「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ DEMANDE DE RP ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rhee - Directeur
M. Rhee - Directeur


MessageSujet: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:02

Vous n'avez pas de partenaire rp ? Pas de panique, venez quémander un rp par ici, et un membre généreux vous répondra sans doute pour pouvoir jouer avec vous. Si c'est pas beau tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbeat.superforum.fr
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

Aller j'inaugure cette partie ! 0/ Quelqu'un pour RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Moi aussi je veux des amis :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

Ton smiley m'fais peur. e____e Mais si tu veux, j'existe.
Et j'en veux bien un deuxième aussi, avec Gaël Ahn. - ou pas. - ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

Moi aussi je veux Rp avce Jung Hwa ><
Si quelqu'un veut me kidnapper pour un Rp, je me laisse faire /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

Je me propose aussi, vous posez disposer de moi comme bon vous semble selon vos envies...
Bon okay, mp moi si vous voulez faire un petit rp fun avec me.

(Perso j'veux Lïan & Mee Na obliger un jour ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

    Parce que je n'ai ni amis, ni Curly -Et ouais, c'est triste la vie les gens !- je m'en viens demander si quelqu'un est d'humeur à faire un RP avec un fou mental -comment ça cette expression n'existe pas ? >w<- à la double personnalité o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Bon aller, faut bien que je lance le personnage sur le forum, donc quelqu'un veut rp avec In Sook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Kang Ho Chull a écrit:
    Parce que je n'ai ni amis, ni Curly -Et ouais, c'est triste la vie les gens !- je m'en viens demander si quelqu'un est d'humeur à faire un RP avec un fou mental -comment ça cette expression n'existe pas ? >w<- à la double personnalité o/

    Bah je suis disponible hein... Sauf si tu as volontairement ignoré ma demande de rp, dans ce cas, ça change tout :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Han nan, j'avais pas fait gaffe que t'avais posté. Bon bah on s'en fait un. On voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

    OK, voyons ça par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:21

Je suis une esseulée, et oui T-T
Qui veut rp avec moi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Désolée du double post, mais je n'ai toujours personne pour rp TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:41

Et bien moi je veux bien ... Mais euh mes réponses risquent de ne pas toujours être très régulière jusqu'au 13 juin. Donc c'est comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

Ouiiiiii ! Enfin quelqu'un *O*
Je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Coucouuuuuu, est-ce que quelqu'un veut être mon ami(e) et faire un RP avec moi ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:28

    Histoire de reprendre, je veux bien .____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

Yeeeaaah ! Je te mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

Qui veut bien d'un Rp avec moiiiii ? *yeux du chat botté*
:8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

Moi je veux bien si tu n'as personne :3. Je commence à rp à nouveau comme les deux semaines après seront passé je serais enfin en VACANCE ! *-*.
Tu veux bien de moi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

(moi j'suis déjà en vacance mouahahaha)
Bref, ouiiiii je veux bien de toiiiiiii *.*
On voit ça par mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

Ouais :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ϟ DEMANDE DE RP ;   Ϟ DEMANDE DE RP ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ DEMANDE DE RP ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-