「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

Song Ji Hwan
FICHE D’IDENTITÉ

→ Nom : Song
→ Prénom : Ji Hwan
→ Date et lieu de naissance : Le 2 avril 2001 à Ulsan.
→ Nationalité : Coréenne
→ Orientation : Bisexuelle
→ Année d'arrivé : 2008
→ Groupe : Wonderful
→ Don : Maîtrise des ombres

JE SUIS

J'AIME

JE DÉTESTE


RECHERCHES

→ Une amoureuse ▬ Cette charmante demoiselle a du caractère et Ji Hwan aime ça, avec elle il se sent bien voir même il devient maladroit en sa compagnie. Une personne qui illuminera sa vie.

→ Un meilleur ami ▬ Entre eux la relation peut sembler plutôt ambigu, ils sont très proches et même un peu trop au goût de certains. D'ailleurs on se demande souvent s'ils ne sont pas en couple ces deux-là. Et pourtant ce n'est que de la pure amitié même si cette relation peut sembler étrange.

→ Une meilleure amie ▬ Elle s'est sa petite protégée, il agit tel un grand-frère. Il ne peut rien lui refuser et c'est bien là sa faiblesse, mais tant pis. Tout ce qu'il désire c'est de voir sur son visage ce doux sourire inspirant la joie et la bonne humeur s'afficher. Elle pourra toujours compter sur lui.

→ Un rival ▬ Non, ils ne sont pas rival en amour, mais tout simplement ils ne peuvent pas se voir. Ils se jettent tout le temps des défis aussi loufoque les uns que les autres. Ou si ce n'est pas des défis c'est la bagarre et là ça fait des dégâts.

→ Ex petite(s) amie'(s) ▬ Nothing à voir.

→ Sa proie ▬ Il prend un malin plaisir à embêter cette personne, toujours à lui jouer de mauvais tours. /

→ Hyung ▬ Cette personne il la respecte énormément, même s'ils ne sont pas frère de sang il le considère comme tel. Lui qui a été fils unique. Il ferait n'importe quoi pour lui... enfin presque.

→ Noona ▬ Il la considère comme sa grande soeur, il aime l'embêter et toujours lui demander des services en faisant une bouille adorable pour qu'elle accepte. Mais c'est aussi elle qui lui passe des soufflées lorsqu'il en a vraiment besoin.


ICONS

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 891041192

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 986229avatar

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 330731BangSeonHye

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 470610icon

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 271565922

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 855542BangSeonHye

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » 707816572





Dernière édition par Song Ji Hwan le Jeu 19 Juil - 17:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19


SPECIALS

Yeaon-DelSellaoi E. Aloïs
« One that illuminates my life. »
La lumière de ma vie, oui cette demoiselle est celle qui a réussi à capturer mon coeur. Je me sens bien auprès d'elle, je crois même être très maladroit en sa présence, je mentirais si je disais qu'elle ne me troublait pas. C'est une demoiselle avec du caractère et à ses côtés je ne m'ennuie pas. Je suis content que le destin l'ait mis sur ma route. Alors que j'étais de sortie en ville, je passais dans une avenue où une demoiselle semblait en détresse. Cette demoiselle était agressée par un stalker, un grand fan de la jeune mannequin, un peu dérangé dans sa tête voir même effrayant. Elle essayait de se débarrasser de lui, mais il lui tenait fermement le poignet. Oui, vous avez vu juste, je n'ai pas pu résister à jouer les preux chevaliers. Je suis donc venu à son secours mais l'homme ne semblait pas apprécier cela et me décocha un coup qui me laissa par la suite une jolie blessure sur la lèvre. Je pris le dessus et l'homme s'éclipsa assez vite. Je me retournais vers celle-ci et pu contempler un si beau visage qui me fit sûrement rougir. Tout a commencé par là, puis nous nous sommes vu plusieurs fois pour finalement sortir ensemble, voilà deux mois que nous sommes en couple. Il est assez dur de nous voir, car je ne peux pas sortir de l'orphelinat comme je le désire. En tout j'espère que cette relation dura longtemps.

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Seol Dawn
« An ambiguous friendship. »
Dawn c'est mon petit mouton à moi... Pourquoi mouton, tout simplement à cause de ses bouclettes qui sont sur le sommet de son crâne dont je prends souvent un malin plaisir à passer ma main dedans pour les ébourriffer, chose que Dawn n'aime pas spécialement. Je me rappelle très bien de notre rencontre, le jeune homme s'isolait des autres et moi bien évidemment je ne pus m'empêcher d'aller le voir bien que mes tentatives d'approchent furent nombreuse jusqu'au jour ou finalement il décida de s'ouvrir à moi. Mais au fil des années notre lien d'amitié se renforça et nous devenions bien vite meilleur ami. Nous sommes très proches, un peu trop aux yeux des autres qui nous considère bien souvent comme un couple alors que ceci n'est que de la pure amitié. Ils disent surtout ça parce qu'une fois j'eus l'idée de vouloir embrasser Dawn sur la bouche devant tout le monde, face à mon geste celui-ci se recula pour me frapper sur la tête. Mine de rien ça fait mal. Il est vrai que je suis assez câlin avec lui, peut-être un peu trop. En tout cas rien ne brisera cette amitié qui nous lie tous les deux. J'y surveillerais.

ADOPTIVE FAMILY


Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !



Dernière édition par Song Ji Hwan le Jeu 19 Juil - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19


WONDERFUL GIRL


Xiao Aelan Min
« And if we could return to childhood. »
On est marié... Enfin c'est ce qu'on disait lorsqu'on était petit maintenant les choses ont bien changé. Min et moi ne sommes plus vraiment proches même si je passe pas mal de temps vers elle, ce n'est plus comme avant. Enfin le temps que je passe vers elle est plutôt un moyen pour moi de la draguer, en grandissant la demoiselle est devenue une très belle jeune demoiselle. Je ne peux nier face à cela et je ne peux pas dire qu'elle me laisse complètement indifférent, mais malgré mes divers tentatives la demoiselle n'est pas encore tombée dans mes bras. Je me demande bien pourquoi ? Si seulement on pouvait retourner dans le passé au moment où on n'était petit tous les deux.

Kim Na Yung
« Will you play with me? »
Un simple jeu entre nous... Tu croyais m'avoir mais malheureusement tu as tout faut. Bien que la demoiselle est un charme irrésistible pouvant faire tomber à ses pieds tous les hommes qu'elle voulait, elle pouvait être dangereuse dans un certain sens. Sa tentative de séduction échoua tout simplement face à moi, je l'ai cloué au sol en bloquant son ombre l'empêchant alors de faire un seul. Je ne la déteste point et je ne peux pas dire que je l'aime non, je la trouve tout simplement intéressante, j'aime m'amuser avec elle. Na Yung semble vouloir prendre le dessus sur moi, mais je suis loin de me laisser faire face à la belle. À quand le prochain jeu, mademoiselle la caméléon ? Je suis impatient d'y être...

Nom & Prénom
« Will you play with me? »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

WONDERFUL BOY


Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !



Dernière édition par Song Ji Hwan le Dim 13 Mai - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19


ILLUSION GIRL


Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

ILLUSION BOY


Kim Ki Seok
« A strange person ... »
Cette personne est étrange, je me pose souvent la question de savoir si c'est un mec ou alors une fille. Bon j'avoue que même si je pouvais être culotté, je n'irais pas lui demander, car cela serait sûrement un affront et une impolitesse de ma part. Mais c'est aussi un personnage qui m'intrigue assez bien que lorsque je décide de l'approcher, il s'en va ou alors je me fais toujours attraper par l'un de mes potes et c'est foutu, car il n'est plus là. En plus, j'ai envie de lui demander pourquoi il m'observe ainsi, s'il croyait être discret c'était loupé, mais je faisais comme si de rien n'était. Est-ce que j'arriverais un jour à lui parler sans que personne ne vient m'arrêter dans ma lancée ?

Lee Joon Kyu
« The solitaries attract me...? »
Suis-je attiré par les âmes solitaires ? Faut croire... Il y a déjà trois ans qui se sont écoulés depuis notre rencontre. Je t'ai observé depuis un moment sans vraiment venir vers toi, puis finalement je fis le premier pas. Alors qu'une personne était vers toi, moi qui croyais que tu étais toujours seul et ben non. Sauf que cette personne ne semblait pas être ton ami, même de loin je pouvais voir sur son visage qu'elle ne te parlait pas gentiment. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'incruster et le faire fuir. Finalement c'est comme ça que j'ai fait les premiers pas vers toi, mais tu semblais distant, comme tous les solitaires. Pourtant, au fil des temps on est devenu ami et j'apprécie être en sa compagnie. Joon Kyu et moi sommes très différents mais l'amitié c'est un lien indestructible. J'aimerais bien l'aider à s'ouvrir aux autres même si cela ne semble pas facile.

Jang Woo Yeol
« Who will win? »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !



Dernière édition par Song Ji Hwan le Dim 13 Mai - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:20


VIRUS GIRL


Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

VIRUS BOY


Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !



Dernière édition par Song Ji Hwan le Dim 13 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21


STAFF


Wang Lian
« Knowing how to give to get what one wants. »
Le premier visage que j'ai vu lorsque je me suis réveillé sur ce lit y a déjà neuf ans de cela, c'est celui de cette femme : Mme Wang Lian. Même si cette demoiselle semblait gentille par rapport aux autres, je ne l'appréciais pas non plus. Je la mets dans le même panier que les autres. Et pourtant, malgré moi je suis toujours là à l'aider lorsqu'elle me le demande ou même quand elle ne le fait pas d'ailleurs, ou même jouer la carte de la séduction en agissant de manière douce ou attentionné à son égard. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour réussir à obtenir des informations de sa part, des informations sur la disparation de cet enfant qui était venu vers moi lorsque j'étais arrivé à l'orphelinat alors que je restais solitaire, ce gamin avec qui j'avais noué un lien très fort, cet ami que j'avais perdu un jour alors que pour seule réponse on me dit : qu'il fût adopté. Pourquoi cela me semblait être un mensonge ? Je veux savoir et je ferais tout pour avoir même rien qu'une information venant de sa bouche. J'y arriverais un jour...

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

CITIZIENS


Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !Texte !



Dernière édition par Song Ji Hwan le Dim 13 Mai - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

Alors je veux pouvoir te kidnapper, séquestrer, torturer, violer... ♥️
Tout ça, tu veux toujours ? *.*
Je viens limite en touriste mais je résiste pas xD
En tout cas, j'aimerais quelque chose de positivement ambiguë ? Si possible *.* Après, une idée va vite me venir x) :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

Oui je veux toujours ~
Bon je suis sur mon portable donc ça ne va pas être très simple d'écrire vite ^^.
Du positif ambiguë j'aime, je cherche également de mon coté :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

Tu n'y échappera donc pas 8D
Et j'ai pensé, Na Yung est une grande séductrice qui aime emmerder son monde et tester les gens ♥
Elle pourrait avoir vue Ji Hwan entrain d'utiliser son don et déciderait d'en faire une victime puisqu'elle est une femme caméléon. Donc, elle pourrait le séduire mais, peut-être tomber dans un piège ? Oui j'imagine des trucs tordus mais, ce n'est qu'une base d'idée 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

J'aime bien ton idée et c'est pas si tordue en tout cas moi j'aime (a).
Dans un piège que Ji Hwan lui auraut tendu ?-?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Hé bien, Na Yung aime voir qu'elle est la plus forte x) Mais au final elle aurait bien pu se tromper oO Si lui s'amuse avec les ombres elle peut rien contre. Dans un sens elle pourrait chercher la bataille pour se mesurer à lui en essayant de le faire se plier face à elle o/ Elle est un peu folle dans sa tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Oui, j'aime beaucoup cette idée surtout que Ji Hwan ne se laissera pas faire :D, j'aime puis il prendrait ça pour un jeu. Tu en as de bonne idée *-* ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

Parfois j'ai un petit élan de génie xD
mais oui ça pourrait se transformer en petit jeu x) Elle pourrait pas s'empêcher de le chercher en s'amusant avec lui x) Mais gentiment bien sur ♥️ /PAN/ En tout cas, s'il n'y a rien à rajouter :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Parfait, je t'ajoute ce soir :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:06

Pareil =D On se fera un rp quand tu pourras ♥️ :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Oui :D, j'attend d'en finir un puis ça sera bon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Hello ~
L'amoureuse, la proie ou l'ex petite-amie m'intéresserais :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

La proie ^^ j'élimine il faudrait un orphelin :3
Donc au choix petite amie ou amoureuse :16: . Dans les deux cas je dis ouiiii ~ :D
Non mais comment refuser Su quoi *O* IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Ouiiiiiiiiiiii, dans tout les cas on formerait ou aurai former un couple orgasmique :16:
Moi aussi les deux me vont *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Bon aller je te donne le meilleur rang è-é tu seras mon n'amoureuse et ouais on sera un couple orgasmique ~♥

Enfin je vais te proposer une idée pour les deux liens et on voit le mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

J'ai répondu au MP et je suis in love de notre lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:19

Un petit lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

J'ai pas le droit de te refuser pour les deux vavas que tu m'as fait ♥.
Tu as une idée :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

kkkk!!! C'est sur que tu as pas le droit...en fait...je l'ai fait exprêt pour t'amadouer XDDD!! Non je rigole lol!Je suis fan des BAP donc,jme suis dit qu'ils te plairaient =)!!
J'ai pas encore d'idée,mais je veux du positif à mort! je vais lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Ahahaha ta technique a fonctionné ^^. En plus là pendant que j'écris j'écoute le new clip ♥.♥ Trop beau.
Ouki tu me dis quand tu as une idée. Un lien super positif ça me va :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »   Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ji Hwan ♣ « We got the power. I got the power »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-