「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The night has beautiful surprises {Ft.Jung Lïan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: The night has beautiful surprises {Ft.Jung Lïan}   The night has beautiful surprises {Ft.Jung Lïan} Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:05

The night has beautiful surprises {Ft.Jung Lïan} Tumblr_lzjl7tXNTX1qfiozyo1_500
The night has
beautiful surprises




C'est en fin de journée, sur les coups de vingt et une heures, lorsque tout le monde s'apprête à dormir, fatigués, se lavant les dents aux sanitaires ou se changeant dans leur chambre, que Joo-Eun reçut une invitation à sortir de l'orphelinat. Le message sur son portable indiquait qu'elle devait se rendre dans Busan sur le parking d'un parc très prisé dans habitants. Le sms était le suivant :

    De: Dare-devil

    Coucou Joo-Eun, je sais qu'il est tard mais est-il possible de se voir ce soir ? J'aimerais te montrer un truc grandiose ! Alors ne tarde pas à venir, je me les pèle dans le froid ! Retrouve moi au parking du parc Taejongdae. Je ne t'en dis pas plus le reste c'est surprise.


Jung Lïan avait toujours le chic pour me faire venir à des heures pas possibles, mais là il avait vraiment fait fort. De toute manière si j'ai l'occasion de sortir d'ici je ne vais pas y réfléchir à deux fois ! Je pris ma grosse veste en coton avec sa capuche bien chaude en faux poils, mon bonnet gris ainsi que mon sac à dos avec mes "ustensiles indispensables" ce qui n'est qu’en fait un couteau suisse, un briquet, quelques clopes, un tube de dentifrice et un trousseau de clefs que j'ai piqué grâce à Mee Na par un tour de pitreries qui a complétement distrait le gardien.

Il ne me restait plus qu'à sortir en douce du taudis et cela n'allait pas être chose facile, surtout à cette heure-ci. Je mis un ballon de foot que j'vais pris aux garçons sur mon oreiller et quelques habits sous la couverture afin d'imiter une forme humaine qui dormirait à ma place, les surveillants s'ils ouvraient la porte de ma chambre, s'apercevrait peut-être pas que je suis partie. Ensuite j'ouvris la fenêtre de ma chambre, mis ma capuche et sauta à l’extérieur. Le vent frais qui soufflait en ma direction me refroidissait déjà les joues. Alors je me mis à courir à travers les quelques mètres qui me séparait des barbelés, arrivant à hauteur du trou que j'avais déjà découpée lors de mes nombreuses escapades. Je mis glissais comme d'habitude, à plat ventre, me faufilant dans la petite partie pré-coupée.

Ensuite il ne me restait plus qu'à éviter que les chiens n'est sentit mon odeur, mais heureusement pour moi j'avais pris ma douche quelques minutes avant comme à mon habitude, je détestent prendre les douches le matin, ça me réveil de trop et après je suis d'encore plus de mauvaise humeur que la normale. Dans la pénombre de la nuit je couru à travers plusieurs routes en slalomant entre les quelques piétons qui se promenaient à cette heure tardive. Il allait voir que je suis rapide ! Il n'aurait même pas le temps de prendre froid que je serais arrivée.

Le parc était indiqué au niveau d'une intersection bien sombre, je m'y aventurais lentement, il est bien vrai que je commençais à avoir peur toute seule mais cela ne m’empêchais pas d'avancer. J'étais à l'endroit indiqué après quelques pas, le parking étant en face de moi. Mais je n'y voyais absolument personne..
Je m'avançais à coté de quelques voitures lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule.

" Aaaaah ! "

J'attrapis la main et la retourna envoyant valser la personne au sol. L'homme se frotta la tête me toisant. Jung Lïan ! Je ne l'avais pas reconnu.. hanlala ça sent la raclée à vingts pas. Je ferais mieux de me carapater pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

The night has beautiful surprises {Ft.Jung Lïan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: RPs-