「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

BANG MIN AH
Baek Ha Na ;

nom ─ Baek
prénom ─ Ha Na
âge ─ 18 ans
date de naissance ─ 23 Mars 2002
taille ─ 165 cm
poids ─ 47 kg
groupe sanguin ─ O

Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 2005
• motifs : Abandonnée par sa mère
• année d'injection : 2010

• description don / maladie : Ha Na peut contrôler la météo. Elle peut faire pleuvoir, faire briller le soleil ou bien faire grêler. Son pouvoir est aussi lié à son humeur lorsqu'elle ne se contrôle pas.
• état de maîtrise / stade : Moyen

• Informations notables : Ha Na est une fan inconditionnelle de nourriture, en particulier de pâtisserie. Pour la corrompre, utilisez plutôt de la nourriture que de l'argent.
Biography ;
J'ai peu de souvenirs de ma vie avant l'orphelinat. En même temps, j'avais que trois ans lorsque je suis arrivée mais alors que certains, ce jour particulier était gravé dans leur mémoire, ressenti comme une trahison, moi, je n'en gardais rien et ne ressentais rien en particulier. C'était comme si je n'avais jamais eu une autre vie à part l'orphelinat et ça me convenait. Je menais ma petite vie, m'adaptant à ce qui me tombait dessus sans réellement m'en intéresser. Je connais juste la raison de mon arrivée : ma mère m'a eu très jeune, à seize ans et après m'avoir élevé seule durant trois ans, l'amour lui tomba dessus mais avec un ultimatum, moi ou lui. Elle était jeune, voulait profiter de la vie qui s'offrait à elle, elle ne voulait pas laisser sa chance. Pouf ! Un orphelinat pour Ha Na et une nouvelle vie pour ma mère...Enfin c'est ce qu'on m'a raconté, après vrai ou pas, aucune idée et ça ne m'intéresse pas, je préfère laisser le passé dans un tiroir et....non pas me concentrer sur mon avenir mais plus sur qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir. Ben ouais, c'est dur de planifier une journée, alors une vie, je passe mon tour !
Peu après mon arrivée, je me suis très vite adaptée, comprenant que je vivrais là à présent. Futée la gamine, n'est-ce pas ? Je m'entendais bien avec à peu près tout le monde et franchement, vivre à l'orphelinat ne fut pas une chose horrible, loin de là, cela me permit de me débrouiller comme par exemple, en volant un pain en plus lorsque j'avais trop faim ou bien en manipulant les autres pour obtenir ce que je voulais. Quoi ? C'est horrible ? Absolument pas ! Ça s'appelle juste de la débrouillardise ou alors de la survie, au choix. Vers mes huit ans, je remarquais que certaines personnes autour de moi commençait à disparaître ou à changer. Je ne m'en intéressais pas plus et continuais ma routine jusqu'à ce que ça m'arrive à moi aussi, qu'une femme en blouse me demande de la suivre, ne m'installe sur une chaise et m'attache, avant qu'on ne me pique le bras. Les heures qui ont suivis cette piqure furent atroce, je ne compte plus le nombre de fois où je souhaitais qu'on m'achève pour ne plus souffrir. Je me rappelle encore la sensation que j'éprouvais quand je me tordais de façon inimaginable sur cette chaise, hurlant de ma voix cassée naturellement de me tuer, de les traiter de tous les noms, de les maudire. Quand plus aucune douleur ne se fit sentir et qu'on me détacha avec un grand sourire de réussite, je m'écroulais au sol et les traitais une nouvelle fois avant de sombrer dans un long sommeil. Lorsque je me réveillais, je me sentais changée de l'intérieur mais je me disais que cela devait être du à la douleur etc...A mon retour, on me regardait étrangement ou alors avec des yeux compatissants, évidemment je ne comprenais pas pourquoi. Je remarquais que mon humeur devenait de plus en plus changeante et que mon côté lunatique s'était renforcé. Je compris que j'avais un pouvoir lorsqu'en étant tellement en colère contre une personne au point de vouloir le foudroyer qu'un éclair tomba juste à côté de lui. Je fus sous le choc pendant un bon moment, faut l'avouer mais je finis par m'adapter, comme toujours et trouvais ça plutôt cool en fait. J'apprenais à me servir de mon pouvoir mais le staff était tellement ennuyeux que je séchais, n'y allant que selon mes envies, résultat, après huit années, je sais me servir de mon pouvoir que moyennement et je fais souvent des dégâts ne sachant pas vraiment le contrôler.

Spoiler:

Dernière édition par Baek Ha Na le Sam 19 Mai - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

Welcoooome ~ =D [Min Ha <3 Il nous faudra un lien hein ?! Soit avec ce compte ou mon DC, enfin on verra x)]
J'espère que tu t'amuseras bien ici et fighting pour ta fiche ~
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

Bienvenuuuuuuue ♥️
Bonne chance pour la fiche et très bon choix =D ♥️ :16:
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

Bienvenue ~ ♥
Bon courage pour ta fiche, même si t'as pris le pouvoir que je convoitais pour mon TC XDDDDD Mais je préfère qu'un membre puisse l'avoir, c'est mieux =D
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:11

Haaan Min Ah ! En effet, très bon choix. *o*
J''ai hâte de voir ce que tu vas en faire~
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:12

~Bienvenue !
Fighting pour ta prez' tient un cookie ~♥
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:17

Min Ah a une bouille trop adorable, excellent choix :3: .
Bref bienvenu parmi nous & fighting sur ta fiche ! :D
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

WALALALALA MIN AH ♥
Moi qui pensait justement faire un DC avec Hyeri ! Ça me donne encore plus envie de le faire maintenant ! Mais j'ai toujours pas d'idée avec le concept du forum. En tout cas. xd

Bienvenuuuuuuuuue ♥
Fighting, fighting, yah yah yah !
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:34

Ohlala! Quel accueil de fou O.O
Moi qui pensais me faire une soirée Fullmetal Alchemist Brotherhood, c'est raté, vous me donnez tous envie de faire ma fiche ce soir *O*

Jung Hwa ;; Merci
Mais avec plaisir ♥

Na Yung ;; Merciii :)

Min Soo ;; Oh! T'es sur que ça te gêne pas ?
Sinon merci :)

Woo Yeol ;; Merchi :D
Et bien j'hésite encore, mais ce sera intéressant *je pense*

Joo-Eun ;; Mercii!
Wouah! Un cookie! Il va me donner la force *.*

Ji Hwan ;; Merci ♥
Him Chan aussi a une bouille trop adorable ♥

Su Jin ;; Merciiii !
Trop cool ! On se fera un truc de lamortquituelescacahuètespourlestransformerenbeurredecacahuètes *O*

Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Yeah ! Non ça me dérange pas du tout au contraire, je l'aurais fait si personne ne prenait le pouvoir ~
D'ailleurs .... FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *a envie de les revoir*

Bref par contre je vais mettre le forum en maintenant durant une petite heure le temps d'installer le nouveau design donc n'hésite pas à bosser sur word (ou regarder FMA) o/
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

Welcooooome ! Fighting pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

Min Soo ;; Dans ce cas, okette x)
Oh lalala! Je t'aime là, j'ai envie de te faire un gros câlin, t'as même pas idée *Q*
Le meilleur manga du moooonde *O* Je les ai tous relu et pendant la maintenance, j'ai fait mon histoire/regardé fma, moitié/moitié *O*
Superbe design en passant ♥

Merci Ki Seok ♥
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Mais dit moi, Sparadrap comme Sparadrap de la web série Noob?
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Merci ♥
On me le demande souvent mais mon surnom ne vient pas de là, il vient d'une blague stupide avec mon prénom XD
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

bienvenuuuuuuue o/
bon courage pour ta fiche !!
j'espère que tu feras pas trop pleuvoir hein :P .
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Merci o/
Héhéhé, je créerais des nuages de pluie juste au dessus d'une personne pour l'embêter, mwhahahaha
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:59

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fin de ta présentation ~
Invité

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

Merci ♥
J'ai terminé ma fiche *et vais en profiter pour continuer fma o/*
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:05

Yeah c'est tout bon ! =) Ton personnage a l'air sympathique ~

Te voilà validé(e) !

Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum.
Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp.
N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥

Bon jeu sur Hearbeat ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]   Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE] Icon_minitime

Baek Ha Na ~ La vie est un jeu, on finit tous game over ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1