「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Bao Zi Cover ! #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

J'ai bien rigolé à Fantastic Baby mais j'ai adoré x)
Et Bad Boy est super aussi =D

/jerejoinsEunJoodanstonfanclub^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

Merci ! Et voilà un autre cover (qui a une grosse signification et importance pour moi alors j'espère l'avoir réussi au moins un peu T.T)

素颜 (Su Yan) by Xu Song
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

Je ne connaissait pas la chanson, mais j'ai écoutée jusqu'à la fin et c'était vraiment touchant (:
Good job (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Je ne connaissais pas la chanson de base, mais perso, si je n'avais pas su que c'était un cover, bin je l'aurais pas su, et puis c'est tout. ( C'est compréhensible ? Je n'crois pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

Non, c'est pas très compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Traduction : C'est tellement bien fait qu'on discerne pas ta voix de la chanson de base.

J'ai raison ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:06

:applaudissements: Ouaiiiiis !
Je te nomme traductrice officielle de moi quand je suis fatiguée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

Aaah ! Merci ! Mais j'ai pas assez de talent pour composer des trucs aussi bien que ça x) ! Mes compo sont mauvaises xD !
Bon, Tomorrow prend du retard mais je suis salement bloqué à un passage et je dois absolument travailler des musiques donc elle plus en mode prioritaire, sorry (sorry sorry sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

Double post pour annoncer l'ajout de deux pistes ! La première c'est le rap de Tyfoon dans La Vida Loca de CLOVER et le second c'est Tomorrow ! Bon pour Tomorrow je n'ai pas pu avancer par manque de temps parce que je dois énormément travailler sur d'autres musiques et Tomorrow prend un temps fou à bien faire donc voilà elle ne dure pas très longtemps et est très loin de son intégralité, désolé ^^' !

La Vida Loca by CLOVER (Tyfoon part)


Tomorrow by Tablo feat. Taeyang (incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

La chanson en chinois [Que je ne connais absolument pas xD] est superbe <3
J'adore La Vida Loca, tu as fais un super boulot, j'aime !
Et puis Tomorrow, à la base je suis pire que fan de cette chanson ... Et bah ton cover me la fais aimer encore plus, franchement tu assures ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53

Bon, voilà un cover de Over d'Epik High :3 !

Over by Epik High
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

Epik High est juste une vrai bombe nucléaire ! Tu rap trop bien ** (en plus je connaissais pas la chanson :3)
Par contre je n'ai pas m’empêcher de rire quand j'ai entendu la vida loca, je me suis imaginée un ours en train de raper avec sa casquette à l'envers qui fait ressortir ses deux petites trognonnes oreilles. Et c'était simplement hilarant comme image, mais je serais toujours impressionnée par les covers si bien réalisés que tu fais en très peu de temps °.°
Et j'ai aussi adorée tommorow ! Mais bizarrement je trouve que tes covers un peu rythmés sont bien plus charmant et plaisant. Après ce n'est qu'un avis personnel.

En attendant avec impatience les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:32

Moi j'avais une question subsidiaire, avec quel logiciel tu t'enregistres ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

@Joo-Eun : Ah ! Ca me poursuit XD ! Les gens m'appellent Teddy pour Teddy Bear XD !

@Min Soo : J'utilise Mixcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:01

Ok merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:40

Même si ton post date un peu, je viens d'écouter et j'adore o/
J'ai hâte d'en découvrir un nouveau =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: # Bao Zi Cover ! #   # Bao Zi Cover ! # - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Bao Zi Cover ! #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-