|
| «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 14:37 | |
| MOON DAMBI | .im in sook ; nom ─ 임 |
prénom ─ 인 숙 |
âge ─ 17 ans |
date de naissance ─ 14/05/2003 |
taille ─ 158cm |
poids ─ 44 kg |
groupe sanguin ─ AB |
|
Life in Heartbeat Orphanage Medical Infos ; • année d'arrivée : 2003 • motifs : Enfant non désirée, retrouvée dans la consigne de la gare de la ville. • année d'injection : 2010
• maladie : synesthésie musique → couleurs • stade : Il n'y a pas différent type de stade.
• Informations notables : Ne supportant pas sa maladie et n'arrivant pas à l'accepter, se prenant pour une folle, In Sook porte régulièrement un casque sur les oreilles pour n'entendre aucun son et ainsi n'avoir aucun symptôme de sa maladie. | Biography ; Je n'ai jamais connue d'autre vie que celle de l'orphelinat. Ma mère et mon père me sont inconnus, mais ils ne m'ont jamais réellement manqué. En effet, l'encadrement dont je bénéficiais dans ma nouvelle grande famille comblait ce manque. Mes premières années, je les passais dans une chambre qui m'était privée, avec de nombreux câbles attachés à moi pour diverses raisons. Il paraît que l'on m'a retrouvé dans une consigne automatique dans la gare et que c'est pour cette raison que mon corps est faible et qu'au début je nécessitais de nombreux soins médicaux. Quand je pu enfin sortir de ma chambre, j'avais trois ans et toujours une perfusion accrochée au bras. Au début, je ne me mélangeais pas vraiment aux autres, je me contentais de rester assise sur un banc à regarder les garçons jouaient au foot, les filles faire de la corde à sauter. Parfois il m'arrivait de faire des dessins à la craie sur le sol de la cour quand il faisait beau. Finalement, ma vie a été assez simple. Deux ans plus tard, je n'avais plus besoin de perfusion, juste des médicaments à prendre régulièrement. J'étais enfin devenue une petite fille comme les autres, je pouvais courir, rire, sauter, tomber, pleureur, jouer comme les autres sans me soucier de mon corps. Puis j'ai eu sept ans et j'ai découvert l'envers du décors. Étant une enfant sage, ils n'ont pas eu besoin d'autres mesures que celle de base pour pouvoir m'injecter le sérum. Au début, j'ai cru que c'était un médicament pour ma santé, mais j'avais bien faux. La douleur était insupportable, j'hurlais à plein poumon, je vidais toutes les larmes de mon corps, je suppliais pour que tout cela s'arrête. Je voulais tout simplement oublier ce passage en rentrant dans ma chambre. Mais hélas, la suite m'empêcha d'oublier tout ça. Je me rendis compte que certaine personne de mon entourage n'était pas normale, enfin, étant petite, je ne comprenais pas tout. Pour moi, c'était assez vague. On attendit de moi certainement que mon corps réagisse comme la plupart et que je contracte ce qu'ils appellent un don, mais voilà, ce fut le contraire, même s'il est difficile de dire réellement s'il s'agit d'un don ou d'un handicape. Jusqu'à mes dix ans je n'y fis pas vraiment attention, je restais une petite fille sage qui se contentait de faire ce qu'on lui disait, mais il y eu l'adolescence et mon caractère changea, fini la petite fille sage, aimable et joviale. Il ne fallait pas non plus oublier les autres qui ne comprenaient pas ce que je racontais et qui me répétaient régulièrement que j'étais devenue folle, que c'était parce que j'étais née dans une consigne. Petit à petit, je finis par les croire et considérer ma maladie comme une malédiction, je me pris pour une folle, voilà ce que j'étais, une folle. J'ai fini par m'enfermer sur moi-même, porter un casque audio sur la tête pour ne plus entendre de sons, devenir éteinte, m'enfermer dans la chambre, dans la bibliothèque, dans des endroits où je pouvais être seule, même si parfois les lieux peuvent paraître étrange (comme par exemple des toilettes). J'avais peur de moi-même, je refusais d'admettre que j'étais devenue complètement folle. C'était de leur faute, c'était la faute de ces gens et de leur médicament, mais pourtant, j'étais trop faible pour pouvoir me rebeller, alors je me contentais juste de faire ce que l'on me disait. D'être le bon toutou à sa maman, le bon robot, le mouton par excellence. Encore aujourd'hui je suis ce genre de personne soumise. Je leur obéis au doigt et à l'oeil, passant pour une excentrique, pour une vraie folle, refusant d'admettre ce que je suis, me contentant de survivre, ni Thanatos ni Éros.
Trait de caractère: Éteinte, soumise, timide, lectrice, sombre, sensible, peur de le différence, s'isole à cause de sa maladie, fidèle, bonne cuisinière.
Note sur la maladie: Les synesthètes musique → couleurs perçoivent des couleurs en réponse à des sons. Comme les synesthètes graphème → couleurs, les synesthètes rapportent rarement les mêmes couleurs pour des tons donnés (pour un synesthète, un la dièse peut être rouge ; pour un autre synesthète, il sera vert). Cependant, les synesthètes sont constants : testé des mois plus tard, un synesthète va rapporter les mêmes expériences qu'il avait précédemment rapportées. Les changements de couleurs impliquent plusieurs critères : la teinte, la luminosité (la quantité de noir dans une couleur, du rouge avec du noir peut apparaître marron), la saturation (l'intensité de la couleur, par exemple le rose pâle est moins saturé que le rose fushia), et la teinte peut être affectée à des degrés différents. De plus, les synesthètes musique → couleurs, à la différence des synesthètes graphèmes → couleurs, rapportent souvent que les couleurs changent, ou se déplacent dans leur champ de vision. |
- Spoiler:
Behind The Screen → piou → 19 ans → Je connais le forum depuis ses débuts (ou presque) si je me trompe pas, mais je ne me suis jamais inscrite dessus. Puis voilà, j'ai eu une idée de personnage, un forum qui a fermé, donc deux personnages en moins à gérer alors je me suis dit pourquoi pas. → Je dirais très fréquemment pour voir les nouveautés, par contre pour le rp ça va surtout dépendre de mes examens et de mes professeurs. Jusqu'au 21 juin on va dire que ma présence va être un vrai yoyo. Pour le moment, jusqu'au 31 mai je suis en présence réduite. → Pour mon niveau rp, je dirais que ça dépend surtout de mon partenaire, mais globalement je dirais que j'ai un niveau correcte. Bien sûr je parle en terme de qualité, pas en terme de quantité.
Dernière édition par Im In Sook le Jeu 17 Mai - 16:52, édité 16 fois |
| | | Nam Min Soo
「 AVATAR 」 : Im Jae Beom 「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| Bienvenue ~ ♥ piou (oui j'ai retenu sur Sweet Box qu'il fallait pas de majuscules), j'aurais jamais cru te voir ici O.O Ca fait plaisir en tout cas ! Bon courage pour ta fiche, je suis curieuse d'en lire le contenu o/ |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| Welcome here =D J'espère que tu t'amuseras bien ici et fighting pour ta fiche ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:00 | |
| Merci à vous deux. J'essaye de terminer ma fiche ce week-end, sinon ça devra attendre la semaine prochaine.
Mina > Même moi je me surprends en ce moment quand je vois sur quel type de forum je m'inscris. Mais bon, faut dire que j'aime bien quand même le contexte du forum même si j'ai souvent du mal avec les espace clos (mais bon, il faut bien une exception à la règle :P) |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D |
| | | Nam Min Soo
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:12 | |
| Ca marche pour ta fiche ! Et puis oui c'est l'exception qui confirme la règle o/ Mais pourtant, tu n'aimes pas les espaces clos, mais Suicide Circus c'est assez fermé aussi comme univers ^^' |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:18 | |
| Oui j'avoue, mais bon, là c'est plus particulier car il y a une univers bien à part autour et que j'aime les univers particulier. Mais en fait Heartbeat me rappelle un peu un très vieux forum sur lequel j'étais avant, c'est pour ça je pense qu'il fait exception à la règle. |
| | | Nam Min Soo
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:21 | |
| C'était lequel par curiosité ? XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:24 | |
| Oula, je sais plus c'est vieux, j'ai juste des souvenirs du contexte, de l'environnement et de mon personnage. Au faite, j'ai oublié de te dire merci Woo Yeol pour le bienvenue et pour le fiche. |
| | | Nam Min Soo
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 15:32 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 16:08 | |
| Bienvenue ! Tien un cookie ~♥ Fighting pour ta fiche hein, faut pas chômer :3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| Bienvenue & Fighting pour ta fiche :D ~ |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 16:54 | |
| Merci à vous deux et normalement fiche terminée. Au passage, c'est normale que je ne voie plus la bannière et que le codage des catégories sur deux colonnes ne s'affiche plus que sur une ? |
| | | Nam Min Soo
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 17:04 | |
| Non ce n'est pas normal, moi je vois tout impeccable O.O En tout cas c'est tout bon ~ J'avais vu cette maladie das Dr House je crois, je me souviens plus ^^' Te voilà validé(e) ! Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum. Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp. N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥ Bon jeu sur Hearbeat ~ |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| Bon bah ça doit être mon pc alors. Et merci pour la validation n_n |
| | | Nam Min Soo
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| Si ça te le fait encore plus tard, signale le moi ;) De rien ! =) |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| Walalala bienvenue ! :3 ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 22:46 | |
| Bienvenue ( en retard ) sur le forum : ) . |
| | | Invité
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook Jeu 17 Mai - 22:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook | |
| |
| | | | «Ce que vous percevez, n'est pas ce que je perçois» Im In Sook | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |