「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAN MIN JIN (Yun Du Jun, BEAST) ─ CITIZENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Rhee - Directeur
M. Rhee - Directeur


MessageSujet: HAN MIN JIN (Yun Du Jun, BEAST) ─ CITIZENS   HAN MIN JIN (Yun Du Jun, BEAST) ─ CITIZENS Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

LIBRERESERVE(E) PRIS(E)


Han Min Jin
professeur de collège
nom ─ 한
prénom ─ 민진
âge ─ 24 ans
date de naissance ─ 02 Juillet 1996
taille ─ 179 cm
poids ─ 66 kgs
groupe sanguin ─ A

Informations
★ description du personnage ;; - Né à Busan. Fils aîné de la famille, a un petit frère : Hae Jin.
- Enfant brillant, il est parti étudier à Séoul après son diplôme du lycée (études au choix)
- N'était pas au courant que ses parents avaient été assassinés il y a 4 ans.
- Vient de rentrer à Busan il y a quelques mois après avoir obtenu son diplôme universitaire et a appris la mort de ses parents et l'envoi de son frère à Heartbeat.
- Travaille actuellement (métier au choix selon études choisies)
- N'a toujours pas osé aller rendre visite à Hae Jin car il ne sait pas comment réagir. Ne sait pas que son frère est amnésique.
- Vit seul dans un petit studio de Busan payé grâce à l'héritage (il a vu un notaire après avoir appris la mort de ses parents pour connaître ses droits et acquis)
- Est une personne peu loquace et calme, qui n'aime pas trop la compagnie et qui est maladroit quand il s'agit de converser avec quelqu'un. C'est en partie pour cela qu'il n'est proche de personne, il ne sait jamais quoi dire et avec lui les silences gênants s'installent vite. Cependant c'est une personne intelligente et à l'écoute, très fidèle et honnête.

★ lien avec votre personnage ;; Min Jin n'a jamais été proche de Hae Jin, son petit frère. Il passait son temps à étudier et se concentrer sur sa scolarité et laissait souvent son frère seul en lui disant qu'il n'avait pas le temps de jouer avec lui. Aujourd'hui il semble le regretter amèrement car maintenant que leurs parents sont morts, il est sa seule famille et pourtant il a été considéré comme orphelin et vit dans une pension. S'il était resté à Busan, il aurait pu prendre son frère sous son aile, ayant six ans de plus que lui. Il se sent coupable et c'est ce sentiment qui le bloque quant à aller rendre visite à Hae Jin. Pourtant il a l'adresse de Heartbeat et sait où se situe l'endroit.


FEATURING ─ YUN DU JUN (BEAST)
© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît


★ mot du créateur du PV ;; Hello', toi qui viens de lire mon PV ! J'espère qu'il t'a plu d'ailleurs ~ Que dire ? Déjà, concernant l'avatar, bah il est négociable mais je préfèrerais quand même que tu prennes Du Jun parce que je trouve qu'il est trop chou avec Hyun Seung ~ Ensuite, concernant l'histoire, je te conseille fortement de lire ma fiche pour connaître les détails de la mort des parents par exemple ^^ Sinon, à part les points que j'ai cité concernant son histoire et son caractère, le personnage reste libre (je te laisse même choisir ses études et son métier, j'suis cool hein ? (h) ) En tout cas si tu as une question concernant Min Jin, ma boîte à MP est ouverte !
Je serais vraiment ravie que tu prennes ce PV car Min Jin est un perso important pour Hae Jin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbeat.superforum.fr
 

HAN MIN JIN (Yun Du Jun, BEAST) ─ CITIZENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 HEARTBEAT심장의 고동 」 :: HAPPY ENDING끝 :: Corbeille :: Archives-