「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:57

JANG HYUN SEUNG
.han hae jin ;

nom ─ 한
prénom ─ 해진
âge ─ 18 ans
date de naissance ─ 29 février 2002
taille ─ 176 cm
poids ─ 58 kgs
groupe sanguin ─ B

Life in Heartbeat Orphanage

Medical Infos ;
• année d'arrivée : 2016
• motifs : parents assassinés alors qu'il avait traîné au collège.
• année d'injection : 2017 ( 15 ans )

• description maladie : Hae Jin est atteint d’amnésie, une maladie qui a fait qu’il n’a plus aucun souvenir de son passé. Les seules choses dont il se souvient sont comment lire et écrire. A son réveil après l’injection, après un long coma, il ne se souvenait même pas de son nom. Autant vous dire que cela a été très difficile pour lui de réapprendre tout, et du coup même s’il a dix-huit ans il lui manque encore beaucoup d’éléments pour comprendre la vie. Il compte sur les gens de l’orphelinat pour l’aider, mais certains se jouent de lui en lui racontant des mensonges sur leur compte.
• état de maîtrise / stade : Il n'y a pas vraiment de stade, c'est à lui de recouvrir au mieux sa mémoire grâce à son entourage.

• Informations notables : • est encore enfant dans sa tête
• est empreint d'une innocence qui fait que personne n'arrive à le détester
• n'est au courant de rien à propos du projet depuis son amnésie
Biography ;
Une personne ne regardant Hae Jin qu’en surface y verra seulement un jeune homme à l’allure un peu efféminée et enfantine. Il arrive souvent qu’on le compare à une fille et c’est bien une chose que Hae Jin ne supporte pas. Il sait quand même qu’il est un homme et ça, sa maladie ne lui a pas enlevé. Il semble enthousiaste, à toujours parler à tout le monde avec un grand sourire sur les lèvres, à errer dans l’orphelinat comme un enfant qui cherche un trésor.
Mais creusons un peu ; Hae Jin est surtout un jeune homme complètement perdu qui n’a pas – ou plutôt n’a plus de passé. En effet suite à l’opération, il s’est retrouvé complètement amnésique et la seule chose dont il se souvenait à son réveil, était comment on savait lire et écrire, en gros. Imaginez donc le choc quand, à quinze ans, on se réveille avec l’impression de découvrir le monde pour la première fois. Cela fait trois ans qu’il cherche à renouer avec son passé mais qu’il ne parvient pas à recoller les morceaux du puzzle, il y a bien trop d’impasses dans son passé et comme il est arrivé tard à l’orphelinat, les autres pensionnaires ne peuvent tout simplement pas le renseigner. Vivre ainsi est terriblement difficile, et Hae Jin se retrouve comme un enfant qui découvre le monde. Bon, il est assez vif d’esprit et s’adapte vite, en trois ans il s’est vite accommodé à la vie d’un adolescent de son âge, mais il y a encore beaucoup de choses qu’il ignore et il commet certaines maladresses qui le rendent mignon comme un enfant. Il est un peu comme le protégé de l’orphelinat car même s’il a dix-huit ans, c’est un peu l’un des plus fragiles mentalement parmi les pensionnaires ayant hérité d’une maladie plutôt que d’un pouvoir.
Hae Jin est une personne enjouée et souriante qui est déterminé à toujours apprendre plus sur ce qui l’entoure. Il n’a aucun souvenir de son opération et donc, comme personne n’a osé lui dire les horreurs qui se tramaient dans cet orphelinat pour ne pas entâcher son innocence, il n’est au courant de rien et croit qu’il vit dans un banal orphelinat et qu’il est trop vieux pour se faire adopter. Vous imaginez une famille qui adopte un ado de déjà dix-huit ans ? Le but d’adopter est de pouvoir élever un enfant quand on ne peut pas en avoir soi-même, de le voir grandir … Non ? Et puis, adopter un jeune amnésique qui agit comme un gamin de dix ans parfois, ils auraient sûrement honte … L’être humain est tellement vil.
En tout cas, notez que Hae Jin est curieux et qu’il pourra se vexer si vous refusez de répondre à ses questions qu’il considère comme existentielles. En effet il considère que les orphelins de cet endroit sont les seuls à pouvoir l’aider à comprendre ce qu’il est, même si ce n’est pas gagné. Aussi, il est plutôt capricieux alors attendez-vous à ce qu’il vous fasse une moue super mignonne quand il est fâché, mais il est difficile d’y résister.
Hae Jin reste quelqu’un d’assez facile à vivre et de bon vivant d’ailleurs. Il n’est pas du genre à chercher les ennuis et la bagarre et s’il y a une altercation, il restera dans son coin. Il a peur du vide et de sortir hors de l’orphelinat. Même si les permissions sont très restreintes pour les malades, il n’en profite même pas, ne sortant que lorsqu’on l’y oblige, ne serait-ce que pour lui montrer à quoi ressembler le monde en dehors des murs de la pension.

Busan, 29 fev. 2002.
Dans une petite clinique de la ville, un jeune bébé venait de voir le jour. Ce bébé fut joliment baptisé Hae Jin. Un enfant voué à fêter son anniversaire tous les quatre ans … Bien évidemment, ce ne fut pas le cas, mais ses camarades aimaient bien le taquiner avec cette date de naissance assez peu anodine. Que voulez-vous, on ne se refait pas ~

Hae Jin avait également un grand frère de six ans son aîné. Ce dernier ne se préoccupait pas trop de son cadet, trop concentré dans sa propre vie avec ses amis mais surtout ses études. Min Jin était un élève brillant, dès son plus jeune âge, et il fallait qu’il utilise son potentiel pour réussir dans la vie. Bien sûr il n’ignorait pas totalement son petit frère mais il ne passait pas son temps à jouer avec lui comme aurait pu le faire un autre grand frère. Hae Jin était souvent triste que son aîné lui dise trop souvent « je n’ai pas le temps de jouer avec toi », mais il trouvait d’autres façons de jouer.
Il devint vite un enfant souriant et épanoui qui était très curieux de tout ce qui l’entourait. Ce n’était pas rare qu’il rentre couvert de boue parce qu’il avait fait des expériences dans le petit jardin de la famille, ou les vêtements troués parce qu’il avait fait le casse-cou en essayant de grimper à un arbre bien trop haut … Mais une chose était certaine, Hae Jin n’était pas un grand sportif. Son père tenta bien de lui apprendre le football ou le baseball, mais rien n’y fit, il était plutôt manuel, dessinant beaucoup. Il était passionné de dessin et il se baladait toujours avec un carnet à la main.
L’enfance de Hae Jin fut donc plutôt tranquille, à la maison comme à l’école. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

12 Juil. 2016
Ce jour-là, Hae Jin était resté plus tard que d’habitude au collège pour aider son club à ranger le matériel. Soigneux, il avait classé les crayons, les feutres, les gommes, et tout le matériel de dessin, et il avait même fait un inventaire. Les professeurs étaient ravis de voir son investissement dans son club, la passion qu’il montrait au dessin. Heureusement pour lui que ce jour-là il était resté plus tard !
Lorsqu’il rentra chez lui en début de soirée, vers 19h, la police avait envahi son domicile. Il ne savait pas du tout ce qui se passait et tout surpris, il alla interroger un agent en lui demandant si sa maison avait été cambriolée. L’agent lui demanda s’il était un membre de cette famille et il acquiesça, se présentant brièvement. Prenant un air grave, le policier lui annonçant qu’un fou s’était introduit dans la maison et avait assassiné chaque personne s’y trouvant. Un véritable carnage.
Blanc comme un linge, Hae Jin eut le courage de demander qui était dans la maison. Ses parents. Seulement eux. Ils n’avaient pas trouvé le corps de son frère, ce qui était normal car il vivait en résidence étudiante depuis son entrée à l’université à Séoul. Le reverrait-il un jour ?
La police l’emmena le soir-même, après l’avoir autorisé à récupérer ses affaires importantes dans la maison, dans un orphelinat réputé de Busan. Hae Jin passait souvent devant celui-ci et se demandait toujours avec curiosité comme c’était, à l’intérieur de cette imposante bâtisse. Maintenant il allait y vivre, et cela répondrait à ses interrogations.

05 nov. 2017
Cela faisait un an qu’Hae Jin vivait ici. Il avait eu du mal à s’habituer à la vie en communauté mais avait vite trouvé sa place parmi les orphelins. Il nourrissait toujours l’espoir que son frère le retrouve et vienne le chercher, le sortir de là et l’emmener vivre avec lui à Séoul. Mais ce jour viendrait-il seulement ?
Ce jour-là, la nuit était en train de tomber, et une infirmière s’introduit dans la chambre du jeune homme qui était en train de dessiner. Il se demandait pourquoi une infirmière lui demandait de la suivre, lui qui n’avait aucun problème de santé, pas même un peu d’asthme ou d’allergies.
On le conduisit alors dans une pièce close, aux murs blancs, dont les étagères étaient remplies de seringues, compresses, et autres fioles contenant des produits étranges. Hae Jin ne se sentait pas à l’aise du tout ici, l’odeur d’aseptisant lui faisait tourner la tête. Pourquoi l’emmenait-on ici ? Quelque chose clochait. On le fit asseoir sur une chaise, et il comprit qu’il allait passer un sale quart d’heure quand on le ligota au niveau des bras et des jambes. C’était la fin. On ne voulait plus de lui dans ce monde, il était un poids. Une seringue s’enfonça dans son bras et la propagation du sérum dans ses veines le fit hurler de douleur. Il avait l’impression que son corps allait exploser, tout son corps semblait en ébullition, à vif, comme s’il avait été brûlé au second voir troisième degré.
La lutte contre son propre corps fut très longue, et lorsqu’il voulut bien se calmer, il tomba dans un coma profond qui dura un long mois.

07 déc. 2017
Hae Jin se réveilla enfin, après un long sommeil. Il entendait des scientifiques non loin qui parlaient, et quelques bribes de leur conversation vinrent à ses oreilles : « ça n’a pas marché, tant pis », « il restera banal », « mais regarde, c’est un légume… ». Les yeux ouverts, il était hagard. Il ne savait pas où il se trouvait, qui étaient les hommes qui parlaient, et surtout … Il avait un énorme blanc. Qui était-il ?
On lui diagnostiqua rapidement une maladie qui était l’amnésie. Il ne comprit rien à part qu’il ne se souvenait plus de sa vie antérieure. On lui redonna son nom, ainsi que la fiche de renseignements qu’il avait rempli à son arrivée à l’orphelinat. Il étudia longuement son cas afin d’en savoir un minimum sur lui-même. Il s’appelait Han Hae Jin, avait 15 ans, était orphelin depuis un an suite à l’assassinat de ses parents, et il avait un frère aîné à Séoul. Il retint d’autres informations basiques sur son compte. Mais il était perdu. Il allait devoir tout réapprendre, et pour cela, il allait avoir besoin de ceux qui se souviendraient pour lui. Malheureusement cela ne faisait qu’un an qu’il était ici et il ne racontait pas trop sa vie aux autres, donc personne ne peut vraiment le renseigner sur son passé.

Voilà trois ans qu’il est ici, et il vit à peu près normalement, essayant de recoller les morceaux du puzzle tout en poursuivant une vie le plus normalement possible. Il espère toujours retrouver son frère qui est au final le seul qui pourra l’aider à renouer avec son passé.
Il faut savoir que personne n’a osé dire à Hae Jin ce qui se passe ici, et comme l’amnésie lui a fait oublier l’opération, il ne sait pas qu’ici il y a des meurtres, des gens avec des pouvoirs, des gens malades. Ou du moins si, il a pu le constater quand les autres orphelins ont fait des démonstrations, mais il ne sait pas d’où ça vient et pourquoi lui n’est pas ainsi.

Spoiler:

Dernière édition par Han Hae Jin le Sam 12 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:09

♥Q♥ Tu sais que je suis fan des BEAST
Non mais Re bienvenue :3 et fait attention de ne pas te faire violer èwé...
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:11

SI TU LE PREND JE TE VIOLERAIS CETTE FOIS ! è.é
Voilà c'est dit ♥
:run:
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

HYUN SEUUUUUUUNG ♥.♥
revbienvenu ♥
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Maaariiiiie mooooiiii pleeeaase (a)
/ou pas/

Re-bienvenue admin tout puissante :3 ♥
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

En fait Na Yung je le jouais déjà sur la V1 XD tu m'as pas capté xDDD
Mais j'attends de voir avec l'autre membre pour me décider si je prends mon HyunSeung-tapette ou pas è_é (même si j'ai envie de le jouer encore quoi, T-T)

Merci everyone ♥
http://www.Kirin-art-school.net
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

j'ai acheté 2 albums des BEAST aujourd'hui :D
voilà juste pour dire : bienvenue o/
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

Et je te boude. M'en fous j'ai Fiction and Fact et je me suis battue pour l'avoir chez musica à la Japan Expo Sud è_ (au final pour environ 40€ j'ai eu Neverland de Ukiss, Fiction and Fact et Touch des missA o/)

JE GARDE HYUN SEUNG !!! ♥♥♥
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

NAAAAAAN ME BOUDE PAAAAS U.U
Touch *-* le photobook est magnifique <3

Ah Fiction & Fact je l'ai acheté l'année dernière à la Japan Expo xD -on l'a presque acheté au même festival xD-

OWWWIIIIIIIIIIIII :16: :30: :37:
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:52

Ouais mais moi l'année dernière je connaissais pas la Kpop *merci Togen pour la liste interminable de clips à voir que je n'ai jamais terminé XD*
Mais laisse tomber, j'ai bavé à mort sur le photoshoot XD l'un des rares groupes de filles que j'écoute ~

eh ouiiiiiiiiiiiiiii
Han Hae Jin
Han Hae Jin

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

Dis Na Yung, je garde Hyun Seung, tu me violes ? On va se refaire un Troublemaker ♥
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Je ferais plus que te violer TvT Sois en sur ♥
Han Hae Jin
Han Hae Jin

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:26

Mouahahah ça va être marrant, même si Hae Jin c'est pire qu'une tapette, c'est .... un enfant >< le pauvre il va rien comprendre
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

Roh mais je suis gentille ♥ é.è
Un peu sadique mais, toute gentille 8D
Han Hae Jin
Han Hae Jin

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Je te crois, je te crois o/
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Donc, faudra chercher un lien de la mort qui tue sa grand-mère hein ? ♥
*;* Je vais avoir des envies de viol ._. c'est pas bien TvT
Han Hae Jin
Han Hae Jin

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Oui il va falloir, tu as lu la fiche de mon perso, t'as une idée ? *va aller poster sa fiche*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN   Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN Icon_minitime

Beautiful my girl, ah ah girl, ah ah girl ♫ | HAN HAE JIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1