「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

Kwon Su Jin
Can I let my mouth do the listening ?

Su Jin • 18 ans • hétérosexuelle • virus • peut-être un peu amoureuse...

Son caractère
Su Jin est une jeune femme adorable. De nature gentille, elle n'hésite pas à aller aider les autres quand elle le peut. Elle est souriante et pleine de vie, chose que les gens ne comprennent pas toujours quand ils connaissent son passé. Elle est plutôt sociable, maintenant qu'elle se sent mieux. Elle essaie d'aller de l'avant, de créer des liens avec les orphelins, même si elle préfère que ce soit les gens qui viennent à elle. Su Jin est muette, mais elle communique très bien avec les gens qui prennent la peine d'essayer de la comprendre. Elle est une fille plutôt directe, mais non-verbalement. Elle est très expressive, donc les gens peuvent très vite comprendre comment elle se sent, même si quelques fois, elle veut paraître forte et laisser aucune émotion traverser son joli visage. Elle a aussi beaucoup de persévérance. Elle est super maladroite manuellement. Elle fait tout tomber, ses livres, ses crayons, même la nourriture ne se rend pas toujours à sa bouche. Quelques fois, elle se fâche contre elle-même. C'est quelqu'un de lunatique, surtout en classe. D'ailleurs, elle n'est pas très douée à l'école, sauf pour les arts, l'histoire et le coréen. Su Jin est généralement calme, mais il lui arrive de faire des grosses crises, faute de garder toutes ses émotions en dedans. Ses voisines de chambre l'ont sûrement entendu pleurer, et tout balancer au sol certaines nuits où elle n'allait pas bien. On l'a juge bien vite de «bipolaire» ou de «folle». Mais la plupart du temps, Su Jin est calme, seule dans son coin à pratiquer sa passion : le dessin.

Ce qu'il faut savoir

Elle parle le langage des signes. ▬ Si elle est muette, c'est à cause de l'expérience scientifique ratée qu'elle a subit un mois avant ses 11 ans. ▬ Elle n'a pas connu ses parents. Quelques semaines après sa naissance, elle s'est retrouvée dans une famille d’accueil. ▬ Elle a fugué de la maison le jour de ses dix années de vie, soit le 27 juin 2012. Quatre jours plus tard, un membre du staff l'amena à l'orphelinat. ▬ Durant toute son enfance avant d'entrer à l'orphelinat, elle se faisait maltraiter. C'était elle qu'on nourrissait le moins, celle qu'on aimait le moins, celle qui dormait sur un petit matelas équivalent au plancher de béton. ▬ Elle n'a jamais été douée à l'école, sauf en art, en histoire et en coréen. ▬ Suite à l'injection, elle est tombée dans l'enfer de la dépression. Après des années de thérapies, elle s'en sortie. ▬ Elle tente de se faire des amis, maintenant qu'elle ne s'isole plus. ▬ Elle aime lire, écrire et dessiner. ▬ Elle aime les endroits calmes et aller dehors quand il fait beau. ▬ Elle adore écouter la musique et elle admire les musiciens ainsi que les chanteurs. ▬ Elle aime et veut voir les gens heureux. ▬ Surtout, elle aime manger et dormir, chose qu'elle n'a pas assez fait dans sa vie.▬ Elle déteste pas la noirceur et les insectes. ▬ Elle n'aime pas les conflits et entendre des gens s'engueuler. ▬ Elle n'aime pas qu'on touche à ses affaires sans permission. ▬ Elle n'aime pas les gens qui sont méchants avec elle. ▬ Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, mais elle a de la difficulté à répondre aux gens qui parlent trop vite et qui changent rapidement de sujet.

Les recherches

Je... je l'aime bien, oui. ♥ ▬ Avec toi, je me sens bien. Et je me sens toute bizarre aussi. Il y a mon petit coeur qui bat, qui fait boom boom quand tu es là, et même quand tu ne l'es pas. Quand je pense à toi, en fait. C'est toujours comme ça. C'est sûrement ça, l'amour. ▬ réservé Heo Jung Hwa
Ma meilleure amie ▬ Nous deux, ensemble, nous sommes invincibles. Tu es comme mon idéal féminin, on était faites pour s'entendre toi et moi. C'est avec toi que je ris le plus, que j'ai le plus de plaisir. On se comprend en un regard. Je me confie à toi par écrit, je t'écoute quand c'est à ton tour. Cela nous arrive de sortir de l'orphelinat de temps en temps, dans les heures. Une petite séance de magasinage, vernis à ongle, films de filles à la télé, soirées pyjama, tout y passe quand on est ensemble. ▬ libre
Juste... va-t-en ▬ Je venais d'avoir 15 ans. Tu étais mon premier amour, et aujourd'hui je regrette, parce que tu m'as fait mal. Je ne t'aime plus. Même que je ne t'aime pas. Tu es venu à moi par la pitié, et tu semblais bien m'aimer. Tu m'as bien eue, en effet... mais après quelques temps, tu m'as bêtement laissé parce que «ouais, ce n'est pas si cool de sortir avec une muette. c'est fini, bye.» Tu m'as tellement fait de peine... et maintenant tu veux reprendre contact, après trois ans. Et je ne veux rien savoir. Tu n'es qu'un mauvais souvenir. ▬ libre

©Pamprenelle

Icones pour vos fiches :):

Dernière édition par Kwon Su Jin le Ven 18 Mai - 23:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

Kang Sun Joo

Connaissance plutôt amicale ▬ Bouddah, ou peu importe la force qui règne sur notre Terre, sait combien de fois nous nous sommes croisées à la bibliothèque. Je traîne souvent là pour lire et pour dessiner, et elle aussi. Tout à commencer avec des petits sourires de temps à autres quand nos regards se croisaient, puis un jour, Sun Joo est venue à ma table pour regarder mon dessin. Elle l'a trouvé très beau, puis elle m'a montré le sien. Elle voulait mon avis. J'ai tourné une de mes pages de mon cahier pour lui écrire mon commentaire, étant donné que je n'ai pas la capacité de parler. Elle m'a semblé plutôt sous le choc. Sans doute parce qu'elle ne côtoie pas de personnes muettes. Au final, elle et moi, on pourrait très bien s'entendre, et même devenir amie.

Lee Mee Na

Intimidatrice ▬ Cette fille là ne connait même pas mon nom. Elle m'appelle Sun Jee, ou encore Sung Jae ou Su Jing. Mais elle me cause problème. Elle semble me détester pour X raison. Elle s'amuse à m'embêter et à me regarder de haut (alors que c'est moi qui est plus grande qu'elle, au vrai sens du terme) et je déteste cela. Comme je ne peux pas me défendre, elle en profite pour m'embêter encore plus. Elle ne me supporte pas, et je ne la supporte pas non plus. Nos caractères sont beaucoup trop différents, je n'aime pas le sien qui est très fort, et elle n'aime pas le mien qui est le contraire. Je suis douce, et pacifique, et ça l'énerve. On est pas fait pour s'entendre, elle et moi.

Im In Sook

Élève ▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla lien à écrire éventuellement bientôt bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ça va être beau bla bla bla il fait beau dehors je vais aller bronzer un peu bla bla bla bla bla bla bla

nom & prénom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

nom & prénom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom & Prénom

Spoiler:

Dernière édition par Kwon Su Jin le Sam 19 Mai - 15:42, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:57

Song Ji Hwan

Meilleur ami ▬ Vous pensiez peut-être qu'une muette ne pouvait pas se faire d'amis ? Pfff. Ji Hwan, c'est mon meilleur ami. Il a été un des rares qui ont pris la peine de me connaître vraiment. Il a toujours été là pour moi, pour me faire sourire, pour me faire rire - même si on ne m'entend pas rire - pour m'aider, me changer les idées. C'est un vrai meilleur ami qui n'a pas besoin de mots de ma part pour me comprendre. Il me considère comme sa petite soeur qu'il doit à tout prix protéger, et je le considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Mais contrairement à des vrais frères et soeurs, on ne se chicane jamais. Il m'appartient, héhé !

Lee Joon Kyu

Protecteur ▬ Joon Kyu a été capable de vivre les émotions que je vis au quotidien. Ces émotions que je tente de cacher pour ne pas avoir l'air d'être faible et de me faire encore embêter. C'est grâce à son don, l'empathie. Il arrive à comprendre ce que je ressens au plus profond de moi. Il est arrivé dans le corridor où se trouve ma chambre, le lieu où je me fais le plus embêter parce que je suis une «proie» facile puisque je ne peux pas m'exprimer de ma voix. Il a ressentit mes émotions et est donc venu se débarrasser de ces gens. Depuis, je me tourne souvent vers lui quand il m'arrive quelque chose. Il est toujours là pour moi. Au fil du temps, il est devenu un ami.

Kim Ki Seok

Ma voix
(connaissance plutôt amicale)
▬ Selon moi, Ki Seok est une personne formidable. Je ne le connais pas beaucoup, mais assez pour dire qu'il a réussi à faire de ma journée une belle journée. On est fait pour s'entendre, comme le Ying est complémentaire au Yang. Il incarne ma voix depuis que je l'ai croisé dans un corridor, alors qu'il faisait un changement de voix. Il est un peu mon porte-parole quand quelqu'un me pose une question. Je le regarde, je lui montre ma réponse, et il l'a dit avec ma voix, celle qu'il a créer uniquement pour moi, pour que je me sente mieux. Et ça a fonctionné. Notre lien se tisse petit à petit.

Jung Liän

Grand frère (oppa) ▬ Liän, c'est le grand frère que j'aurai aimé avoir durant mon enfance ratée. Il est à la fois mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur. De plus, nos passions sont dans le même domaine : l'art ! Lui, la photographie, et moi, le dessin. Il m'arrive souvent de le dessiner, et il me prend souvent comme modèle. Mon oppa, il est un peu mon protecteur, mais ce qu'il tente de m'apprendre, malgré le fait que je dépends encore de lui, à me défendre seule, chose que je n'ai jamais été capable de faire. Quelques fois, il agit comme un bon professeur d'auto-défense. Je dois avouer que c'est presque amusant de se battre avec celui qui est le grand frère que je n'ai jamais eu. Il m'apprend beaucoup.

Heo Jung Hwa

«Juste amis» ? ▬ {RP de rencontre en cours}
Il est arrivé dans mon décor de noir et de blanc, comme ça, sans ma permission. Je dessinais dans la cours extérieur ce que je voyais, et il s'est installé là, avec sa guitare, pile à l'endroit où il fallait qu'il soit, vue de mon dessin. C'était un signe, je ne sais pas, mais je l'ai dessiné à son insu. Puis il a joué sa musique, puis j'étais émerveillée. Une rencontre plutôt banale, mais j'ai bien apprécié sa présence. Il était temps que je rencontre quelqu'un comme toi, qui m'a tout de suite mis à l'aise. J'ai eu l'impression qu'il ne voyait pas la muette que je suis, mais plutôt la personne que je suis. Il y a bien quelque chose en toi qui m'attire, étrangement. Pas seulement Je te considère déjà comme mon ami. J'ai l'intention de lui montrer les bases de mon langage, comme il me l'a demandé. {à suivre...}

Nom & Prénom

Spoiler:

Dernière édition par Kwon Su Jin le Ven 18 Mai - 23:02, édité 11 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

JOURNAL DE BORD
- TOPICS -

Topics en cours

Kang Sun Joo

» How to be quiet «

Pensionnat HB > Salles de cours > Bibliothèque
[Connaissance plutôt amicale]

Song Ji Hwan

» Deux singes de plus au zoo ! «

Busan > Autres lieux
[Meilleur ami]

Heo Jung Hwa

» Nice to meet you... «

Pensionnat HB > Jardin intérieur
[«Juste amis» ? à suivre ♥️]

Nom Prénoms

» [url=...]Titre[/url] «

Lieu
[Lien]

Topics abandonnées

...
...
...
...

Topics terminés

...
...
...
...

C'est à vouuuuus :16:

Dernière édition par Kwon Su Jin le Ven 18 Mai - 23:17, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

moi je veux ♥
t'as utiliser un de mes avatar dans ta fiche de liens ! *verse une larme puis sort très loin*
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:04

KAAAAYYY C'EST TOIIIIII ♥
Encore merci d'avoir fait mes avatars sur SAE. :3
Alors, que veux-tu comme lien ?
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:06

tu étais hae li sur sae ? donc tu es min ji sur ulsan, non ? 'o'
j'ai pas d'idée pour le moment mais je veux du positif ♥
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Oui, c'est moi :) Comme on se retrouve ! Aha :P
Bref, oui bien sûr, du positif !
Elles pourraient amies, depuis quand ? je ne sais pas.
Je ne sais pas non plus si Heaven comprend le langage des signes, ça pourrait être plus facile. Sinon ce n'est pas grave, après quelques posts de RP que j'ai fait avec Ji Hwan (meilleur ami), ça va bien pour les deux, puisque Su Jin ne parle pas.
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

ma minnie ♥
elle auraient pu se connaître à l'orphelinat 'o'
heaven ne parle pas le langage des signe, mais elle pourrait se renseigner ou un truc du genre 'o'
par exemple grâce à jihwan 'o'
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:30

Bah Ji Hwan il est super nul (hihi xd) Dans notre RP, j'me suis bien marré en écrivant ceci :
« Mais Ji Hwan, lui, il est marrant quand il essaie de me parler dans mon langage. L’autre jour, je lui ai demandé comment il allait avec les signes, et il m’a répondu un truc incompréhensible avec le mot «pantoufle». Ça n’avait aucun sens. J’ai bien ri cette fois là. »
Et puis c'est resté xd
Sinon, personnellement, j'ai trouvé un site web qui est en fait un dictionnaire du langage des signes, et c'est super intéressant alors quelques fois je me base là-dessus.
Peu importe xd Même si l'autre personne ne comprend pas le langage des signes, Su Jin peu écrire si les signes ne sont pas évident.
Su Jin est arrivé à l'orphelinat en 2012 (tantantannn) et onze mois plus tard, elle est devenue muette suite aux expériences de la mort(tantantannnn) donc, là, maintenant, je viens d'avoir une idée !
Heaven aurait pu rencontrer Su Jin dès son arrivée, donc dans le temps où elle parlait. Donc, Heaven serait sa première amie à l'orphelinat. De même, on pourrait même dire qu'elles pourraient être amies d'enfance puisque ça fait un bail de tout ça.
Alors voilà mon idée. Je ne sais pas si c'est clair, parce que j'ai tout plein d'entrain et j'explique mal parce que mes idées se bousculent dans ma tête de folle xd
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Bon, je viens officiellement faire ma demande en mariage ♥ :pan:
Non, sérieusement, je veux un lien. éè
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

AHA x)
Mais oui, comment refuser une demande de lien venant de toi (a)
Alors, qu'est-ce que tu veux, homme aux yeux magiques ? :28:
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

T'as déjà un meilleur ami et un protecteur, c'était mes deux seules idées. ;w;
Migraine de m*rde, je patauge pour réfléchir. X_X
T'as pas une idée toi ou une envie toi ? éè
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

C'est les liens qui partent le plus vite je crois ^^
Hum... ouais, c'est complexe, je n'ai pas d'idée, maintenant, là là...
Un point en commun, mais quand même pas si «commun» que ça, c'est l'art. Lui, la photographie, elle le dessin. (Là, en ce moment je sors des caractéristiques qui pourraient mener à une ou plusieurs idées xd)
Sinon, en lisant ta fiche pour la troisième fois (j'oublie vite des choses quand j'ai la tête pleine xd), j'ai lu qu'il faisait souvent le grand frère. Et ça pourrait être quelque chose de bien pour Su Jin qui n'a pas eu de famille...
Certes (et là je place un mot intelligent), mes liens se ressemble beaucoup pour l'instant. Meilleur ami, protecteur, grand frère «oppa» (si ça va), mais dans la vie, c'est comme ça des fois xd
J'ai seulement ça pour l'instant.
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Le coté grand frère me plait assez. :3 Puis la famille, c'pas ce qu'il a à revendre non plus. Et puis oui, comme ils ont l'art en commun, ils pourraient s'amuser là-dessus ? Liän la prendrais en photo toutes les cinq minute et elle tenterait de le dessiner ? C'est vrai que ça se ressemble, ils doivent avoir un truc de plus. e___e Genreuuuh ... Euh ... Il pourrait essayer de l'endurcir aussi ? Style se " battre " avec elle pour qu'elle se défende s'il n'est pas là ou autre ? Et puis .... C'tout. J'ai rien d'autre en stock. >>
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:52

Ouais, des cours d'auto-défense, parce que Su Jin se fait souvent embêter parce qu'elle est «facile à embêter»
J'adore !
Oui, il faut avoir ce lien là, obligé !
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:57

Ca marche. o/ J'le rédigerais demain, en même temps que je ferais ma MAJ. =3
(Et c'pas ma faute pour la chanson, c’était pas fait exprès éè ♥)
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

Ahahaha xd
Bien, je ferai ça quand j'aurai le temps de me concentrer là-dessus.
Ça fait des heures que je suis sur mon CV, parce que bon, je mange, après je viens flooder ici, bref je fais tout sauf ça xd
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:02

Haaa, courage. éè
Je t'encourage. èé
(Fait un câlin à ton puggle de ton coeur. :p :espion: )
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

OHMAGAD. Là, tu viens de me troubler xd
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

XD J'suis trop curieuse aussi. :23:
Bon, stop flood avant d'me faire engueuler. >>
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

Bon j'ai eu une idée de piste pour un lien, alors oui je viens te la proposer.

In Sook déteste les sons à cause de sa maladie et s'enferme donc dans le silence. De ton côté tu es muette et parle la langue des signes. Peut-être que l'on pourrait partir la dessus? Tu pourrais essayer d'apprendre à In Sook à parler le langage des signe.
J'ai aussi lu que tu aimais la musique, mais In Sook la déteste, peut-être que tu pourrais vouloir comprendre le rejet qu'elle a pour les sons?
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Je trouve ça bien intéressant !
Je suis bien d'accord. Tu pourrais être un peu comme mon élève. Mais sans la relation professeur-élève, dans le sens où elles pourraient finir par devenir amies ou ce que j'aime appeler «presqu'amies», chose qu'on n'est pas censé faire avec des prof' parce qu'ils ont une autorité. Si on enlève ça parce qu'elles vivent un peu la même chose, mais dans un sens contraire aussi. (Su Jin veut se faire des amis maintenant qu'elle en est capable, alors que In Sook s'isole)
Sérieusement, c'est beaucoup trop intéressant pour passer à côté :P
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

Ravis que ça te plaise. Je pense qu'une relation prof sans l'autorité irait parfaitement. Par contre, tu as une idée de comment les choses auraient pu commencer ? Peut-être à la bibliothèque puisqu'elles aiment lire toutes les deux ? Peut-être que de voir In Sook avec un casque sur les oreilles t'aurait fait croire qu'elle écoutait de la musique et pour engager la conversation et essayer de te faire une nouvelle amie, tu lui aurais demandé quelle musique c'était ? Du coup In Sook t'aurait répondu qu'elle n'écoutait pas de musique, tu aurais pu lui demander pourquoi et elle t'aurait simplement dit qu'elle aime le silence. Puis elle aurait pu te demander pourquoi tu écrivais pour lui parler et tu lui aurais appris que tu es muette et que comme peu de personnes parlent le langage des signes, tu utilises l'écriture pour te faire comprendre ? De là, elles auraient pu se croiser une nouvelle fois et l'idée de vouloir parler par les signes, ainsi lui permettant de communiquer en occultant les sons lui auraient plus, du coup elle t'aurait demandé de lui apprendre ce langage et l'idée t'aurait plus puisqu'elle te permettait de te faire éventuellement une nouvelle amie.

Dernière édition par Im In Sook le Jeu 17 Mai - 20:57, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:56

C'est parfait comme rencontre ça ! :)
Je vais noter dès que j'aurai le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?   Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ? Icon_minitime

Kwon Su Jin ~ Can I let my mouth do the listening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant