「 HEARTBEAT심장의 고동 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo promotionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Vidéo promotionnelle !   Vidéo promotionnelle ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

    Bonsoir chers membres ♥

    Comme tout forum il faut passer par la case "pub" et donc nous avons décidé d'être un peu original ( ou pas ) et de se servir d'une vidéo pour faire la promotion du forum. La voilà, elle a été faite par mes soins, mais je ne suis pas une professionnelle donc je vous la met pour que vous puissiez donner vos avis qu'ils soient bons ou mauvais, toute critique est bonne à prendre ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle !   Vidéo promotionnelle ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

AU début j'me suis dit "Hein ? WTF -.- . . ." et puis là "Vous y avez cru ?" héhé

J'aime bien ce que tu en as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle !   Vidéo promotionnelle ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

Je luv ~ :16:
Tu l'as trop bien faîte, moi perso j'adhère :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle !   Vidéo promotionnelle ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

    Mouhahaha je troll tout le monde ♥
    En tout cas, merci à vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle !   Vidéo promotionnelle ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

Tu as vraiment géré pour la vidéo elle est super ♥
Moi aussi au début je me suis demandé ce qui se passait ><
Mais ça rend suer bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Soo
Nam Min Soo