「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Besoins de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut - il organiser des concours hors RP ?
Oui
Besoins de vos avis  Vote_lcap86%Besoins de vos avis  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Besoins de vos avis  Vote_lcap0%Besoins de vos avis  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi faire ?
Besoins de vos avis  Vote_lcap0%Besoins de vos avis  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Besoins de vos avis  Vote_lcap14%Besoins de vos avis  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Pour ou contre des concours hors RPG ?

Une idée a germé dans nos cerveaux, mais avant toute chose nous aimerions, Min Soo, Ho Chull et moi même avoir vos avis, vous poumons de ce forum :out: est - ce que cela vous plairait d'avoir des concours hors rp du genre graphique ou même littéraire avec la création d'OS avec bien évidemment un thème à respecter et quelques contraintes sinon ce ne serait pas du jeu, etc... ? Donc n'hésitez pas à débattre, donner vos arguments ou même si cela vous intéresse ou pas : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Pourquoi pas mais ... Des OS, encore. Mais du graphisme ? Enfin, pourquoi pas.
Invité

MessageSujet: Re: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Je suis pas trop pour le graphisme à cause du thème du forum. Enfin, des concours de graphisme avec des personnes réelles, je trouve ç pas forcément pertinent mais autrement pour le concept de concours hors rp, je suis pour !
Invité

MessageSujet: Re: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

Le graphisme c'est plutôt vaste, puisque je pensais également à des couvertures de magasines, header ... mais les concours ne sont pas forcément focalisés sur des personnes réelles, un manga peut être un thème . Je propose ceci pour essayer de vous "vider l'esprit", que vous puissiez vous amusez, le hors rp signifie qu'on oublie le contexte des orphelins ect.. cela concerne la personne derrière l'écran donc oublions le thème du forum XD mais merci beaucoup de vos avis ♥

Dernière édition par Xiāo A. Min le Dim 13 Mai - 12:15, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:17

Moi je trouve que c'est une super idée =P
Je suis pour en tout cas ;)
Invité

MessageSujet: Re: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

Merci de ton avis ♥
    N'hésitez pas à vous exprimer ou même à proposer des idées de concours : ) Je pense organiser un concours bêta pour voir si il y aura beaucoup de participants et histoire de voir si cela vous plaît réellement, ou si vous avez des modifications à proposer ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins de vos avis    Besoins de vos avis  Icon_minitime

Besoins de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1