosalee : Oh ~ Décidément on se retrouve partout o/
Sinon, merci ! ❤

Min : C'est la première fois que je m'inscris ici, mais peut-être que tu m'as déjà vu sur un autre forum o/
btw, merci ~ ❤

MinSoo
: Merci ! o/ ❤ [Tu as quoi contre les Soshi ? èé -out-]

Joo-Eun : Merci beaucoup ! ^^ ❤ Oh j'aime les Oreo o/

Liän : Hm, si tu as déjà croisé une SunHee avec Tiffany en vava', c'est certainement moi ! o/
MA ? Me prend pas pour une conne mais je ne vois pas c'est quel forum xD
Sinon, merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:42

Désolé du DP mais je pense avoir fini ma fiche ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:09

Ce que j'ai contre les SNSD ? Je ne les aime pas, elles sont trop commerciales à mon goût et je n'aime pas leur musique ;)

Sinon concernant ta fiche, il y a encore beaucoup trop de fautes d'orthographe, conjugaison et syntaxe et même ponctuation pour que je te valide. C'est très désagréable de lire un texte empli de fautes, donc essaie de te corriger un maximum s'il te plaît.
Et ce qui me surprend dans l'histoire, c'est qu'au final tu t'arrêtes à un point de l'histoire et on ne sait même pas comment elle en est arrivée à être étudiante en stylisme et serveuse à mi-temps ... Et tu ne parles à aucun moment de sa meilleure amie que tu cites dans son caractère ... Enfin voilà =)

Je te validerai après ces modifications ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Pour l'histoire, c'est vrai qu'il y a pleins de fautes, donc je vais corriger ça immédiatement. C'est juste que lorsque je l'avais écrite, j'étais un peu fatiguée donc je n'avais pas vraiment fait attention aux fautes. (x
Ah d'accord. Je vais aussi changer ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:42

Ca marche, tu me diras quand tu auras fini ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

Est-ce que ce serai possible d'avoir un délais ? J'ai complètement oublié ma fiche te je n'aurai pas le temps de me connecter avant quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:42

Oui c'est possible, une semaine ça te suffit ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Oui, c'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.   Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Hee ● I'm Genie For Your World ~ ❤.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-