「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Yong Jun Hyung
.Jang Woo Yeol ;

nom ─ Jang
prénom ─ Woo Yeol
âge ─ vingt un ans
date de naissance ─ douze octobre 1998
taille ─ un mètre soixante dix-neuf
poids ─ soixante quatre kilos
groupe sanguin ─ O

Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 2000
• motifs : sa mère est morte en lui donnant la vie, son père l'abandonna en le laissant à sa grand mère. Cette dernière est morte deux ans après.
• année d'injection : 2006

• description don : guérison.
• état de maîtrise : bonne.

• Informations notables :
● Il ne sait pas que son père est encore en vie. La version, qui lui a été servie ; ses parents ont perdu la vie dans un accident de voitures.
● Il semble encore toujours réticent à l'utilisation de son don.
● Il a beaucoup de tentatives de fugues à son actif en plus, des nombreuses dégradations matérielles au sein de l'orphelinat.
● Il a deux tatouages ; un au niveau de la poitrine "born again still your son" et un deuxième sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero".
● Il est claustrophobe.
Biography ;
Lorsque nous avons deux ans, les souvenirs sont vagues. La perte d’un être cher à cette âge n’insuffle aucunes douleurs. La conscience est au plus bas. L’insouciance est à son paroxysme. De cette périodes hors des murs de l’orphelinat, Woo Yeol ne s’en souvint pas. Ni de ce père désarmé à sa naissance suite à la mort de sa femme, ni de son abandon, ni de cette grand-mère aimante et attendrissante, qui mourut deux ans après. Non, il ne connut pas tous ceci. Pour lui, son enfance se résumait à un triste et malencontreux accident de voiture et des services sociaux, qui l’amenèrent dans ce fameux orphelinat. L’histoire fut façonnée de telle sorte à éviter les révélations de l’enfant, lorsque le temps des questions viendra. Seuls, l’odeur de la violette le rend à ce jour nostalgique, les cauchemars occasionnels où se trouve enfermer dans une pièce sombre et inquiétante. Ce sont des fragments de son inconscient ; des vestiges pour lesquels, il ne chercha pas de réponse. Pour le moment…

Ce fut à l’âge de deux ans, qu’il fit son entrée à l’orphelinat. Au départ, la vie semblait clémente. Des enfants avec qui jouaient, des adultes pour veiller sur lui lors de son enfance, un nouvel endroit pour une nouvelle vie ; les cinq premières années, il se plut ici. Puis, la donne changea. La supercherie s’enflamma. Cette nouvelle vie se montrait de moins en moins clémente et de plus en plus angoissante. Souvent, ses amis ne revenaient pas de la visite médicale. Ils disparaissaient sans un mot ou revenaient changer, psychologiquement parlant. Un phénomène, qui l’inquiétait de jour en jour. Surtout quand vint le tour de son meilleur ami. Il avait sept ans, dès plus éveillé pour son âge. Cet ami était devenu un repère, une personne à laquelle Woo Yeol s’était rattaché. Seulement, il partit lui aussi, sans bruit. Leur promesse était-elle fait en vain, à cette époque ? Ce fut une des première grandes révoltes pour cet habituel boutentrain. Il y mit fin en se terrant dans un étrange mutisme. Il mangeait, buvait, apprenait ses leçons pour avoir toujours de très bons résultats et regardait les gens quand ils s’adressaient à lui, mais il ne répondait jamais. Les choses furent ainsi pendant des mois. Au fond de lui, uniquement une personne aurait pu l’extirper de ce silence ; mais, elle n’était plus.
Par la suite, ce fut à son tour. Un beau matin, ils vinrent le chercher pour l’amener dans un bien drôle d’endroit. Un blabla scientifique entre les adultes pour lequel, il ne prêta aucune attention. Où l’amenaient-ils ? Lui présenter une nouvelle famille à cet heure et alors qu’il venait tout juste de sortir du lit ? Il recula à cette pensée et ils vinrent le forcer à continuer la marche dans ces locaux. Il pensait avoir farfouillé dans tous les recoins de l’orphelinat. Mais, cet endroit, il n’en avait jamais eu vent. Sans qu’il n’est son mot à dire, les deux infirmiers l’installèrent sur un étrange fauteuil, bras et jambes attachés. Puis, sans prévenir, le supplice commença. Toutes ces douleurs, ses hurlements résonnants dans la pièce, il était dupe de tous ce qu’il pouvait se tramer dans cet orphelinat ; mais, à son réveil, il allait tout comprendre. En effet, son ami n’avait pas trouvé une nouvelle famille ; non, il n’avait juste pas survécu à la suite de cette expérience. Il n’avait pas pu tenir délibérément sa promesse à cause de ces gens. Pour être honnête, cette découverte fut amère pour le garçon. Ce jour-là, après avoir subi cette opération et avoir fait le rapprochement, il ne refréna pas ses larmes.

Les batteries de testes suivirent. Avait-il tiré le bon numéro ? Eh bien, oui. Alors qu’ils cherchaient tant bien que mal avec le comportement peu coopérant du jeune homme ; ils vinrent à le découvrir en dehors de leurs expériences. En effet, il ne fit pas attention en marchant et à cet instant, une orpheline passa près de lui à vélo. Une genou écorché et une importante écorchure au front pour la demoiselle, qui ne le devinrent plus lorsqu’il posa brièvement sa main sur ses zones. Son jean ensanglanté, sa peau neuve, le jeune homme semblait avoir fait là une chose horrible. A tel point qu’il mit rapidement les voiles des lieux. Il pensa ce phénomène secret encore, seulement le bouche à oreilles alla tellement vite dans cet endroit. Le corps de recherche apprit la nouvelle et il en vint à souvent être sollicité pour s’entrainer, l’utiliser.
Des égratignures, des jambes cassées, des blessures par balles, des coupures, des brulures, des défigurations, des démembrassions, des maux de tête, etc., il avait l’impression d’être devenu une trousse de secours ambulantes. Oubliant son jeune âge, tous ces images morbides, tous ces plaintes atroces avant qu’il ne passe à l’acte ; en plus de cela, la reconnaissance des autres, il s’en fichait bien. Au contraire, cela l’irritait davantage.

Avec les années, il multiplia les fugues, les désordres dans l’orphelinat. Ils avaient beau dire qu’il avait un magnifique don entre les mains ; Woo Yeol souhaitait être vu en tant qu’humain et non, en tant qu’antidote. Le personnel de l’orphelinat, il était toujours réticent envers eux, voir plus acerbe qu’habituellement. Oui, avec les années, il se forgea son petit caractère ;
Le jeune homme dispose d’une énorme fierté, qui ne le fait que très rarement flancher face à quelqu’un. Oui, au fond, il n’est pas vraiment insensible, il n’est pas la pire des salauds mais, quand même. Il doit être dans le top dix... Voir cinq. Parce que, vous savez quoi ? Bah, il retrouve un comportement plus agréable à vivre avec ses amis. Amis qui se compte sur les dix doigts ; ils sont rares. Un coté plus espiègle, blagueur et la tendance à tourner tout en dérision. Surtout très farceur. Peu l'accuserait de part son comportement habituel, mais il n'est pas rare qu'il fasse tourner quelques personnes en bourriques. En plus de cela, il s'avère être un très bon menteur et assez pervers dans l’âme...

Souvent froid aux premiers abords, il n’est jamais souriant et ne s’y force pas. De plus, un coté espiègle de sa part est rare Néanmoins, il n’en reste pas moins inaperçu par les autres. Un charisme vint à se dégager de sa personne et, il faut l’avouer, il est assez bel homme, usant par moment même de son charme. De plus, il opère aussi de manière logique. Cependant, son impulsivité a tendance à le trahir.
Il n’utilise pas le politiquement correct. Déterminé et confiant de sa personne, il ne se plie plus face à l’autorité ou la menace. Au contraire. Adepte du sarcasme. Autant cinglant dans les mots que dans la répartition des coups, il est clair qu’il n’a besoin de personne pour se défendre. De cette facette en découle aussi, qu’il est très protecteur et prévenant avec son entourage. Mais, seulement, il ne faut pas s’attendre à un étalage explicite de ses sentiments. Non, il a bien trop de pudeur. Cette façon de faire démontre là, une part plus attendrissante de sa personne.
En parlant d’affection, il n’est pas un fidèle adepte des romances à l’eau de rose. Alors, il s’amuse. Enfin, c’est un bien grand mot. il séduit subtilement, n’utilise aucun forcing et s’ennuie rapidement. Un air de je-m’en-foutisme constant, par moment réel et d’autres une simple feinte. Il joue aisément et dans ces instant, il n’éprouve aucuns remords. Un être empli de contradiction, tantôt affectueux avec les uns, tantôt insociable avec d’autres. Il n’est pas rare qu’il devienne même lunatique à certains moments. Les personnes ne peuvent l’approcher et ‘l’avoir’ aisément, un temps d’adaptation est de rigueur avec lui à cause de son éternel méfiance.

Avec le temps, il est devenu très tactile avec son entourage et même de simples inconnus, un comportement qu’il a bien du mal à corriger et qui lui vaut beaucoup de remarques. Des manières dues en partie à son don puis secrètement, c’est un des sens qu‘il apprécie mettre en pratique. Sinon, il est également un compétiteur de première ordre mais, la seule finalité pour lui reste la victoire et rien d’autre. Mauvais perdant, c’est peu dire. Jaloux ? Oui, il l’est aussi. Autant envers une personne dont il a beaucoup d’affection, qu’une vie qu’il aurait apprécié avoir. Une fierté surdimensionnée cache le fait qu’il n’est pas si infaillible au second plan. Un tel constat qu’il cache par tous les moyens et il en arrive à se mettre une pression énorme sur les épaules pour le dissimuler. Et, dans ces cas-ci, il est encore moins facile à vivre. En effet, en plus de tous ces traits de son caractère, monsieur n’est pas dès plus patient non-plus…Pour finir, il est aussi têtu. Malheureusement pour ceux qui ont raison et lui tort ; il ne l’avouera jamais de s’être trompé. Au contraire, il partira bougon dans son coin…

Spoiler:

Dernière édition par Jang Woo Yeol le Dim 13 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

Bienvenue !!!
    Bonne chance pour le reste -si reste il y a aussi mdr-

J'ai coiffé Min Soo au poteau ou pas ? XD

Edit : Ah oui xD
Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG ♥♥♥♥ *ovation*
Je te fais même la bienvenue avec Hyun Seung pour te dire à quel point je t'aime, voilà ♥
Et Ho Chull ça fait 20 min que j'actualise ma page pour être le 1er à poster, j'ai une minute d'inattention et tu me rafles la place ? è_é

Bienvenue en tout cas et fighting pour la fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bienvenue *-*
Han moi aussi j'actualiser pour être première TvT RAH
Bonne chance pour la fiche & réserve moi un lien né ? *-*
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

JU HYUNG ♥Q♥ ... Encore un Beast èwé je vais tous les violer. Non mais plus qu'un excellent choix.
En tout cas bienvenue & Fighting pour ta fiche.

Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

*la bataille de la bienvenue pour Jun Hyung*
Non mais BEAST quoi.
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:47

J'approuve :16: *O* BEAST FOREVER !!!
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

Walalalalaaaa bienvenuuuue ♥
Fighting, fighting, yah yah yah ! pour ta fiche :3
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

bon bah pour être originale .... JUN HYUNG ♥♥♥♥
    bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation ~
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

BATOOST EST DANS LA PLAAAACE !! Mais j'émet une résèvre . . . JunHyung était . . . Bien mieux avec ses cheveux rasés sur les côtés :13: (Ne me tuez pas !)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

Ah ça va pas il est mieux avec des cheveux partout .____. xD
Bienvenue avec ce compte-ci alors ! (DC de Hae Jin)
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

JUNHYUNG JUNHYUNG JUNHYUNG ♥♥♥
bienvenu & fight pour ta fiche ♥ je viendrai réclamer un lien ♥

Dernière édition par Hwang Heaven le Sam 12 Mai - 22:36, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Perso, je ne l'aime pas ... Je m'sent seule. UwU
Mais bienvenue quand même. (:
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:53

OH PUNAISE *-*
Jun Hyung est parfait peu importe sa coupe de cheveux *-*
BIENVENUE !!!
bon courage pour ta fiche :D
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:55

Welcome here et fighting pour ta fiche ♥
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

Fighting -en retard- pour la fiche ! (BEAST ♥o♥)
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:53

Ho chull ; Merci ! XD
Hae Jin ; HYUN SEUUUUUNG !!!!! :2: Merci ! ♥️♥️♥️
Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Tumblr_lu02qsA8DM1qeyaixo1_r1_500
Na Yung ; Tu crois quoi là ? èwé C'est Hyunah, depuis quand je refuserai un lien avec cette déesse. Anyway, ce sera avec grand plaisir pour le lien ! :3 Et, merci !
Ji Hwan ; Je vois que les B.A.P envahissent aussi le forum mais, on ne va pas s'en plaindre. ♥️ Merci.
Hae Jin&Ji Hwan ; Yeppah, BEASTistheBEST ! *-*
Su Jin ; Oh Sohee, ce n'est pas souvent que je peux la voir prise sur un forum.. *-* Merci !
Min ; Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais, elle est très charmante. ♥️-♥️ Merci~
Mee Na ; Les révolutions capillaires de nos chanteurs de k-pop, je ne polémique plus là-dessus.. Mais, je peux dire, qu'il y a pire surtout tout récemment. XD Merci en tous cas. Et, Minzy. ♥️ *-*
Min Soo ; Re-merci ! XD
Heaven ; AILEE, épouse-moi ! *o* Elle est trop waouh(fantasticbby) cette fille depuis, DH2, je la suis et dans immortal Song, ses performances sont sensa' ! Bref, je m'éloigne~ Merci ! :3 Pour le lien, bien sure !
Liän ; On ne peut pas plaire à tout le monde, ce serait bien malheureux. De mon coté, j'adore Min Woo. Dans Midas avec Min Jung, il est juste parfait. Bref, merci~ (:
Lian ; JIA ! *q* MERCI ! ♥️
Sun Joo ; Merci ! ♥️
Joo-Eun ; Vaut mieux tard que jamais ; Merci ! ♥️-♥️

Voilà, j'attendais de finir ma fiche pour répondre et je pense quelle est terminée.. :34:
Ah, et j'adore vos smileys. XD
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

Bienvenue ♥
- Le jour d'après UwU -
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

Tu me troubles là, Lian. XD
Mais, re-merci. owo -vautmieuxtropquepasassez,ne-
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:13

Waaw *-*
J'aime la plupart des groupes que tu as décrit, mais y en a que j'ai jamais écouté XD Les drama c'est le bien o/
Et le gif que t'as mis ... *____*

Par contre, soyons d'accord, quand tu entends "guérison" tu guéris les blessures "superficielles", pas les maladies des orphelins ~ (sinon les Virus n'ont plus d'intérêt XD)

Au vu de la maîtrise "bonne" du pouvoir et du fait qu'il le refoule et tout, je te mets dans Illusion, dac ? =)

Te voilà validé(e) !

Tu as visiblement bien cerné l'univers de Heartbeat et fait un personnage qui a sa place ici, puisque tu as été validé(e) par le staff du forum.
Maintenant que tu es libre d'aller où tu veux sur le forum, il te faut quand même faire encore quelques démarches afin d'être totalement opérationnel(le). Tout d'abord, même si tu es un peu solitaire, tu ne seras jamais sans amis, et donc il faut que tu répertories tes relations. Comme tu n'as pas non plus l'intention de vivre sous un pont, pense à faire une demande de logement. Et si jamais tu cherches quelqu'un avec qui commencer le jeu, n'hésite pas à faire une demande de rp.
N'oublie pas de finir de remplir ton profil ♥

Bon jeu sur Hearbeat ~
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

Héhé~ Merci ! :3
Oui, c'est ce que je me disais. A un moment de l'histoire, j'ai noté quelques exemples ; même si, j'ai hésité aussi pour les maux de tête. x)
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Oui j'ai vu, encore un mal de tête ça passe parce que c'est un effet temporaire ~
Invité

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

BORDEL !
Je me suis encore planté avec mon fxck'ing pseudo èé
Bon ... bref, bienvenue quoi. (x3 UwU)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.    Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.  Icon_minitime

Jang Woo Yeol ; A promise doesn't mean a thing anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1