「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boîte à musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

Ah ok xD

Big Bang - Blue
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo

「 AVATAR 」 : Im Jae Beom
「 DON/MALADIE 」 : Contrôle de l'espace-temps

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

JJ Project - Hooked (et je la préfère encore plus que Bounce ♥♥♥)
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Pixie Lott ft. GD&TOP - Dancing on my own.
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:20

Dalmatian - E.R.
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

CN Blue - Illusion ( l'une des chansons " fondatrices " des groupes du forum o/ )
Wang Lian
Wang Lian

「 AVATAR 」 : meng jia [miss A]
「 DC 」 : nope
「 DON/MALADIE 」 : effacement de la mémoire

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

pour faire dans l'originalité:
    Kim Ki Seok a écrit:
    JJ Project - Bounce (OMFFFFFG)
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

Moi j'ai écouté l'album pendant 2h d'affilée donc je fais une pause sinon je vais m'en dégoûter o/

CN Blue - I wanna be like you
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

JJ Project ft. Suzy - Before this song ends.
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

2NE1 - I Am The Best
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

Opening - Kilari (paaas moi, c'ma soeur de huit ans, mais j'lentend xD)
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

B.A.P - Power
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

2NE1 (Dara) - Kiss ♫
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:25

U-Kiss - A Shared Dream
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:48

JJ Project ─ Bounce
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

FT Island - Bad Woman
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

JYJ - Be my girl
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Exo M - What is love.
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Girl's Day - Don't Let Your Eyes Wander ♫
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

L'orage é.è
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

SNSD - Say Yes
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

Jung Jinwoon, JR, Kim Jisoo, Kang Sora - We are the B.
Han Hae Jin
Han Hae Jin

「 AVATAR 」 : Jang -tapette- Hyun Seung
「 DC 」 : Nam Min Soo
「 DON/MALADIE 」 : Amnésie

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

Ah Woo Yeol je l'adore cette chanson o/ L'OST est dispo quelque part ? parce que moi j'ai que des chansons avec les extraits du drama et c'est pas agréable ~
Parlez pas d'orage >____________<

EDIT : je crains, j'avais pas vu qu'elle avait été mise sur Nautiljon ~

Bang Yong Guk & Song Ji Eun ─ Going Crazy
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Ouais, ne parlez pas d'orage, sinon il va venir jusqu'à chez moi (a) xd

Girl's Day - Oh ! My God ♫

Plus j'écoute du Girl's Day, plus j'ai envie de me faire mon DC avec Hyeri, comme j'en parle justement avec le GD du forum par MP xd
Nam Min Soo
Nam Min Soo

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:41

B1A4 ─ O.K
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Eminem feat. Dido - Stan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 8 Icon_minitime

La boîte à musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant