「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est - ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

Qui est - ce ?

Un petit jeu très simple, qui me plaît beaucoup et permet également de faire fonctionner nos petits neurones qui se bousculent dans note tête trop étroite pour eux .Le but consiste à poster une photo d'une partie du corps ( yeux, bouche, nez ... ) d'une célébrité pour essayer de faire deviner son identité . Les pervers je vous vois venir, et NON interdiction d'aller jusque là :out: la personne ayant la bonne réponse devra à son tour poster une photo et ainsi de suite . Si cela devient difficile quelques indices seront la bienvenue ; ) . Amusez vous bien ~

Donc je commence, aller c'est simple \o/
Qui est - ce ? 875460254


Dernière édition par Xiāo A. Min le Dim 13 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

C'est pas Bom des 2NE1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

    BINGO min soo ♥ ( c'était pour faire une rime qui en fait je viens de me rendre compte n'en est pas une, damn ! ) donc à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Celle ci n'est pas plus compliquée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

TaecYeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

Bingo ! A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Qui est - ce ? 15eh5ps
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

    Hm... Sung Hyun ? -Si c'est pas lui, je te frapperai o/ xD (je plaisante hein é_è)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

Yep c'est Sung Hyun [Ou Kevin] des U-Kiss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:53

    En même temps, depuis hier j'hésite à le dire parce que si je me trompais j'aurais eu l'air con... Et on se serait foutu de ma gueule parce que Kevin c'est... Bref xD bon, je sais, c'est à moi mais je cherche alors patience !
    Au passage, j'exige un lien de la mort qui tue (avec mon futur DC) parce que tu as Kevin xD -Oui, je sais, je viendrais sur la fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:38

Je me permet de relancer le jeu vu que Ho Chull l'a pas fait ... Vilain je vais te punir *sors*
Alors ...

Qui est - ce ? 5z4apv
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:52

Kim Hyun Joong ?
Je me pend si c'est pas ça. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui est - ce ?   Qui est - ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est - ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-