「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ CONTEXTE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rhee - Directeur
M. Rhee - Directeur


MessageSujet: Ϟ CONTEXTE ;   Ϟ  CONTEXTE ; Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58



Contexte du forum


BUSAN ─ 2020.
Voilà près de vingt ans que trône une immense bâtisse à l’allure un peu austère au cœur de la ville. Cet établissement est connu de la plupart des habitants de Busan pour être l’orphelinat le plus connu de la ville. Sa particularité ? Il accueille les enfants nés sous X, abandonnés par leur famille, tous les orphelins quels qu’ils soient, mais il n’est jamais possible de les adopter. Ils sont destinés à vivre tous ensembles dans cet orphelinat, au minimum jusqu’à leur majorité. Enfin, ça, ce sont les rumeurs … Mais à vrai dire, aucune information ne filtre de cet endroit mystérieux. N’avez-vous jamais entendu un hurlement de rage ou de douleur en passant devant cet orphelinat ? Tendez mieux l’oreille.

“ Je venais juste d’arriver dans cet orphelinat. J’avais environ huit ans, et mes parents venaient de décéder dans un incendie. La police m’avait donc conduit ici et je me suis vite installé.
Au début, je trouvais ça sympa, les autres enfants étaient gentils avec moi, et les adultes également. On n’allait pas à l’école comme les autres enfants et on passait toutes nos journées dans l’orphelinat. Je m’étais fait quelques camarades mais surtout un meilleur ami.
Un jour, des enfants disparurent pendant une journée entière, et personne ne savait où ils étaient. Dix jours passèrent, et ils ne revinrent pas. On nous a expliqué qu’ils avaient été adoptés et on nous laissa avec cette information brutale et fausse. Moi, je savais très bien que c’était complètement faux, nos copains nous auraient dit au revoir et nous auraient montré leurs nouveaux parents s’ils avaient été adoptés. Mais comment découvrir la vérité dans un endroit aussi bien surveillé que celui-ci ?

Et puis ce fut mon tour. Oui, mon tour. Un matin, alors que je profitais des premiers rayons du soleil pour émerger tranquillement de mon sommeil, une femme vint me voir et me demanda de m’habiller et de la suivre. Curieux, et me disant que c’était ma chance de comprendre ce qui se passait ici, je l’ai suivie sans broncher. Aurais-je dû ?
Je fus conduit dans une pièce étrange sans aucune décoration, ressemblant à un laboratoire. J’avais environ onze ans à cette époque. On me fit asseoir sur un fauteuil et on m’attacha les poignets et les chevilles. Je pris peur. Qu’allaient-ils me faire ?
Une sorte de docteur s’approcha de moi, me souhaita un bon courage et me piqua immédiatement avec sa seringue. Je crois que les heures que j’ai passé à hurler et à me contorsionner sur ma chaise furent les plus longues de ma vie.

Mais j’ai survécu à l’expérience menée sur moi. J’étais le premier apparemment. Le déclic se fit dans ma tête et je compris maintenant pourquoi nous n’avions jamais revu nos camarades.
J’ai appris plus tard que l’expérience en question consistait de nous injecter un pouvoir surnaturel via le sérum contenu dans la seringue. Le but était de former une sorte d’élite, une race supérieure. Nous étions les cobayes. C’était si simple de se servir de nous, après tout nous étions orphelins, et personne ne voulait de nous.
Devais-je être heureux d’avoir un pouvoir ? Cela pouvait se révéler pratique, mais je ne le supportais pas en sachant que d’autres avant moi étaient morts pour que j’aie une chance de survivre. Et le pire, c’était que je n’étais pas le dernier.

Malheureusement tout le monde ne réagit pas si bien que moi au sérum. Certains ont survécu sans problèmes et comme moi, ont appris à vivre avec leur nouveau don et il fait désormais partie intégrale de leur vie, mais d’autres ont mal supporté le sérum et ont contracté une maladie à la place d’un don. Ceux-là sont condamnés, pour la plupart. C’est vraiment atroce.

Peut-être qu’un jour, quelqu’un tombera sur ma lettre et mettra fin à ce cauchemar. Parce que s’il continue, ces gens ont l’intention de recréer la race humaine à travers des êtres dotés de superpouvoirs, et cela ne se fera pas dans la paix, je pense.

LHJ. ”


Pourrez-vous échapper à votre destin ? ~

Revenir en haut Aller en bas
https://heartbeat.superforum.fr
 

Ϟ CONTEXTE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: ADMINISTRATION행정 :: Mise en route-